Forum - Déclaration de Guerre

Index des forums > Rôle Play > Déclaration de Guerre

Page précédente 1 2 3 4 suivante

Deude | 15/01/13 16:57

Karvec> le RP: comment gagné quand on prend une raclée :D

Deude seigneur nain des têtes d'enclume et de la CEN

Edité par Deude le 15/01/13 à 17:17

Kalguz | 15/01/13 22:21

Je connais le gagnant de cette joute verbale, il s'appelle HRP.

Kalguz, frère de de Kaskull Kogn'Dur, co-fondateur de la Waaagh.

Torleiw | 16/01/13 03:34

Qu'est ce que tout ce brouhaha?????
Tiens c'est cette petite femmelette de neige qui vient encore pleurer.
Que veut il donc encore une fois?
Pleurer dans les jupons de ses amis et leur demander de s unir avec lui pour entrer en guerre contre les nains?
Ah non c'est vrai, ça c'est déjà fait.......
Mais que voulez vous donc donc au seigneur Karvec, vous n'avez pas assez de 3 ordres pour nous combattre, il vous en faut un de plus?????
Quoi???? La morale....Il parle de moralité.....Ah Ah Ah.....,
C'est la fée clownerie que vous auriez du vous appeler.......

Torleiw | 16/01/13 03:37

Allez après ce petit rafraichissement, une bonne bière n'a jamais fait de mal à un nain, au contraire cela lui ouvre l'appétit puis après 4/5 autres, la langue se délie.....
Seigneur Neige vous me faites bien rire sous vos allures de grand moralisateur.
Vous indiquez que la trahison vous rebute mais vous nous demandiez sans cesse de foncer sur nos compagnons waagheux.
Nous avions prévenu que la waagh était nos amis de toujours et les rusher, vous exposerez à des représailles.
La trahison vous aimait l utiliser mais uniquement lorsque cela ne vous touche pas et vous jouez les seigneurs offusqués quand cela vous revient en pleine face.
Nous ne voulions pas d'une alliance avec vous et sur demande de l'OEN nous avons accepté malheureusement à tord.
L'OEN ayant quitté trop rapidement le continent, rien ne nous retenait de vous sauter à la gorge après votre attaque sur la waagh.
J'avoue que ce fut un réel plaisir de défendre nos amis.

------------------
Torleiw, ouvrant sa besace, se réjouit et brandit à son chef DEude une grosse paire de testicules....

-z'avait vu chef, qd l'armée de NeigeII a été mis en déroute, il se sauvait en direction de la vallée basse d'ordradhil en tentant de longer le fleuve avec qq rescapés....
D'un rapide coup de hâche lorsqu il est passé à côté de moi, hache forgée par mon mentor le maitre nain Activir, j'ai dépourvu son cheval répondant au doux nom d'HERPES de ses parties génitales (cf la page présentation de Neige II)....
-Jolie trophée vous ne trouvez pas chef.....
------------------

Torleiw, s'exprimant de nouveau aux seigneurs présents.
Pour revenir à ordradhil, vous qui faites allusion à ce continent en nous déclarant la guerre....
En ce qui me concenre j'ai noté la présence d'un vrai seigneur sur ordradhil, seigneur que je n'avais pas encore côtoyé.
Je parle du seigneur Karvec. Il mérite une mention spéciale pour sa fine stratégie et sans une entente CEN/Mercenaires/ waagh, son ordre aurait été facilement victorieux d'ordradhil.
Il a habilement vu que le point fort de nos ordres se trouvait chez nos amis banquiers et n'a pas hésité malgré les nombreux amis des banquiers à les sortir.
Ce seigneur mérite donc tout mon respect car il est honnête, digne de confiance et a respecté sa ligne de conduite du départ à la fin. J'aurais aimé le rencontrer ailleurs que sur ordradhil car cette fin de continent nous a amené à les affronter.
Si un jour je venais à le rencontrer, sans aucun remord, je m inclinerai et lui céderai ma place.
Félicitations à l invictus pour avoir si bien mené la barque.

Edité par Torleiw le 16/01/13 à 04:03

Neige II | 16/01/13 09:50

Méssire Torleiw.

