Forum - Déclaration de Guerre

Index des forums > Rôle Play > Déclaration de Guerre

Page précédente 1 2 3 4 suivante

Karvec | 12/01/13 19:14

Karvec pris connaissance de cette déclaration de guerre ce matin dans une taverne, tout le monde ne parlait que de cela.

Sa première pensée fût :
Tiens donc, il semble que notre bonne Fée et moi aurons de quoi nous entendre sur nos prochaines rencontres...

Karvec.

Fribidiuh | 12/01/13 22:45

Fribidiuh en cracha sa gorgé d'gnôle.
- Quoiiiiiiiiii ????!!!!
- J'vous jure !
- Mais c'est génial ça !! On a open mandale pour casser du nain, les plier en trois pour en faire des tabourets. Tu crois que ça ferait bien pour poser les pieds ? On y mettrait une peau d'blaireau dessus, parce que d'une ça r'foule un nain puis d'deux qu'est ce que c'est vilain !
- Pour sûr ça aurait d'l'allure !
- Rhôooo je vais annoncer ça aux troupes, ça va les combler d'joie !

L'Orc s'empressa d'aller porter la nouvelle dans tout le bivouac
- Hey les têtes d'ampoule !!! J'ai une grande nouvelle, on a carte blanche pour faire du tartare d'extrémiste nain ! C'est la guerre !! Du sang et d'la viande pour l'ragoût ! Torgnoles, savates, fourchettes, brouettes artistique, Féfés, ravalement d'façade et autres friandises ! Tout est permis, m'entendez !!!
La nouvelle fût célébrée par un grand râle collectif

- Voyez Ouli Ghan, j'savais bien que ça ferait plaisir aux p'tits, déjà qu'on pouvait pas se les encadrer ces demi-portions, vlà qu'on va pouvoir en faire des peintures murales ! Y a qu'à voir chez Banak la lune précédente, on a refait la déco façon Damido, c'était pas beau à voir !
- Un goût certain pour la pagaille, c'est quand qu'on en recroise un ?!
- Bientôt mon bon Ghan, bientôt...

Cette perspective réjouissante d'étaler une face de nain contre du gravier emplissait Fribidiuh de joie.

"Tout seul on marche plus vite, à plusieurs on marche plus loin."

Edité par Fribidiuh le 12/01/13 à 22:46

Roxar | 13/01/13 00:48

Frib> Doucement sur les vannes sur les nains en général :o ... les Extrémistes Nains ne sont pas les représentants les plus incontestables de notre race :D

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Neige II | 13/01/13 10:38

Frib> :D :D :D

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Neige II | 15/01/13 13:38

Deude vous avez dit:

Phaeril> je l'ai proposé a Neige en taverne mais il a esquivé la question :D

Neige> et ben sa sert a quoi de faire la guerre si il n'y pas de perdant ou gagnant, vous réponse est puérile.

Pour le Defidhil nous sommes d'accord pour en faire un.

Pour la guerre,si je vous l'ai déclaré,c'est pour nous venger de ce que vous avez fait sur Odradhil,et faire de vous seigneur Deude,l'esclave de la fée.

Je ne vais pas m'abaisser a compter les victoires ou les défaites,je trouve que ça fait un peu comme els gosses qui jouent a savoir qui a la plus grosse.
Comptez si vous voulez.

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Deude | 15/01/13 13:46

Neige> a la bonne heure!!! pour les modalités?

Après pour les victoires etc, ne me rabâché pas que l'on a pris sur la gueule alors si vous voulez pas compté :D car c'est sur a force de radoté sur un truc on le pense vrai alors que les chiffres eux ne trichent pas :D

Deude seigneur nain des têtes d'enclume et de la CEN

Neige II | 15/01/13 14:18

Deude>on aura pas le droit de se moquer de vous quand on gagnera des batailles? :o :D

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Deude | 15/01/13 14:23

Neige>Bien sur, vivement le défidhil que l'on vous broies!!!:D

Puis tout ceci est futile car on ne vous en donnera pas le loisirs;)

Deude seigneur nain des têtes d'enclume et de la CEN

Edité par Deude le 15/01/13 à 14:25

Karvec | 15/01/13 14:27

Neige> A quoi bon se moquer quand tu vas poutrer un Nain :o Selon les conditions cela va arriver des deux cotés donc aucun intérêt. Gagner une bataille n'est pas gagner une guerre.

