Forum - Nãrasdhil, règles et explications.

Index des forums > Technique > Nãrasdhil, règles et explications.

Page précédente 1 2 3 4 ... 10 suivante

Rat De Labo | 13/02/12 09:17

On peut avoir des détails sur ce que font les caboteurs(ils coûtent cher et je vois pas leur fonction?) et sur les histoires de fonction réanimation et réanimation x2 des pirates et flibustiers?

Les krakens and co ne sont que défensifs on est d'accord?

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Ryuk | 13/02/12 09:23

On a aucune information sur les capacités spéciales des troupes ou y en a pas?

Parce que:
Caboteur Cout:5 bâtiment: Port att: 0 Def: 0 résistance: 1 or: 0 int: 0 et il ne participe pas à l'attaque/la défense de son royaume, j'ose espérer qu'il à une faculté spéciale.

Ou cela devra t il être découvert par nous, pauvres marins d'eaux douces?

Oups, le rat m'a précédé.

*retourne dans son hamak*

Ryuk, hordeux

Edité par Ryuk le 13/02/12 à 09:25

Deude | 13/02/12 09:34

vu le batiment d'ou il sort sa serait pas l'équivalent des caravannes?

Deude seigneur nain des têtes d'enclume.

Ryuk | 13/02/12 09:43

C'est ce que je pense, mais vu qu'il y a de la rési, je pense aussi qu'il y a une légère différence.

*retourne dans son hamak*

Ryuk, hordeux

Roxar | 13/02/12 09:52

Je pense comme Deude et j'imagine que réanimation relève 1 ou 2 Naufragés comme les nécromantiens relèvent des zombies.

Roxar, humble guerrier nain

La plume plus forte que l'épée

Ryuk | 13/02/12 09:56

Rassurez moi, on aura accès aux bâtiments communs et aux troupes communes? Car si les caboteurs sont des caravanes, ça sous-entends que l'on aura justement pas accès ç ces dernières, non?

*retourne dans son hamak*

Ryuk, hordeux

Karvec | 13/02/12 10:29

Vous m'avez oublié sur la liste Vormonta ;)

Karvec.

Celimbrimbor | 13/02/12 12:39

J'ai dû louper quelque chose là.
Où peut-on lire tout ceci ?

La Demeure Franche : [Lien HTTP]

Vormonta | 13/02/12 12:45

Alors je vais tenter de répondre à toutes les questions par ordre:

1- Oui, toutes les unités qui sortent de la Grotte sont défensives, le Kraken inclus.

2- Le Caboteur est l'équivalent de la caravane, Findel était obligé de mettre un point pour que cela puisse être validé. Mais il a les mêmes caractéristiques qu'une simple caravane, le nom change simplement.

3- Le Port est l'équivalent du marché, avec des gains identiques, 3 pos, si il est alimenté par 1 int.

4- La Vigie est l'équivalent de la tour de guet.

5- Comme précisé, il n'y a pas de tour de garde, et pas de mur, mais la Frégate possède des points d'att, et l'Eceuil est un piège amélioré.

6- Vous aurez normalement accès aux temples, aux casernes, aux carrières. Nous avions prévus à l'origine des noms différents, mais c'était compliqué pour Findel et n'apportait qu'un plus rp à l'histoire.

7- Le mot de passe est : flibuste.

8- Pour les unités invoquées, c'est deux naufragés par Pirate qui survit, un naufragé pour un Flibustier (même système que les Nécros, comme le signalait justement Roxar).

9- Balain n'hésite pas à venir m'aider sur ce coup! :D

Karvec, vous êtes ajouté à la liste des participants. ;)

EDIT: Celim, je remets le lien : [Lien HTTP]

- Akromax Dhoub-lon
- Amélie de Bois Doré
- Amor
- Arma'
- Bart Abba
- Beren Tur-anion
- Celimbrimbor
- Charengo
- Clackedin
- Clément49i
- Comte Harbour
- Dharma
- Djebé
- Dungarth (Jolena)
- Elimorphe
- Estré
- Géant Vitchier
- Hermès
- Hyro
- Jacky'
- Kärel
- Karvec
- L'abbé Lludd
- Lady Aube l'Indomptable
- Lancwen la Pourpre
- Linaewen
- Lysandral
- Mickt
- Narcrak
- Niark
- Pantokrator
- Phaeril
- Rat de Labo
- Roxar le Guerrier
- Rythle
- Saliera
- Sir-kastik
- Thesea
- Torleiw le Terrible
- Vaskor (Toubib)

Si j'ai oublié des personnes, n'hésitez pas à me le dire! ;) Pour la quête rp, il s'agira de trouver un artéfact des Elfes anciens de l'Ile d'Aerendir, qui donne du pouvoir et apporte la Paix sur Nãrasdhil. Je confirmerai, dès fois que je me sois planté. :D

P.S: Il reste des places!!!