Pas la peine de raconter des mensonges aussi gros que vous :o
Les parties Génitales D'Herpès sont toujours bien présentes,Mon cheval n'était pas présent sur Ordradhil,trop dangereux pour ce petit ange :o .

Nous aussi c'est sur demande de l'OEN que nous nous sommes alliés a vous.Par contre,Deude ne m'a jamais parlé de votre alliance avec la Waaagh,sinon je ne me serais pas allié a votre clan,sachant qu'avec la Waaagh on se déteste :D

J'ai beau relire tous les pigeons,aucune trace de la waaagh.Si vous en aviez vraiment parlé,pourquoi n'a t'il eu que des échanges,Nain,Eclipse et Fée avant le début d'Odra
Vous avez donc joués sur deux tableaux.

Nous n'avons pas besoin d'autres clans pour vous déclarer la guerre.
Pas comme vous sur Ordra.
Vous jouez les grands mais vous étiez bien nombreux contre nous.
Vous étiez 8 chez moi.
Je ne joues pas les moralisateur,j'ai moi même quelques casseroles au cul :D

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Neige II | 16/01/13 10:49

Après enquête j'ai retrouvé le propriétaires des partie génitales que vous avez coupées :o

Elles n'appartiennent pas à un cheval mais à un de mes hommes,Michel Tartanpion :o
Bon maintenant il se fait appeler Micheline Tartanpion. :o

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Edité par Neige II le 16/01/13 à 10:51

Roxar | 16/01/13 11:19

:o ... ils savent rebondir à la Fée ... ils se laissent pas abattre :D

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Neige II | 16/01/13 13:41

Roxar> :D :D

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Neige II | 16/01/13 13:57

Bon l'enquête est finie :o

Michel Tartanpion n'est pas très courageux.Quand il a vu les armées,de nos huit ennemis,arriver,il s'est déguisé en cheval :o
Pour faire plus vrai il a laissé ses parties génitales dépassées.

Après sa castration,Michel enfin Micheline,a quittée l'armée.
Elle a ouvert un cabaret,"Le Nain Joufflu".

Micheline a Créée une comédie musicale
"Le Nain Qui Murmurait Aux Roubignoles Des Chevaux" avec son titre phare,"Les Nains Ont Des Petites Valseuses"

Micheline offre une binouse pour chaque entrée payante.

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Edité par Neige II le 16/01/13 à 13:57

Torleiw | 16/01/13 20:41

Bizarre, un elfe obèse aux dents pourris, un oeil poché, une odeur d'orque, les oreilles rabattues et porteurs des fringues de peter pan, je vous avais pourtant bien reconnu sur ce cheval.....
Maintenant que vous montiez un de vos hommes, déguisé en cheval, que vous ayez des moeurs étranges, cela vous regarde.....
A Amon Khazad, nous avons certes de petites roubignoles, mais tout à fait proportionnées à la taille de nos jambes.
Vous imaginez deude avec ses 1.20m et des couilles de primos.... Cela ne serait guère évident sur les champs de bataille....
Et je le crie haut et fort, vive les petites burnes..........
Puis nous quand on rit avec nos petites couilles, ça fait HOHOHO d'une voix bien virile. Essayez d'avoir l'air d'un vrai mec en riant d'une voix d'elfe ! !!
Après tout, nous sommes certes des demi-hommes, mais les elfes mâles sont bien des demi-femmes!!!!!

Edité par Torleiw le 16/01/13 à 20:47

Roxar | 17/01/13 00:21

:o ...

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Phaeril | 17/01/13 02:38

Torleiw> "Félicitations à l invictus pour avoir si bien mené la barque" --> Merci pour tous les Invictus ;)

J'aimerais en dire autant, mais je crois que je vais plutôt féliciter les mercenaires pour avoir trouvé des alliés aussi dociles.

