Forum - Ordradhil VII - Attention au départ

Index des forums > Technique > Ordradhil VII - Attention au départ

Page précédente 1 2 3 4 suivante

Phaeril | 10/10/12 11:48

Ok, c'est ce dont je voulais m'assurer. J'avais compris l'inverse dans les propos de Llud. Merci beaucoup !

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Roxar | 11/10/12 09:46

Sinon, j'attends toujours les candidatures officielles :o ... à part les SO et une équipe pluriordrique, je n'ai pas grand chose à me mettre sous la dent :o

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Deude | 11/10/12 13:48

On arrive le temps de faire un petit RP et voila.

Deude seigneur nain des têtes d'enclume.

Vasckor | 12/10/12 20:25

Les mercenaires seront présent pour relever le défi.
Nous t'enverrons plus de détail par la suite sur la composition de notre équipe et sur nos bâtiments et unités spéciales

----------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis

Coton Tige | 12/10/12 22:14

Aerendir va arriver aussi. Le temps d'écrire un chtiot truc et d'infiltrer l'OEN! Ah non çaça a déjà été fait :D

Tige, déboucheur d'oreilles officiel des JO 2012 (Joutes Orkympiques)
Membre d'Aerendir en lice pour obtenir le titre de Caliméro après Amor

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

Lludd | 13/10/12 20:36

La Guilde Commerciale ne sera pas présente faute de représentant. :( Sauf si on reçoit une demande sérieuse d'ici là ;)
(Me contacter directement par pigeon.)

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.

[Lien HTTP]

Roxar | 14/10/12 00:04

Espion des autres ordres s'abstenir :D

Merci d'avance ;)

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Neige II | 15/10/12 09:57

la Fée Sthinière sera la aussi :)
j'ai la liste des participants.
on avance sur le batiment spe et les unitées spé
ansi que sur les races :)

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Lludd | 15/10/12 15:10

Pour le plus grand plaisir de ses Clients (anciens et futurs) la Guilde Commerciale ouvrira ses comptoirs sur Ordradhil VII.

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.

[Lien HTTP]

Roxar | 15/10/12 15:40

Aaaah bah voilà une nouvelle qu'elle est bonne ... Et on peut savoir quel ordre a réussi à vous infiltrer alors :o ?

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Lludd | 15/10/12 15:47

Celui qui gagnera ;)

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.

[Lien HTTP]

Roxar | 15/10/12 16:29

Pour ceux que ça intéresse, nous comptons pour le moment 10 équipes :

5 annoncées ici, les SO, une équipe polyordrique, 2 discrètes et la Waaagh qui n'a pas confirmé ici mais a confirmé sur son forum.

Pour le moment, seules 5 équipes ont donné leurs participants, une seule a donné son nom de bâtiment ...

Pressons Messieurs Dames ! :D

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Lancwen la Pourpre | 15/10/12 18:32

Donnerez vous la liste des ordres et des participants pour chacun?

Roxar | 16/10/12 10:32

Et bien, je dois demander aux 2 ordres plutôt discrets s'ils sont prêts à être révélés dès maintenant. Au pire, je publierai la liste des ordres 2 semaines avant le départ (fin octobre, début Novembre).

Pour les participants, il faudrait déjà que je l'ai :D ... je refuse de diffuser le nom des participants tant que je ne les ai pas tous reçu.

Les races, noms d'unités et de batiment ainsi que leurs caractéristiques ne seront dévoilées qu'après Ordra7 (autant dire que vous le saurez avant).

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Lancwen la Pourpre | 16/10/12 11:58

@Roxar,

je ne demande pas une divulgation dès maintenant, seulement pour le départ ;) histoire de savoir qui est ou :D

Roxar | 16/10/12 13:05

De toute façon, comme lors du dernier Ordra, chaque participant appartiendra à son ordre sous peine de pestage. Donc si tu ne sais pas qui se cache derrière le doublon, tu sauras au moins de quelle équipe il fait partie. Seul les SO n'ont pas de clan (logique :D).

Le nom du personnage principal ne sera pas dévoilé. La lisibilité des doublons n'est pas non plus obligatoire.

Ainsi Mr Ouille qui est un personnage bien connu d'un seigneur illustre n'est pas "transparent" mais pour autant je ne donnerai pas le nom du fameux seigneur qu'il représente :D:p

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Edité par Roxar le 16/10/12 à 13:09

Mr Ouille | 16/10/12 18:06

Encore heureux que je ne sois pas transparent !! :p
T'as vu l'épaisseur du bonhomme... et dans tous les sens ! :D
En plus, maintenant, je suis Chef !
Donc au même niveau que le fameux et illustre personnage que je suis sensé représenter (et qui me dois beaucoup d'ailleurs ;)).

Vive la Horde dans le Caniveau !!
Et pour les autres, commencez à numéroter vos abattis, foie de Canivhordeux !! :D

Roxar | 17/10/12 12:02

D'ailleurs Mr Ouille, en tant que capitaine, je vous engage à m'envoyer la liste exacte de vos participants, ainsi que leur race (j'ai ma petite idée mais je préfère être sûr ;))

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Lludd | 17/10/12 22:11

Je fais une reserve quant aux modalités pour la Guilde Commerciale.
Elle obeit à des regles et dans le cas où nous nous trouverions en compagnie d'un ou plusieurs ordres ennemis il ne nous sera pas possible de respecter la regle d'Ordradhil stipulant ne pas avoir un unique Client ;)

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.

[Lien HTTP]

Vormonta | 17/10/12 22:40

Sinon Lludd, vous partez en compagnie de marche. Vous abandonnez le temps d'Ordra votre commerce et même si vous combattez sous la bannière de la Guilde, vous ne commercerez pas. Enfin, c'est une option. :)

Page précédente 1 2 3 4 suivante

Index des forums > Technique