Edité par Vormonta le 13/02/12 à 14:28

Djebé | 13/02/12 15:05

Le mot de passe fonctionne bien, mais dans les Ordres, je ne peux construire que les bâtiments habituels pour un Nain en début de partie : Forge, Caserne etc mais impossible de construire un Port, une Grotte etc...

De même dans les connaissances ...

Que dois je faire ?

Deude | 13/02/12 15:20

Attendre que Findel modifie ton profil.

A ce que je vois s'est une race plutot défensive.

Deude seigneur nain des têtes d'enclume.

Edité par Deude le 13/02/12 à 15:21

Vormonta | 13/02/12 15:40

Oui, il faut attendre que Findel le fasse manuellement juste avant le départ du continent. :)

Arma' | 13/02/12 15:40

Aucunement elle a la meilleure force de frappe et la meilleure défense.Après tout à un prix.

~~~~~ La quiétude avant la fureur. ~~~~~

Vormonta | 13/02/12 15:54

Content que cela vous plaise Arma'! :) J'ai hâte de voir ses unités à l'oeuvre!

D'ailleurs je ne sais pas si vous l'aviez remarqué, mais les Pirates sont comme les Harpies, ils ne défendent pas.

Edité par Vormonta le 13/02/12 à 16:52

Ryuk | 13/02/12 18:48

A première vue, j'adore ces navalis! :) Seul bémol, les éluros ne sont plus les meilleurs unités.

Par contre, comment se passe les invocations? C'est lors des attaques/défense, y en a pas lorsqu'il n'y a pas de combat? et pour les krakens/pirates/flibustiers, comment ça se passe si on a pas assez d'or/int? Le changement se fait après la phase du "versement" économique ou avant? Autrement dit, c'est déduit automatiquement ou faut que l'on garde x or/int lorsque l'on transmet les ordres?

*retourne dans son hamak*

Ryuk, hordeux

Vormonta | 13/02/12 19:01

Je pense que ça fonctionnera comme avec les autres races pour la phase du versement. Pour les invocations, oui, c'est uniquement lors des phases de combats, comme les Nécros pour les MV. Les Pirates, Flibustiers, fonctionnent comme les Corsaires, si on a pas assez d'or pour les entretenir, ils disparaissent. Les Krakens eux, sont des unités bouffeuse d'int, comme les élémentaires à l'époque.

J'espère avoir répondu correctement à toutes vos questions en tout cas. :) Les joueurs des Nãras sont heureux si les Navalis vous plaisent, je rajoute aussi, que Balain et Kei (qui ne sont plus membres d'Aerendir aujourd'hui), ont également participé activement à la création de cette race.

Edité par Vormonta le 13/02/12 à 19:19

Deude | 13/02/12 20:21

Le boucanier a quoi de spécial car il est au même prix que le canonnier?

Deude seigneur nain des têtes d'enclume.

Balain | 13/02/12 20:28

D'après ce que l'on avait proposé aux Grandes Instances il ramenait 2 po.

Ryuk, pour moi l'Eluros reste la meilleure unité puisqu'elle peut attaquer ET défendre ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Balain fils de Glaum

Milicien de la Guilde Commerciale Daifenienne.

Edité par Balain le 13/02/12 à 20:29

Vormonta | 13/02/12 20:45

Oui, c'est peut-être un oubli de sa part, je vais lui demander, parce que bon, sinon, c'est vrai qu'il ne sert à rien.

Balain | 13/02/12 20:49

Une petite aide pour l'utilisation de l'intellect et de l'or

VI. Phase Collecte

On cumule les apports financiers et d'Intellect des bâtiments possédés le tour précédent. Si des bâtiments requièrent un entretien, cet entretien est payé, s'il ne peut pas être payé le bâtiment ne donne pas son bonus. On cumule ensuite les apports financiers et d'Intellect des troupes possédées le tour précédent. Si des troupes requièrent un entretien, cet entretien est payé, s'il ne peut pas être payé la troupe est perdue.

[Lien HTTP]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Balain fils de Glaum

Milicien de la Guilde Commerciale Daifenienne.

Page précédente 1 2 3 4 ... 10 suivante

Index des forums > Technique