Forum - RP et clan

Index des forums > Evolutions > RP et clan

Page précédente 1 ... 5 6 suivante

Neige II | 03/06/13 14:08

Bon le sujet est RP et Clan.

Je vais essayer de parler du mien,et de nos relations avec d'autres ordres.

A la base quand j'ai créé le clan, de la Fée Sthinière,c'était un délire entre moi et deux amis (les gars qui sont derrière les persos Icarus et Fribidiuh)

Il n'y avait pas trop de ligne directrice,niveau RP.
Le RP repose sur une petit délire,je comprends que certains joueurs n'y adhèrent pas.Mais bon ,nous on s'amuse bien :D

A la base je ne suis pas trop RP,non pas que je n'aime pas,mais je ne me trouve pas assez doué,par rapport a certains,pour en écrire souvent.

J'ai la chance dans mon clan,d'avoir de belles plumes,j'essaye de copier :p

D'autres, à la Fée, n'écrivent pas.Ca ne pose pas de problèmes à ceux qui en écrivent,on arrive tous à bien s'entendre.

Niveau alliés c'est pareil.J'arrive à m'entendre aussi bien avec des clans "RP",comme le Royaume,ou d'autre un peu moi,L'Eclispe (enfin quand nous étions alliés :D )

Comme disaient Bart ou Roxar,tout le monde fait ce qu'il a envie de faire,mais il doit le faire avec respect.

Mais je comprends que pour certains,les plus anciens pour la plupart,l'évolution de Daifen ne leur plait pas du tout.

Je pense qu'on a des efforts a faire pour que ce jeu reste au intéressant,Mais lesquels je ne sais pas :D :D

Peut être commencer par moins se disputer :o

Niveau RP,mon perso est déçu de perdre l'Eclipse,il aurait préféré que l'Eclipse laisse tomber certaines alliances pour rester avec le Fée :p
Mais en tant que joueur,je comprends que ça devenait difficile pour les joueurs de l'Eclipse.Mais bon c'est eux qui c'était mis la dedans :D

Je n'en tiens pas rigueur aux joueurs de l'Eclipse,ça ne m'empêchera pas de faire équipe avec certains d'entre eux ;)

J'aime bien aussi les guerres que nous avons déclarées à la CEN ou Aerendir.

Même si j'ai eu du mal a suivre le RP de la CEN,que je ne trouvais plus trop extrémistes nains :D

Voila tout ça pour vous dire que je m'entends avec des joueurs différends les uns des autres,et je pense qu'on peux tous y arriver. (pour ça il faut peut être fumer des spliffs sacrés ;) )

A nous,les chefs de clans ,pour commencer,de bien faire attention que l'esprit du clan soit bien suivi par tous ses membres.

Et s'il vosu plait,si vous devez vous disputer HRP,faites le par mail ou un autre forum de discussion :D :D

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Roxar | 04/06/13 10:52

Yep 100% d'accord, la Fée c'est bien, viendez les gens on a un bon Taulier et des spliffs sacrés :D ...

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Neige II | 04/06/13 10:54

Merci Roxar :D

Tu vas monter en grade :o

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Page précédente 1 ... 5 6 suivante

Index des forums > Evolutions