Forum - [Le cycle du Sang] Première Terre: Les piégés

Index des forums > Rôle Play > [Le cycle du Sang] Première Terre: Les piégés

Page précédente 1 2 3 4 ... 6 suivante

Roxar | 30/12/11 09:58

Il aurait été bien plus lâche de ne pas faire la remarque :D ...

Roxar, humble guerrier nain

Arkel | 30/12/11 10:34

Ah mais voilà une triste nouvelle ...
Quelle bonne raison sera invoquée pour ce changement de dernière minute ?

Il n'y a rien de plus sombre que le coeur d'un homme mélancolique

Shadee | 30/12/11 10:41

Ils préviennent dans les temps... Et la terre à laquelle la damoiselle fait allusion n'a pas encore débuté. Non pas que je les défende, mais la lapidation gratuite est quand même déplacée!
Il s'agit d'Atlantidhil pour vous aider un peu à lire entre ses lignes. :o

D'ailleurs, la meilleure résistance pour leur jouer une jolie farce, c'est de laisser les claniques embarquer seuls pour que leur merveilleux plan tombe à l'eau. De plus, cela irait parfaitement avec ce continent déjà englouti... Quoi de mieux qu'un coup d'épée dans l'eau pour leur conquête? La meilleure résistance, c'est peut-être celle qui leur file entre les doigts. De piégé, il n'y aurait qu'eux!

Arkel | 30/12/11 11:00

Je ne suis pas tout à fait de votre avis Dâme Shadee: le "dans le temps" ne s'applique pas, puisqu'ils devaient se rendre sur Secretstorydhil... Or le bateau partant pour ce Dhil a appareillé hier soir ... du coup il est difficile de revenir en arrière ;)

Je ne suis pas un adepte de la lapidation: le Clan a affirmé sa volonté de débarquer en masse. Ils donnent leur destination. Une résistance se met en place et se rend sur les lieux.
Et une fois sur les lieux, ... rien :(

J'espère que sur Atlantidhil les Seigneurs auront la possibilité de se défendre.

L'idée de les laisser seuls m'a cependant bien fait rire :D

Il n'y a rien de plus sombre que le coeur d'un homme mélancolique

Edité par Arkel le 30/12/11 à 11:01

Shadee | 30/12/11 11:03

Ah, je n'avais pas vu la magie qui a fait changer la date de ses écrits :o Excusez-moi! :o Alors, oui, je vous comprends!

Ils se moquent de vous, alors se moquer d'eux me parait tout à fait normal et de bonne guerre ! :D

Xiom | 30/12/11 11:22

On va devoir s'entre tuer :D Vive la résistance !

Xiom

Xéna_des_Edelweiss | 30/12/11 12:31

La raison du changement de dernière lune est purement... "logistique" ; en effet, la joute clanique a pris une lune de plus que prévue.
N'y voyez là aucune façon de nous dérober... d'ailleurs, nous verrons si la communication au sein du Clan est parfaitement rôdée... Il n'est pas impossible qu'un clanique ait tout de même embarqué sur Secretstorydhil et dans un tel cas, je suis certaine que la résistance en question se délectera de la situation du Piégié éventuel ;)

Antinia | 30/12/11 12:42

C'est byzarre que Jack ne soit pas là pour participer à un tel challenge

Arkel | 30/12/11 12:57

Xéna, je veux bien vous croire, mais avouez que la situation prête à confusion.
Pour un Ordre qui affiche sa volonté de "foutre le Bronx", je vous direz juste que ça fait très amateur.

M'enfin, si un Clanique se trouve par hasard sur Secretstorydhil, il n'y aura pas besoin d'une résistance organisée pour en venir à bout :o

Il n'y a rien de plus sombre que le coeur d'un homme mélancolique

Ap'poh Calypso | 30/12/11 13:28

En fait, vous avez encore une fois tous été piégés...:D sur secretstorydhil :p sans nous 8)

Jack, tu as entendu la greluche, on est sur Atlantidhil, on t'attend! Un clanique vient de te libérer de tes obligations sur Forceethonneurdhil donc tu es dispo ;) bisou mouillé!!!!

Ap'Poh Calypso

"Douceur et rage"

Edité par Ap'poh Calypso le 30/12/11 à 13:28

Arkel | 30/12/11 13:41

Euh ... c'est bien beau de faire les méchants, mais là ça fait quand même pas très sérieux ... vous ne seriez pas des anciens Lomens ?

Il n'y a rien de plus sombre que le coeur d'un homme mélancolique

Ap'poh Calypso | 30/12/11 13:57

Non juste des claniques très désorganisés :D

Et moi une meneuse en période de fête de famille hrp qui n'a pas eu le temps de vous prévenir à temps :'(
encore désolé à nos amis de l'Invictus qui se faisaient une joie de se faire étriper par nos soins...et aux autres!

promis, ça arrivera encore vu notre organisation légendaire :D:D:D (pour info Korem avait décidé d'inonder le dhil de koalas mais notre organisation ne lui a même pas permis cela :p)

Ap'Poh Calypso

"Douceur et rage"

Bart Abba | 30/12/11 14:15

Mouais, ke de belles paroles pour se dérober à la résistance. 8)

Bon, bin puiske c'est komme ça et ke j'ai débarké en masse sur Secretstorydhil, JE vais foutre le Bronx et tous vous pièger !! :D

BOZH.

