Forum - [Le cycle du Sang] Première Terre: Les piégés

Index des forums > Rôle Play > [Le cycle du Sang] Première Terre: Les piégés

Page précédente 1 ... 4 5 6 suivante

Ap'poh Calypso | 03/01/12 16:56

Un petit dernier pour tous ceux qui critiquent: le continent de secretstorydhil s'est rempli en moins de 48 h après mon annonce de notre débarquement! De nombreux seigneurs se sont empressés de s'y inscrire et n'ont donc pas trouvé stupide notre idée, y ont vu un défi sympa et une autre façon d'affronter les contis! Manque de pot: à se remplir si vite nous avons mal évalué le temps pour que tout le Clan s'y inscrive et avons du rebrousser chemin, il a démarré trop vite tout simplement!

donc encore désolé mais voilà on y est tous pour quelque chose, et j'espère que de voir l'engouement provoqué par notre initiative fermera le clapet de certains critiqueurs (qui ne semblent finalement pas si nombreux que cela)

Vasckor a dit: "Quand on gagne un continent le plus important n'est pas le podium mais le chemin parcouru pour y arriver. C'est ce chemin qui fait ce que nous sommes."
ça c'est sur, on a constaté que vous suiviez cette philosophie à la lettre sur Ordradhil VI :o;)

Pour Kalguz et Shadee: c'est vrai nous n'avons pas la classe de la Waaagh pour ses débarquements de masse, mais après tout l'initiative a été prise pour des raisons bien plus ...matures...que celles de la Waaagh à l'époque...et ne niez pas j'y étais quand cela a été discuté ;) Monsieur W a tout vu :D

Ap'Poh Calypso

"Douceur et rage"

Edité par Ap'poh Calypso le 03/01/12 à 17:04

Vasckor | 03/01/12 17:09

Moi j'approuve entièrement votre initiative .

En ce qui concerne Ordradhil en effet sourit, je ne pensais pas à cela en disant cela, mais il est vrai que cela colle bien.

En fait je faisait le parallèle avec les personnes qui font le voyage jusqu'à saint jacques de compostel :p , pour eux l'important c'est le voyage et non pas l'arrivée.

En débutant ici, je voulais des victoires et simplement cela, à présent je préfère 100 fois perdre en m'amusant.

----------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis

Bart Abba | 03/01/12 17:17

Si tu veux t'amuser, j'ai un Plan Hordeux !! :D

BOZH.

Dal'am Latnem | 03/01/12 19:09

Mouarf. Je m'attendais bien a ce que mon message vous titille un peu, amis claniques, mais pas a ce point :D

Je n'ai jamais critiqué votre action, au contraire !! C'est d'ailleurs pour cela que je me suis rendu sur Secretstorydhil !!

Je trouvais juste amusant que vous ne soyez pas parvenu à vous arranger pour finir a 3 sur le podium et profitais de l'occasion pour envoyer une petite pique au passage !!
Mais si vous n'êtes pas assez subtil pour vous en rendre compte... :D

Dal'Am

Edité par Dal'am Latnem le 03/01/12 à 19:18

Ap'poh Calypso | 03/01/12 19:35

On peut y jouer longtemps à ça Monsieur Dal'am! ;)
La subtilité de votre pique a été bien perçue (ainsi que la critique à demi voilée)mais la subtilité de ma réponse a du vous échapper...par contre ce n'est pas pour votre remarque qu'il s'est pondu tant de choses ensuite... ;):o

Ap'Poh Calypso

"Douceur et rage"

Edité par Ap'poh Calypso le 03/01/12 à 19:36

Arkel | 03/01/12 19:56

Ok Dante, pas de souci.
Alors comme je suis vieux, je vais pas te menacer ... je risquerai de me prendre une raclée :D
Mais là c'est quand même fort !!!

J'ai relevé le défi. J'ai publiquement déclaré mon intention de relever ce défi.
Je viens ici pour de belles joutes verbales et pour faire monter la pression.
On arrive même à se retrouver nombreux pour vous affronter (malheureusement ce n'est que partie remise, on a bien compris que ce n'était pas volontaire ... excuse moi d'en profiter pour lancer quelques piques).
Et toi tu viens me dire que c'est laid ?
Sérieux, c'est toi qui est pueril sur ce coup.
Je vais retourner jouer aux billes et laisser le CLAN s'amuser.

Il n'y a rien de plus sombre que le coeur d'un homme mélancolique

Bart Abba | 03/01/12 20:13

VIIIIIIIIIIIIIVE ARKEEEEEEEEEEEEEEEEEL !! :D :D :b :b :b

BOZH.