Et vous pouvez remercier Karvec oui :
- "je ne le sens pas là, c'est trop évident tout ça, il ne faut pas agir comme ça. On va se faire piéger si on fait ça, les nains vont bien finir par nous rouler, et à ce moment là ça nous foutrait bien dedans, donc on va plutôt assurer comme ça [...]
- "t'inquiète Phaeril, pas sur ce coup. Non ça ne sent pas la semoule avec les nains, Deude est un ami, je l'ai limite formé, c'est le seigneur en qui j'ai le plus confiance sur ce monde après vous, on ne se trahira pas..."
- "ok, bah t'as l'air vraiment super sûr de toi là, tu ne m'as jamais sorti un truc comme ça. Vu comme ça ok ça se tente. Tout roule alors, on suit le plan comme prévu."

Comme il est tombé de haut... en plus Deude lui en faisait miroiter des trucs, il a bien mis toute la confiture qu'il pouvait. Sur ce coup, je suis autant coupable que lui, mais moins vexé; et ça arrive : merci Darksidius sur ordradhil 6 pour le coup des mercenaire, moi qui avait confiance en toi ;) et spéciale dédicasse à Icarus aussi ;).

Alors depuis qu'on vous voit jouer complètement le jeu des mercenaires, je ne te raconte pas l'état.
"Mais oui mais vous comprenez, les mercenaires ne nous ont jamais trahi ici, bref on les suivra jusqu'au bout..." et je lui dis quoi moi à Karvec ?
--> "bah nous ils nous ont oublié, ça arrive... ah bah non en fait ils ne sont même pas neutre, ils tapent pour eux..."

C'est sûr que l'Invictus seul contre Mercenaire + Waagh + CEN et avec Aerendir qui se tourne les pouces sauf quand il s'agit de nous empécher de gagner malgré tout... c'est chaud !

Bref, il y a bien un après Ordradhil, et la guerre de Neige n'est en ce sens pas ridicule, tout se paye.
Encore jouer sa carte ça se comprend, mais pour ça... ça risque de vous attirer d'autres ennemis.

PS : bravo aux mercenaires au passage, c'est le finish qui compte et je ne sais pas comment vous avez fait mais ça a bien marché. Mes sincères félicitations ! ;)

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Deude | 17/01/13 07:24

Phaeril> Vous défendé bien l'invcitus pour une personne qui na plus de couleur enfin pour le moment ;) On se demande ou va votre alégence :D

Tout le monde parle comme si on jouait pas notre carte :D

Deude seigneur nain des têtes d'enclume et de la CEN

Edité par Deude le 17/01/13 à 07:30

Kalguz | 17/01/13 10:44

C'est vrai que j'ai rarement vu un sans-ordre défendre autant l'Invictus. Mais je comprends qu'il vous ait été difficile d'assumer votre véritable bannière.
Bonne chance aux Mercenaires et aux Nains.

Kalguz, frère de de Kaskull Kogn'Dur, co-fondateur de la Waaagh.

Deude | 17/01/13 11:01

Kalguz> Infiltration vous sous entendez?

Deude seigneur nain des têtes d'enclume et de la CEN

Karvec | 17/01/13 11:29

Je pense que l'on s'éloigne du sujet une nouvelle fois ;)

Torleiw> Merci pour ces éloges mais les faits sont là et bien mis en scène par Phaeril. Sache que tu n'auras pas l'occasion de me cédez ta place pour un podium... Car je te ferais prendre la mer avant !

Karvec.

Darksidius | 21/01/13 18:26

Karvec> Tu as trouvé les mots justes. Phaeril est très doué pour mettre en scènes les faits et ainsi les interpréter et les déformer à son avantage !! :D

Phaeril> "en plus Deude lui en faisait miroiter des trucs, il a bien mis toute la confiture qu'il pouvait."
Rassure-toi Phaeril, Karvec est aussi doué que Deude pour étaler la confiture si ce n'est plus !!
Il me l'a joué à coups de "ce que j'apprécie chez toi c'est ta franchise, quelles sont clairement vos intentions..." Et aussi "au nom des liens historiques qui lient la Waaagh à l'Invictus et mon amitié à Phaeril, il faut que vous nous aidiez à attaquer les mercenaires et la CEN ou au moins rester neutre..."
Et Phaeril qui m'assurait ne plus rien avoir à faire avec L'Invictus et qu'il avait coupé les ponts...
Tout ça pour nous planter une bonne grosse lame entre les omoplates soi-disant pour se venger d'Ordra 6. Je pense que j'ai de quoi être déçu par vous et non l'inverse. :(

