Forum - Bonus au vainqueur

Index des forums > Evolutions > Bonus au vainqueur

Page précédente 1 2 suivante

Toro Loco | 14/03/12 19:08

un pourcentage de son trésor en fin de partie précédente, on oubIie! iI n'y a qu'a faire des carvanes avec Ies seigneurs restants, que ça et que ça et que ça, avec des marchés, sans rien dépenser en troupes, et hop, on se fait 5OOO ou 1O OOO PO en queIques Iunes, on commencerait avec 8OO PO??? Haem haem!

De quoi faire des forges et des forgerons a fond avec une tonne d'espions pendant queIques Iunes, découvrir tout Ie monde et Ies avoir tous rushés avant Ia Iune 1O? Owi owi owi donnez moi 8% de mon or du continent précédent! Ha pardon? C'était un sujet sérieux??? XD

Sans compter que si deux ou trois seigneurs qui ont gagnés décident de repartir ensembIe sur un autre continent, c'est un god mode assuré pour Ies trois compéres!
En petit avantage, un truc utiIe mais pas trop, un espion, qui permet de découvrir un peu pIus rapidement un royaume (ou pas, iIs sont si inutiIes parfois >_< )

Ou une tour de guet, queIque chose qui soit innofensif en attaque ou en defense, et qui ne permette pas de construire d'avantage de batiment qui donneraient eux aussi un trop grand avantage

Toro Loco, Maitre nain excellant dans l'art des chiffres

Edité par Toro Loco le 14/03/12 à 19:16

Estré | 15/03/12 09:01

Un espion ou un scribe offert au départ, pourquoi pas, ça me semble un avantage intéressant sans être trop important.
En revanche la démonstration sur la dangerosité du pourcentage du précédent trésor est sans appel.

--
Estré, fils de Pépé Narvalho

Miltiade | 15/03/12 18:21

Tout à fait d'accord avec Toro-Loco !

---------------------------------------- ----------
Le fardeau supporté en groupe est une plume

Toro Loco | 16/03/12 17:40

Rien de tel que la démonstration par l'absurde. Hu hu!

Dans la catégorie scribes mon cher Estré, les humains en ont l'équivalent de 2 en cas de victoire! A mon sens les troupes les plus avantageuses!! Mais voila, un humain developpé fait des paladins qui sont a peine plus fort que des forgerons. L'équilibre est la! Mais un humain victorieux pourrait en profiter pour choisir primo ou orc!! Ce que je ferais!! C'est la que le danger d'un avantage certain a un seigneur victorieuxpourrait se faire sentir!

Toro Loco, Maitre nain excellant dans l'art des chiffres

Edité par Toro Loco le 16/03/12 à 17:44

L'abbé Lludd | 17/03/12 09:55

Un humain victorieux reste humain pour avoir plus rapidement ses cavaliers, gardiens et paladins et ne va pas tenter de rechercher des troupes spéciales bien moins avantageuses ;)

Le problème des orcs et des primos n'est pas le coût des connaissances mais leur nombre avant de sortir leurs troupes d'élite. Et à partir du moment où on ne peut qu'en trouver qu'une par lune ils sont désavantagés ;)

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn et Fondateur de la Guilde Commerciale Daifenienne

[Lien HTTP]

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Evolutions