Forum - Nãrasdhil, règles et explications.

Index des forums > Technique > Nãrasdhil, règles et explications.

Page précédente 1 ... 9 10 suivante

Lancwen la Pourpre | 17/04/12 13:34

la buse a joué son rôle aussi, mes fortifications s'en souviennent et je n'ai pas crié au scandale. Au moment ou je lui ai annoncé que je ne la soutiendrai pas parce que sa cause était perdue, elle m'a mis sur la tronche :D

Ceci dit, rien n'empêchait votre équipe Djébé de détruire le commodore dès le début de partie ;)

Roxar | 17/04/12 15:31

Carrément, 'fallait les rusher aux guerriers :o:p

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Arma' | 17/04/12 19:04

File de là , sale Korrigan ! 8) :p

~~~~~ La quiétude avant la fureur. ~~~~~

Vasckor | 17/04/12 20:28

En fait le "gros" problème fut que ne n'avions même pas connaissance du commodore (ni de la buse d'ailleurs) en début de partie.
Un de nos joueurs a changé son perso avant le départ, certains listing n'ont pas du ètre mis à jour et donc les messages du commodore ne nous sont pas arrivés.

Ensuite moi je trouve cela bien qu'Aerendir ai prévu une animation en plus, c'est juste que cela c'est mal goupillé à cause de pb de communication. Mais c'est vrai que sans prévenir se prendre une attaque d'une telle ampleur sur la tête cela laisse des traces .

----------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis

Lady Aube L'indomptable | 17/04/12 20:35

Oui c'est certain, mais bon, le Commodore et la Buse n'étaient pas non plus des personnages cachés, ils ont tous les deux fait des RP sur le Faux Rhum avant le départ du continent.
Ils se sont eux même annoncés.

****
« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »

Arma' | 17/04/12 21:50

En fait le "gros problème" c'est que vous n'avez pas fait de récits rôle-play ou de missives de ce contexte aux deux personnes sus nommées, moi le premier, mais je ne me plains pas contrairement à vous! :p

C'est bien beau de critiquer a tour de bras, Tournoidhil, Narasdhil.Remercions les personnes qui se bougent et innovent, et faites de la critique constructive!
Comme le dis Lludd, ça aurait pu être intéressant de voir deux clans s'affronter d'un point de vue rp.
Après ceux qui critiquent certaines personnes qui auraient eu l'aide de tel ou tel personne, il faut connaitre les tenants et les aboutissants avant de se prononcer.

Bonne continuation a vous, et bon courage avec le bureau des pleurs! :p

~~~~~ La quiétude avant la fureur. ~~~~~

Akromax Dhoub-lon | 18/04/12 16:06

D'ailleurs ça me pousse à relancer une idée que j'avais déjà lancé par le passé, à savoir l'introduction "d'animateur", des joueurs dirigeant des PNJ avec une ligne de conduite toute tracée, mettant un peu d'animation dans les conquêtes, poussant les joueurs à faire du RP et s'immisçant (quoique légèrement pour éviter tout abus) dans les stratégies des continents.
Avec pour règle d'or l'interdiction pour un animateur de gagner un continent.

C'est une chose qui se fait déjà sur un autre jeu auquel je joue depuis au moins 8 ans, et les animations là bas sont quelque chose de très positif, et célébré avec joie...

_________________________

Akromax Dhoub-lon...
- Quelqu'un aurait un peigne ?

Vasckor | 18/04/12 21:30

Mes messages n'étaient pas pour critiquer.

Je trouve vraiment cela très bien cet effort fait par Aerendir pour lancer une telle aventure !

Comme je félicitais la dame pour son tournoi et roxar pour l'organisation du tournoidhil.

J'avoue ne pas avoir trop lu les messages rp sur le forum de ces deux personnages .

----------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis

Narcrak | 19/04/12 12:31

Merci pour ce continent.

J'ai hate de voir comme les NAvalis se comporte fasse aux autre race.

Narcrak

Vormonta | 29/05/12 17:07

La fin est proche! Bravo et merci à tous les participants, n'hésitez pas à faire remonter vos impressions, bonnes ou mauvaises!

Roxar | 29/05/12 20:44

Félicitations à l'équipe 10 pour leur victoire et à Amor pour sa résistance et en tant que dernier vagabond du continent.

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Neige II | 31/05/12 20:56

bravo a l'equipe 10 :)
on s'est bien marré :D

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Akromax D'aydindril | 31/05/12 21:05

Merci à tout le monde.

Le continent m'a apporté un nombre incalculable de sourires niais, fous rires stupides et surprises béates sur les plusieurs semaines qu'il a duré.

Une ambiance superbe, vraiment. Qui me fait attendre le prochain conti spé avec beaucoup d'impatience...

---------------------
Akromax D'Aydindril von Drekenof... Le comte.
- "Puis-je entrer ?"

Kärel | 31/05/12 21:21

Cette fois-ci, on trahira avant vous, vu que maintenant on a une bonne raison :p
Il est vrai qu'une grosse conquête pimentée à 55 seigneurs sans compter les personnages RP spécialement créés pour le conti, avec des équipes et des assauts de barbares, surtout pour la découverte d'une race, ça fait beaucoup de bien. Je me doute que ceux qui sont partis tôt n'en retireront pas autant, mais Narasdhil a globalement été un succès. Bravo aux organisateurs, dont Aerendir, pour la race et le continent :) et, comme le souligne Akromax, merci aux seigneurs participants pour l'ambiance de ce continent, qui a été ponctué de surprises diplomatiques et militaires assez régulièrement pour rester un agréable souvenir.

Kärel.
Le plumard soyeux de la fine lame est vainqueur,
Quand bien l'art prétentieux de mon âme en couleur,
Et j'aime le multi.

----------------------------------------

Edité par Kärel le 31/05/12 à 21:27

Page précédente 1 ... 9 10 suivante

Index des forums > Technique