Forum - Ordradhil VII - Attention au départ

Index des forums > Technique > Ordradhil VII - Attention au départ

Page précédente 1 2 3 4 suivante

Roxar | 18/10/12 11:09

Je connais un ordre sur une certaine liste qui espère que les autres ordres n'auront pas trop d'avantages par rapport à lui ...

:o

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Elifhin | 18/10/12 13:34

Dames et Seigneurs, les Initiés vous annoncent leurs participations pour Ordradhil VII !

Elifhin
L'elfe Initié

L'abbé Lludd | 18/10/12 14:47

Autre précision de taille.
Les Listes Noire et Rouge seront bien entendu mise à jour en fonction de ce qu'il se passe sur Ordradhil ;)

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn et Fondateur de la Guilde Commerciale Daifenienne

[Lien HTTP]

Roxar | 18/10/12 17:43

Tous les clans vont se retrouver sur la liste rouge :o:D

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Deude | 18/10/12 18:05

Non le dernier en fait :D

Si LLudd ne veut pas se retiré biensur;)

Deude seigneur nain des têtes d'enclume.

Lludd | 18/10/12 23:25

Tout dépend si nous sommes d'accord pour nous faire poutrer ;)

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.

[Lien HTTP]

Roxar | 22/10/12 10:31

Ca y est un ordre a enfin fournit l'intégralité de ses infos :)

Hourra !

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Deude | 22/10/12 10:35

On a tout notre temps? ou pas^^

Deude seigneur nain des têtes d'enclume et de la CEN

Roxar | 22/10/12 10:50

Et même 2 maintenant !

Deude> Ben il reste 2 semaines, mais le plus tôt sera le mieux !

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Deude | 22/10/12 11:03

Ok on s'active alors de notre coté :D

Deude seigneur nain des têtes d'enclume et de la CEN

Roxar | 22/10/12 11:23

Vous êtes parmi les plus à jour (plus que les caracts de l'unité) ... Il y a plus en retard que vous ;)

* Regarde discretement vers Kalguz :o *

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Mr Ouille | 22/10/12 17:55

Le ménage à trois, c'est assez rapide, hein Cazaril !?? :D

-----
Pedz, Chef dans le Caniveau.

Roxar | 23/10/12 10:28

En effet, d'ailleurs la seconde équipe, après vous, à avoir tout rendu est constituée de 4 personnes ... finalement, les équipes de 5 sont les plus lentes :o

EDIT : Une troisième équipe a fourni toutes ses infos. Reste 8 dont l'avancement oscille entre la confirmation finale des comptes joués :D et la liste des membres de l'équipe ! :o

Je rappelle que si toutes les infos sont reçues plus tôt, on peut démarrer plus tôt aussi !

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Edité par Roxar le 23/10/12 à 11:05

Deude | 26/10/12 08:52

Si on peut démarré plus tard sa m'arrangerais ;)

Deude seigneur nain des têtes d'enclume et de la CEN

Roxar | 05/11/12 18:06

Bonsoir,

Exception faite d'une équipe, j'ai désormais toutes les informations pour démarrer le continent (modifiables jusqu'à samedi matin 00h01).

Juste un rappel pour tout le monde :Les capitaines m'ont chacun fourni la liste des membres de leurs équipes, j'ai désormais la liste complète des noms cependant, dans certaines équipes, je ne vois pas beaucoup de doublon, or, il me faut la liste des comptes participants au continent.

Il faut donc que les comptes dont les noms ont été donnés aux organisateurs soient libre pour samedi !

Je propose aux capitaines de vérifier individuellement auprès de leurs partenaires que ce sera bien le cas, de veiller à ce qu'un doublon soit créé ou qu'un remplaçant soit désigné en cas de problème et de m'en informé au plus tôt (évidemment).

Le départ ne sera pas repoussé si un seigneur ne peut pas embarqué parce qu'il est déjà sur une conquête et que je n'ai reçu aucune communication de son capitaine, je n'aurai aucun remord à faire partir le continent sans lui :D

(Oui je suis un peu sadique :o).

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Rythle | 06/11/12 16:09

heu, c'est pour quand déjà? :o

Roxar | 06/11/12 16:26

1) C'est pour quand quoi ? :o
2) Si c'est pour la date, c'est ce samedi, le samedi 10 novembre 2012, à 00h01, minuit une, 0h01 am ... 8) pas content
3) Vu que toi tu es prêt, je vois même pas pourquoi tu poses la question :D:p

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Edité par Roxar le 06/11/12 à 16:26

Rythle | 07/11/12 09:52

1) Bah le début du continent, enfin roxar, tout le monde m'a compris! :o :o

2) heure québécoise ou française? :p

3) Heu, je suis jamais vraiment prêt en fait... :o

Roxar | 07/11/12 11:18

1) Si tout se passe comme je l'espère, le dimanche 18 soir. :)
2) Heure française, débrouille toi pour la conversion :p
3) Je vois ça :o

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Azkaban | 07/11/12 16:23

La date a donc été postposée du 10 au 18, y'a-t-il une raison particulière à cela ? Sachant que vous avez toutes les infos...

Page précédente 1 2 3 4 suivante

Index des forums > Technique