Forum - Coupe ou championnat

Index des forums > Evolutions > Coupe ou championnat

Page précédente 1 2 3 suivante

Miltiade | 05/01/13 01:48

Mais 8, 4, 2, 1 c'est plus long que 6, 3, 1, surtout avec deux semaines entre deux rondes !

L'union fait la force

Lludd | 05/01/13 09:57

Le mieux est de lancer les inscriptions et de voir le nombre de tour en fonction du nombre d équipe.

Je vois les modalités au plus tôt.

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.

[Lien HTTP]

Edité par Lludd le 05/01/13 à 09:58

Ze Pequeno | 05/01/13 16:57

Je pense qu'il faut vraiment ouvrir ce genre de tournoi à tous. Les clans ont déja ordradhil et franchement, s'ils veulent s'affronter de cette maniere, ils peuvent se lancer des duels comme pour l'eclipse et invictus ou le clan auparavant.

De plus ca fera plus d'équipe et au moins n'importe qui pourrait s'enregistrer. Ca fera moins "elitiste" pour les sans ordre et plein de brassage inter et sans ordre. Bref, de belles rencontres possibles.

Juste une petite remarque sur la stratégie, si on on ne met aucune condition pour les premières attaques (je n'y vois aucun inconvénient), je crains que nous verrons que les nerlks et les MV dans les équipes ou des suicidaires qui ne feront pas long feu. Parce que franchement, dans ces conditions prendre une autre race est un défi quasi impossible pour la victoire.

Je suggère d'imposer que 5 races soient représentées par équipe. Ainsi tout le monde aura autant de chance des le départ et ca evite d'avoir des equipes de 5 Nerlks

Lludd: si tu as besoin d'aide pour l'organisation, je suis volontaire.

Edité par Ze Pequeno le 05/01/13 à 17:01

Roxar | 05/01/13 18:28

C'est amusant on parle d'une coupe ordradhil alors que personne ne veut le réserver aux Clans depuis le début :D ... CoupeDeDaifendhil, ça serait bien non ? :)

J'aime bien la proposition de Ze pour les races ;), mais faut pas se leurrer, on aura aucun primo :D ...

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Badliberty | 05/01/13 18:45

Je soutiens aussi 1 race de chaque par équipe, primo ou non...

"Badliberty, membre de La Waaagh"

Miltiade | 06/01/13 02:22

On a déjà fait çà cela avait bien marché, 7mercenairesdhil je crois me rappeler !

L'union fait la force

Ryuk | 06/01/13 16:35

On peut ouvrir l'inscription à tout le monde, tant que l'on laisse le choix des équipes. Si un ordre veut y aller sans se "mélanger"; il pourra, et les plus petits ordres ainsi que les SO pourront participer.

On peut demander en effet d'avoir 5 races par équipes... Çà serait sympa!

*retourne dans son hamak*

Ryuk, hordeux

Lludd | 06/01/13 17:22

Oui, ça pourrait être sympa de voir les différentes approches.

Pour le moment on récolte vos idées et on, Badliberty Ze et moi, les présentera à Findel ensuite.

A noter qu'il y a 7 et non 5 races. Donc les équipes devront être composées de 7 joueurs.

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.

[Lien HTTP]

Edité par Lludd le 06/01/13 à 17:35

Rythle | 06/01/13 18:24

Pas forcément, on est pas obligé d'avoir toutes les races représentées... Donc à 5, ça peut être suffisant. ;)

Lludd | 06/01/13 20:20

Peu de chance de voir des primos et elfe/orc donc ca reviendrait au meme. On se retrouverait qu'avec des humains, nelrks, mv, nains et elfe/orc.

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.

[Lien HTTP]

Roxar | 06/01/13 22:53

De tout sauf des primos quoi :D ... Je suis contre l'idée des équipes de 7 avec les 7 races ... ça serait trop proche de SeptMercenairesdhil je trouve ...

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Rythle | 07/01/13 19:34

Idem que Roxar.
Et Lludd, ça dépend des stratégies, un Orc est une machine à partir de la lune 15...

Icarus | 11/01/13 04:51

Que pensez vous d'une équipe de quatre composée d'un Nain, d'un elfe, d'un humain et d'un orc?! Oldschooldhil! :D

~~~ Songes & Ténèbres ~~~

Edité par Icarus le 11/01/13 à 04:51

Deude | 11/01/13 06:36

Icarus> sa sera pas possible pour les ENs :D

Deude seigneur nain des têtes d'enclume et de la CEN

Lludd | 06/04/13 21:59

Réponse positive de Findel sur la partie technique.

Préparez vos équipes :D

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.

[Lien HTTP]

Zeddicus | 06/04/13 23:30

L'idée est vraiment intéressante. Ok pour une coupe sur 10 conti avec des équipes mixes en 6t/s avec 5 races. Je viens de commencer Daifen depuis nov 12 et je serais ravi de côtoyer des joueurs de différents clans dans un conti spécial.

Zeddicus Zul Zorander
Khan des Tribus de l'Allonge d'Agaden

Roxar | 06/04/13 23:57

Oula, je l'avais presque oublié celui là ... :D

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Mandalore | 07/04/13 02:50

Lludd, tu peux démarrer un nouveau sujet avec les caracs retenues et le principe? ^^

Mandalore le Blanc.

Lludd | 07/04/13 11:28

Oui, mais il faut que l'on finisse de définir tout cela avec Badliberty et Ze avant de vous proposer la version finale ;)

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.

[Lien HTTP]

Ryuk | 02/05/13 10:08

Où ce continent en est-il? :o

Edité par Ryuk le 02/05/13 à 10:08

Page précédente 1 2 3 suivante

Index des forums > Evolutions