Shadee | 30/12/11 14:22

Et la fillette aux oripeaux se pavane et tire même fierté de la désorganisation clanique. Le contraire aurait été plus qu'étonnant! Vous devriez vous contenter de coiffer vos poupées pour éviter les situations grotesques.

Surtout, je me demande pourquoi tant de seigneurs se fatiguent à vous résister et donc faire vivre votre projet, vous, le Clan, qui avait la sempiternelle habitude de prendre de haut tous les événements de groupes. Pour mémoire, récemment, vous avez snobé de votre monticule à l'arbre desséché, le défi des Invictus , vous avez déclaré participer sur Ordradhil seulement pour faire acte de présence, car vous saviez bien que vous alliez être défait, vous vous êtes gaussé de Messire Jack4 et j'en passe... C'est toujours le même discours que vous entretenez pour ceux qui ont voulu "faire bouger les choses", avec une menace même minime à l'encontre de votre phratrie. Pour ce temps et vos "pièges", la victoire est certainement au bénéfice de votre palmarès, et vous en appelez aux adversaires que vous avez très souvent rejeté, ceci pour mieux les écraser et en tirer une gloire bien étrange. C'est assez édifiant...

Il aurait été courageux d'assumer cette erreur de logistique pour ne pas passer pour plus couards que vous ne laissez paraître, et nourrir un peu plus ce que je remarque. Vous avez au moins le mérite de me faire sourire... Merci! :)

Ap'poh Calypso | 30/12/11 14:41

L'hopital qui se fout de la charité grullesque :D

Mais j'assume tout à fait cette erreur de logistique :)

Ap'Poh Calypso

"Douceur et rage"

Shadee | 30/12/11 16:04

Oh... En quoi je suis l'hôpital, soeur de la charité ? Le voile s'accommode mal des plumes d'autruche qui ornent votre toilette, jeune fille.

Quand vous serez en âge de lire des livres sans images à colorier, vous apprendrez que je n'ai jamais méprisé une bonne aventure. ;)

Ap'poh Calypso | 30/12/11 16:40

Oh mais moi z'aussi, nous n'avons peut-être juste pas la même définition du terme "bonne" aventure :)

Ap'Poh Calypso

"Douceur et rage"

Diablamat | 30/12/11 17:58

Pffff, je viens encore d'être piégé de ne pas avoir été piégé...
Vous commencez à m'agacer sérieusement seigneurs du Clan !

Sir Diablamat

"Par le silence vous saurez me défier mais par les mots vous saurez me toucher..."

Edité par Diablamat le 30/12/11 à 17:58

Bart Abba | 30/12/11 18:03

T'inkiète Diablo, je suis là ! ;)

BOZH.

Mcfly | 30/12/11 22:18

Dame Shadee, permettez-moi de rectifier certains de vos propos quant à l'implication du Clan dans les évènements qui rythment la vie de Daifen.

Le refus de répondre au défi de l'Invictus reflétait simplement le refus d'accepter leur déclaration de guerre, publiquement effectuée sur cette place.
Pour mémoire, le Clan n'a pas hésité un seul instant pour répondre au défi lancé par le Seigneur Dixi et ses Extrémistes Nains.

Notre déclaration à propos d'Ordradhil n'était pas une vanité ou un orgueil mal placé mais alors même que nous n'avions pas encore accepté l'invitation de Roxar, nous avions déjà des informations selon lesquelles 7 ou 8 ordres (sur 12) s'entendaient pour nous sortir en priorité. Alors, en toute honnêteté, la question s'est posée de savoir si les volontaires claniques souhaitaient s'engager dans cette aventure. La réponse fut de dire : "Nous y allons par respect pour l'invitation lancée, sans espérer autre chose".
Pour ma part, je trouve qu'il y a plus de respect dans cette attitude que dans celle que nous avions adoptée pour Ordra 4, de ne pas y embarquer.

Ne vous méprenez sur notre attitude à l'égard de Jack. Il sait tout l'importance que nous lui portons et là encore, je peux vous assurer que les claniques prennent toujours très au sérieux sa présence sur les continents.

Et enfin, quant à savoir pourquoi tant de seigneurs organisent la résistance face aux pièges, et bien, je vous conseille d'interroger lesdits piégés et vous verrez que pour la plupart d'entre eux, ils n'ont pas trouvé ce continent si épouvantable que cela, bien au contraire.
Et concernant le palmarès, le Clan reste favorable à une suppression du classement des victoires par ordre en raison des effets néfastes qu'il a engendrés. Cette position est inchangée aujourd'hui ;)

Edité par Mcfly le 30/12/11 à 22:19

Page précédente 1 2 3 4 ... 6 suivante

Index des forums > Rôle Play