Forum - Ordradhil VII - Attention au départ

Index des forums > Technique > Ordradhil VII - Attention au départ

Page précédente 1 ... 3 4 suivante

Lancwen la Pourpre | 07/11/12 16:30

En fait, je pense que Roxar donne deux dates, le 10 pour la fin des préparatifs et le 18 pour le début du continent.
Il faut en effet préparer les choses du coté de Findel et ca prend un peu de temps. ;)

Rythle | 07/11/12 16:43

Merci roxar! :b

Roxar | 07/11/12 16:53

Vormonta> Tout juste !

Azkaban> En fait, Findel est très clair la dessus, il lui faut une semaine pour tout mettre en place. L'année dernière j'ai pensé que c'était pas à 2 ou 3 jours prêts ... donc on a démarré avec trois jours de retard et commencer un 3 tours par semaine un jeudi matin, ça fait bizarre ...

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Coton Tige | 07/11/12 18:28

rho ben voilà! C'est le bordel!!!

Heu Rox faut que je te cause en privé :D

--------------------------------

Tige, déboucheur d'oreilles officiel
Membre d'Aerendir

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

Kalguz | 07/11/12 18:38

Roxar: "Vormonta> Tout juste !"
Coton Tige :"rho ben voilà! C'est le bordel!!!
Heu Rox faut que je te cause en privé "

Chacun est libre d'en tirer ses conclusions! En tout cas on en apprend de belles.

Kalguz, frère de de Kaskull Kogn'Dur, co-fondateur de la Waaagh.

Coton Tige | 07/11/12 18:40

J'aimerai bien les vôtres messire :o

--------------------------------

Tige, déboucheur d'oreilles officiel
Membre d'Aerendir

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

Roxar | 07/11/12 21:25

Si la Waaagh était aussi rapide à donner ses infos qu'à lancer des trolls, on aurait déjà lancer Ordra 7 ! :D:p

A bon entendeur 8)

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Vormonta | 07/11/12 23:18

Oui, je n'ai pas parlé, il a du confondre avec Lancwen, qui a le même avatar que moi, ou alors il pense trop à moi, et la ça m'inquiète... :o

Kalguz=> Ne te fait pas de plans sur la comète, il s'agit juste d'une erreur de Roxar! ;)

Kalguz | 07/11/12 23:27

Je m'en doute, c'était simplement un petit troll des marais comme l'a relevé Roxar :p.

Kalguz, frère de de Kaskull Kogn'Dur, co-fondateur de la Waaagh.

Roxar | 08/11/12 09:52

Vorm> Je viens à peine de m'en rendre compte :D ... arf ...
Kalguz> Bien vu :o
Lancwen> Tout juste :D ... hum.

Sinon, si j'ai bien saisi, le capitaine de l'équipe d'Aerendir devrait venir sous un autre nom du fait de son insatiable soif de victoire (Coton est déjà engagé sur un continent :D)

Pas de quoi troller donc ... :o:D:p

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Cap'taine Coton | 09/11/12 19:11

yop, c'est juste que j'ai pas l'habitude que les contis partent à la date promise :D, donc je suis parti en campagne en attendant la rentrée 2013 moi :o

Mais j'ai endossé mon costaume à paillette, j'ai pris ma grosse massue et me voilà :D8)

Roxar | 10/11/12 00:30

Juste à temps. Je viens de finaliser le fichier de données et de l'envoyer à Findel. La date de départ n'est pas garantie à 100% mais j'ai bon espoir :)

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Kourgan | 26/11/12 17:08

"Chaque royaume sera pourvu d'un unique bâtiment spécial non reconstructible, ayant au choix l'une des caractéristiques suivantes :

Type 1 : Att = 0 / Rés = 15 / Gain or = 9 / Gain int = 0.
Type 2 : Att = 0 / Rés = 15 / Gain or = 6 / Gain int = 1.
Type 3 : Att = 0 / Rés = 15 / Gain or = 3 / Gain int = 2.
Type 4 : Att = 0 / Rés = 15 / Gain or = 0 / Gain int = 3."

Qu'en est il de la Rés des bâtiments spéciaux?

Cap'taine Coton | 26/11/12 17:21

C'est écrit sur ton royaume ;)

ouvre les yeux...

Enfin il ne résistera pas mieux que celui de Marco je crois :D

Kourgan | 26/11/12 20:29

Justement, je voulais relever la différence entre ce qui était prévu et la réalité (30 en res pour ceux qui ne sont pas sur le conti).

Edité par Kourgan le 26/11/12 à 20:58

Xiom | 26/11/12 22:21

Kourgan=> ça n'est que mieu pour le pillage...

Xiom

Kourgan | 26/11/12 22:26

... Oui mais ça complique la destruction entière d'un royaume.

Roxar | 27/11/12 09:57

Mea culpa. Je n'ai pas précisé à Findel la résistance des bâtiments. Veuillez accepter mes excuses pour cet oubli qui a visiblement une conséquence sur le continent :(

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Edité par Roxar le 27/11/12 à 09:57

Badli Le Blanc | 27/11/12 15:46

Non, pour l'instant ça va. :D

Page précédente 1 ... 3 4 suivante

Index des forums > Technique