Danteonkull | 03/01/12 22:08

bah ça y est, il boude :D

j'te défonce à la "tiquette" avec mes berlons "oeil de chat"......je ne te propose pas de jouer au "trou" hein , Ali risque de rôder dans les environs ;)

Shadee | 03/01/12 22:33

Messire Dante l'élégant, si je dois vous cuisiner, vous ne croyez pas que je vais vous le dire. J'aime faire des surprises! ;)

Arkel | 03/01/12 22:34

Et en plus tu viens de me faire perdre mon pari sur le vainqueur final de Tournoidhil ...
Pffff sur ce coup là tu m'as effectivement fait perdre mes billes :D

Il n'y a rien de plus sombre que le coeur d'un homme mélancolique

Bart Abba | 09/01/12 10:29

Bon, les Claniks, ça y est, après un petit tour sur Secretstorydhil, j'ai plein de billes et je suis show !!
Indikez-moi votre prochaine destination (sans faux bond, hein! :p) et je serai au rendez-vous, foie de Hordeux ! :)

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
On renkontre sa destinée souvent par les chemins k'on prend pour l'éviter

Arkel | 09/01/12 11:00

Arkel arrive, claudiquant, et tout contusionné. Un bandage ridicule lui protège le crâne

Ouaip ! On f'est bien marré ... mais fe préfère me battre afec le Clan plutôt qu'afec Bart ... Fa fera moins mal.

:D

Il n'y a rien de plus sombre que le coeur d'un homme mélancolique

Vasckor | 09/01/12 11:28

Arrive derrière les deux compères

Les mercenaires sont près pour la croisade eux aussi !

----------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis

Comte Harbour | 09/01/12 13:00

on pourra signer un petit contrat d'exclu avec les mercenaires peut être ?

pour arkel, j'ai un pote shaman qui peut vous arranger le coup pour pas cher niveau dents. En plus c'est pas de la gnognotte, de vraies dents de loup (Mrwolf ;)) toutes fraîches tombées du matin.

Vasckor | 09/01/12 13:36

Sur Culdesacdhil ou nous étions piégés, des membres du clan sont venus prendre contact pour établir un contrat.
Avant la signature définitive, des troupes clanistes (ceux là même qui me proposait le contrat) frappaient mon royaume.

Donc je vous avoue que je suis un peu plus hésitant sourit

----------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis

Jack4 | 09/01/12 13:59

Alors ca prend un jackdhil 2.

Question d'honneur et courage les claniques;

Seigneur jack4iem de se nom

Seigneur jack4iem de se nom

Roxar | 09/01/12 15:43

Je n'ai rien contre vous Sir Jack mais là j'ai du mal à vous suivre :D ...

Bon rétablissement Arkel :o ...

Roxar, humble guerrier nain

Ap'poh Calypso | 09/01/12 17:51

Messire Jack, venez plutôt sur le prochain continent que nous investirons. Surveillez les rps, ce sera noté, ça ne s'appellera pas jackdhil certes mais vous avouerez que c'est un peu trop niais comme nom ;)
et puis d'autres qui seront bien préparés vous y accompagneront, regardez Bart, Vasckor et Arkel sont déjà ravis à l'idée d'être sous vos ordres pour nous combattre :D

Ap'Poh Calypso

"Douceur et rage"

Jack4 | 09/01/12 18:23

Roxar

Certains ennemis des claniques avaient faussement été envoyer les combattre sur le secretdhil ,mais ces satanées et astucieux claniques :D se sont plutot rendu sur atlandhil .

pis en grand nombre mes ami ,ouf
ils y ont rencontré de rude combattant sur ce continent .
Qui rallié se battent en désespoir de cause ,mais avec honneur et fierté.(ils sont tous au front et foncent dans le tas ).

Je sais maintenant que j'ai beaucoup d'allier contre ces clan qui rentre en grand nombre sur des continent.

Je sais maintenant que j'ai des allier ,les seigneur qui se sont embarquer sur secretdhil et ceux qui combattent a mes coté sur athlandhil .

Je sais maintenant que ces une vrai guerre ,.

Seigneur jack4iem de se nom

Ap'poh Calypso | 09/01/12 18:46

et moi je sais maintenant que Jack4 est délicieux sur un conti: un gentleman dans son contact, un art subtil du combat doublé d'un orateur hors pair! Et ne parlons pas de ce developpement grandiose qui lui permet de tenir envers et contre toutes nos attaques ;)

*l'image d'une bande de chats s'amusant autour d'une souris couinant lui vint à l'esprit*

Ap'Poh Calypso

"Douceur et rage"

Page précédente 1 ... 4 5 6 suivante

Index des forums > Rôle Play