Forum - Les Cavaliers de l'Apocalypse

Index des forums > Evolutions > Les Cavaliers de l'Apocalypse

Page précédente 1 2 3 4 suivante

Bellum | 30/09/13 11:38

Cher Clément, si nous annonçons notre débarquement, la partie serait vraiment trop simple pour vous. Mais ne vous en faites pas, vous le saurez très rapidement. Vous faites partis de nos priorités de royaumes à moissonner. :D

Bellum - Second Cavalier de l'Apocalypse

Aziahel | 30/09/13 11:41

Petite question, vous faites quel format de dihls les petits chevaliers ??

Bellum | 30/09/13 11:46

Pour le moment nous sommes engagés sur du 6T mais nous examinons également des débarquements sur du 3T.

Bellum - Second Cavalier de l'Apocalypse

Aziahel | 30/09/13 12:05

Je serai ravie de vous rencontrer à l'occasion et vous accueillir dans nos verts pâturages alors, j'aime bien le concept et ça pousse vos adversaires à se coordonner plus efficacement.

Je tombe souvent avec les mêmes adversaires ce qui gâchent un peu le charme, je trouve.

Bellum | 30/09/13 12:06

Nous serons ravis de venir ravager vos verts pâturage pour y laisser des cadavres de chèvres éventrés et de l'herbe roussie par le feu de la destruction et du chaos. Au plaisir de vous croiser rapidement. :D

Bellum - Second Cavalier de l'Apocalypse

Cl3m3nt-49i | 30/09/13 16:12

Tu sais Bellum, la moisson c'est bien mais la boisson cest mieux :).

On verra bien qui de nous réussira à élaguer l'autre. On va dire 1-0 pour l'instant. Mais au prochain débarquement je serais peut être là et ce sera une autre paire de manche !

---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------------
Je vis par l'épée, je mourrai par l'épée.

Fléaux | 30/09/13 18:48

Mouarf :D

Retrousse les tes manches, je sens que notre aura va faire des ravages de destruction :p

Gardien des bestioles. Oracle de vos Malheurs

Cl3m3nt-49i | 30/09/13 19:51

Rira bien, qui rira le dernier :D !

---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------------
Je vis par l'épée, je mourrai par l'épée.

Bellum | 01/10/13 11:13

La boisson est également importante, c'est vrai, d'autant plus que nous la savourons dans le crâne de nos ennemis terrassés. :D

Bellum - Second Cavalier de l'Apocalypse

Djebé | 01/10/13 17:42

Qu'est ce que tout ça a à voir avec les évolutions de notre jeu ???

Roxar | 01/10/13 17:51

Djebé>L'arrivée des cavaliers (me risquerai-je à faire le parallèle avec les animateurs ?) fait partie des évolutions de ce jeu. Certes c'est une évolution apportée par les joueurs mais c'est une évolution quand même.

Cela amène par contre à une réflexion pertinente, il n'existe pas de forum "HRP". "News" annonce les mises à jour du jeu et "Technique" traite plus des problèmes techniques, ils ne peuvent pas être considérés comme des forums propices à de l'échange entre joueurs. "IRL"est plus centré sur l'organisation d'IRL et dans "Hors Sujet" on ne parle pas de Daifen ... par défaut on se rabat souvent sur "Evolutions" donc qui est un vrai échange entre joueur mais le thème de la discussion est super restreint.

Oui je sais, ça n'amène rien d'en parler mais vu qu'on est dans la partie évolution je propose :p

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Neige II | 03/10/13 15:35

Moi j'aime bien les cavaliers parce que je ne les croise jamais :D :D

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Deude | 03/10/13 17:03

Dommage que l'on soit pas en partis RP :D sinon tu te serais pris: "Normal tu te planque dans les jupes de ta mère!"

Deude Seigneur Nain des Têtes d'enclume et de la Confrérie des Extrémistes Nains, Tueur de Dragon.

Edité par Deude le 03/10/13 à 17:03

Roxar | 03/10/13 17:46

Deude> En fait, Neige serait plutôt dans les jupes de ta femme :o ... enfin si on était en partie RP :D:o

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Deude | 03/10/13 18:05

Roxar> sa tombe bien j'en ai pas :D et je suis hétéro je précise avant qu'il y'est une autre réponse

Deude Seigneur Nain des Têtes d'enclume et de la Confrérie des Extrémistes Nains, Tueur de Dragon.

Edité par Deude le 03/10/13 à 18:06

Neige II | 04/10/13 14:06

Deude>Ma mère rp est morte :o

Hétéro,avec tous ces nains dans les cavernes je n'y crois pas trop :o

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Deude | 04/10/13 14:30

Neige> je savais pas :o

Deude Seigneur Nain des Têtes d'enclume et de la Confrérie des Extrémistes Nains, Tueur de Dragon.

Roxar | 04/10/13 17:04

Neige>Deude> Ah ah les deux orphelines :D ... :o ->[]

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Neige II | 04/10/13 17:56

Roxar>C'est pas gentil :o je vais en parler à ma cuisinière :o

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Fléaux | 04/10/13 18:19

Dites vous seriez pas en train de polluer avec du rp la partie évolution là!! et plus particulièrement l'intérêt de jeu de l'arrivée de nous, fiers guerriers de l'apocalypse 8) ;) :o :D

Gardien des bestioles. Oracle de vos Malheurs

Page précédente 1 2 3 4 suivante

Index des forums > Evolutions