Avec un système de point au moins on sait qui est devant et ceux la peuvent se permettre de se moquer ouvertement.

Karvec.

Neige II | 15/01/13 14:46

Karvec>de quoi tu te mêles toi :D ??
Je vois pas l'intérêt d'un classement.
Mais je vais demander aux membres de mon clan si ils sont intéressés.

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Phaeril | 15/01/13 14:48

(HRP : les chiffres peuvent tricher si ! Parole de statisticien :D)

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Karvec | 15/01/13 15:02

Je dis ça, je dis rien :D C'est juste que par expérience il n'y a aucun intérêt d'une "guerre" sur Daifen. Uniquement le Defidhil aura un intérêt pour le reste des Dhil se sera comme avant... Vous vous shooterez et voilà.

On va avoir quoi en plus ?... Un de vous venant se venter d'avoir poutrer un des autres avec l'aide de 3 de ces compagnons... Bref ça m'ennuie déjà :o:D

Moi c'est pour le plaisir de tous que je dis ça ;) Lancer une déclaration de guerre, ok ! Mais il faut un intérêt ! Sinon c'est comme deux Primo en fin de Dhil cela va s'enliser...

Karvec.

Neige II | 15/01/13 15:07

Karvec>Je ne fais pas une guerre pour aller me vanter auprès des autres.
Je répète,cette guerre c'est pour "punir" les nains de leur trahison

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Karvec | 15/01/13 15:20

Donc aucun intérêt de rendre tout cela officiel comme ça :D Les sujets Déclaration de guerre, Mercato d'hivers :D Puisque de toute façon il n'y aura jamais de réel gagnant.

Et si on part de ton principe, on est pas mal à lancer des sujets comme le tiens pour déclarer la guerre aux Nains :D

Karvec.

Ombre-lune | 15/01/13 15:27

Ah ben oui, si c'est pas inscrit dans une liste, ça n'existe pas, ça n'a pas d'intérêt, c'est même pô réel, tout le monde sait ça, voyons, Neige!:o

Nan mais j'vous jure, ces pousse-crayons...8)

*va faire le Troll ailleurs.:o*

"Ce que ma plume trace, que jamais ma lame ne l'efface"

Neige II | 15/01/13 15:30

Karvec>a mon avis t'as pas lu le rp "mercato d'hiver" :o
ça n'a aucun rapport avec la guerre contre les nains.

Après a la fée, on est libre de faire ce qu'on veut ,déclarer des guerres ou pas.Si t'as l'habitude de trahir sans qu'il ne se passe rien ,c'est ton problème.
Ce que nous ont fait les nains ça ne passe pas.On a déclaré les guerre publiquement pour leur expliquer pourquoi on leur tombera dessus a chaque fois qu'on les attaquera a chaque fois qu'on les croisera.

Et je ne te force pas a lire mes rp et suivre notre guerre.

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Phaeril | 15/01/13 15:33

Karvec> Bah s'il y a un défidhil, si ça sert à quelque chose... et puis c'est bien ce qu'il y avait de plus significatif qui est ressorti de notre guerre avec l'éclipse ! (et le fait que le Clan avait les jetons d'en faire un contre nous :D)

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Karvec | 15/01/13 15:46

D'accord avec toi Phaeril, le Défidhil servira à quelques choses. Et c'est ce qui avait de significatif qui est ressorti de notre guerre car justement tout le reste n'a pas pu être prouvé sur le long termes.

Si Neige j'ai bien lu ton rp, et je pense comme beaucoup que ce IL vient pour vous aider contre les Nains aussi.

Et comme je vous saoul, je n'insiste plus :D

Karvec.

Neige II | 15/01/13 15:51

Karvec>si tu n'as retenu que la phrase qui parlait des nains dans le rp c'est dommage.IL ne vient pas pour combattre les nains.

Si tu continues a dire que mes RP n'ont aucun intérêt ,c'est sûr que ça va m'énerver :D

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Karvec | 15/01/13 16:54

En fait je me rends compte que c'est juste parce que nous ne prenons pas la chose de la même façon. RPiste d'un coté et Gamer de l'autre ;)

Neige tes RP sont très bien ;)

Karvec.

Page précédente 1 2 3 4 suivante

Index des forums > Rôle Play