Pour rappel, sur Ordra 6, nous étions alliés et nous nous sommes beaucoup aidé mutuellement. A la fin il restait moi, 2 mercenaires dont le seul but était de me faire gagner et 4 autres seigneurs dont toi Phaeril. Tu n'es pas obligé de me croire mais ce n'est pas moi qui ai demandé aux mercenaires de te raser car je souhaitais d'abord qu'ils s'occupent des 3 autres. Mais ils ont préféré commencer par toi. Je ne sais plus si c'est parce qu'ils estimaient que tu étais le plus dangereux ou parce que l'invictus les avait attaqué auparavant, les 2 peut-être (Vasckor pourra nous le dire s'il s'en souvient).
Toujours est-il que je n'ai à mon sens commis aucune trahison envers toi.
Maintenant, je ne vois pas ce que tu espérais ?
Car s'il ne restait plus que toi à sortir j'aurai effectivement donné l'ordre de le faire. Si tu attendais que je leur demande de s'auto-détruire pour nous laisser en duel que je savais perdu à l'avance, c'est clair que tu m'as pris pour un idiot fini et non pas pour un ami !! ;)

Je te rappelle également que tu m'avais dis que nous étions quitte avant le début d'ordradhil suite au continent Marendhil que tu as remporté grâce à moi !!

Tu te plains de la coalition Mercenaires + Waaagh + CEN qui va sûrement vous empêcher de gagner Ordra 7. Mais tu oublies de préciser que c'est vous qui l'avez créé en trahissant les mercenaires puis la Waaagh et que juste avant cela vous aviez fait coalition avec Aerendir et les Canivhordeux; soit 11 seigneurs dont les 5 invictus qui devaient être aux 5 premiers rangs du classement pour s'attaquer aux mercenaires d'abord puis CEN et Waagh. Là c'était chaud et on n'avait pas d'autre solution que d'unir nos forces contre vous. Et encore, s'il n'y avait pas eu certaines discordes entre nous, il n'y aurait sûrement déjà plus aucun Invictus sur Ordra 7 !!

Tu félicites les mercenaires et tu te demandes comment ils ont fait. Dans ma grande bonté je vais te révéler le secret. Ils ont simplement éviter de trahir leurs proches alliés et n'ont pas transformé leurs amis en ennemis... :)

Enfin, je concluerai comme toi en disant que tôt ou tard, tout se paye... ;)

Darksidius, Force et Honneur.

Edité par Darksidius le 21/01/13 à 18:29

Phaeril | 21/01/13 19:12

Darksidius. Il y a certaines choses que tu mélanges mais ça se comprend, tout n'est pas clair. Cependant je ne t'ai jamais menti, je t'expliquerai tout ça par pigeon.

Ce qui est par contre curieux c'est que tu te contredis sur le fait que Karvec appuyais sur notre amitié alors que je suis sensé t'avoir dis que je n'avais rien à faire avec l'Invictus. La première affirmation est possible, la deuxième je crois voir ce que tu veux dire, mais tu es à côté : tu mélanges deux périodes, deux discussions, et en plus tu en rajoutes car je ne t'ai certainement pas dis que j'avais coupé les ponts (surtout qu'on s'est retrouvé avec Karvec sur Utiladhil...). En tout cas, ça donne deux arguments contradictoires que tu utilises, je ne comprend donc pas l'idée.

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Edité par Phaeril le 21/01/13 à 19:14

Ar C'hwil-krug | 21/01/13 19:24

Pffff ça cause vraiment dans le vent ici!
J'vais tous vous mettre d'accord : les plus crains sont les premiers attaqués. L'OEN en tant que première éliminée a donc gagnée Ordra VII!!! Mouahahahahahahahah!!!! Krrr krrr krrr! :D:D:D

------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Vasckor Le Negociateur | 21/01/13 19:52

Darksidius, nous avions attaqué Phaéril contre votre avis.
Je me souviens très bien , notre leitmotiv était de faire gagner notre client même contre son grès sourit

---------------------------------------- --------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis

Page précédente 1 2 3 4 suivante

Index des forums > Rôle Play