Forum - Les Cavaliers de l'Apocalypse

Index des forums > Evolutions > Les Cavaliers de l'Apocalypse

Page précédente 1 2 3 4 suivante

Neige II | 04/10/13 18:38

Fléaux>Oui pardon :o moi je suis content de vous avoir parmis nous,ça met un peu de piment au jeu ;)

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Fléaux | 04/10/13 20:04

Attendez que ce soit votre tour de verser une larme aux latrines après qu'on vous ait apporté le piment...8)

Gardien des bestioles. Oracle de vos Malheurs

Neige II | 05/10/13 10:31

On en reparlera quand vous aurez le cul rouge ,grâce a nos bonne Féfés :o

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Bellum | 06/10/13 15:51

Arfff que de belles paroles mais on constatera les actes en temps voulu et je ne me fais pas d'illusion sur les seigneurs de la Fée qui auront le cul rougit par la raclée qu'ils vont prendre. :p :D

Bellum - Second Cavalier de l'Apocalypse

Neige II | 07/10/13 14:52

En même temps si vous êtes a 6 contre 1 ça va pas être dur pour vous :o

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Fléaux | 07/10/13 17:27

Oh il nous fait son petit coin coin tout triste et sans ami!!!! Ohhhh c'est touchant! :'(

Gardien des bestioles. Oracle de vos Malheurs

Bellum | 07/10/13 21:26

En même temps, on a jamais dit qu'on se ferait des débarquements tout seul ou à 2, quand il y a un cavaliers, vous pouvez être sûr que les autres seront présents également. A vous de vous allier pour nous contrer.

Bellum - Second Cavalier de l'Apocalypse

Neige II | 08/10/13 10:14

Bellum j'avais bien compris ;)

Pas besoin d'allié vous allez voir :D

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Fléaux | 08/10/13 12:34

:D;)

Gardien des bestioles. Oracle de vos Malheurs

Neige II | 08/10/13 13:29

Et puis m'allier avec des losers comme la CEN,non merci :p :D :D

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

L'apocalypse | 26/10/13 16:03

Ha, ça fait plaisir de voir que tout le monde met ses problèmes de coté pour nous rentrer dedans :D

C'est un peu le but recherché.

3:-| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Apocalypse

Cl3m3nt-49i | 27/10/13 20:34

Plaisir :), on verra bien si le schéma du précédent continent refait surface ou non :p

---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------------
Je vis par l'épée, je mourrai par l'épée.

Fléaux | 27/10/13 20:57

Ahhh ça ne sera pas le même, l'autre on stratégiait à l'aveugle!
Celui-là , on voit comment manoeuvrer grâce aux trouillards qui vendent leur âme aux Cavaliers ;)

Gardien des bestioles. Oracle de vos Malheurs

Cl3m3nt-49i | 27/10/13 21:22

C'est sure :p, manoeuvrez manoeuvrez, nous verrons le resultat plus tard car bon là ce n'est que le début du continent ^^

---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------------
Je vis par l'épée, je mourrai par l'épée.

L'apocalypse | 27/10/13 22:51

Quand je parle de plaisir je ne pense pas spécialement au mien mais a celui de l'ensemble des joueurs.
A vous de me dire si c'est également votre impression.
En tout cas quelque soit le résultat le but est atteint : faire bouger Daifen et fait en sorte que ce conti ne soit pas le même que ceux que vous faites.

3:-| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Apocalypse

Neige II | 28/10/13 08:58

C'est plaisant :)
Sauf si vous me tapez toujours en premier des qu'on se croise.Là ça va devenir lourd :D

A croire que je suis voyant :o

Neige II | 08/10/13 13:29
Et puis m'allier avec des losers comme la CEN,non merci :p :D :D

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Cl3m3nt-49i | 28/10/13 11:36

Oui je dois l'avouer vous taper tous les uns apres les autres een attendant nltre chute c'est jouissif :p

---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------------
Je vis par l'épée, je mourrai par l'épée.

Tornade | 28/10/13 13:59

HRP : Personnellement, je trouve ce clan intéressant. Je n'ai pas encore rencontré de Cavaliers sur un Dhil mais comme le souligne, l'Apocalypse plus haut, ça fait bouger Daifen ...
Stratégiquement, ça change... il faut voir avec le temps si l'intérêt est là pour tous (en fait, je m'interroge sur l'arrivée en masse. 6 ? ça fait quand même beaucoup, non ?)

L'apocalypse | 28/10/13 16:36

Non ça fait pas des masses en comparaisons du nombre de seigneurs qui peuvent s'allier pour nous contrer.
Ils mettent leurs querelles de côté (enfin ils essaient) et se focalisent sur nous.
Le fait de ne pas faire de diplo est un gros handicap. On ne peut pas dire "on signe un PnA avec toi jusqu a la lune 10"
Don on compense avec le nombre :D
Cela ne nous empêche pas de ne pas avoir une grosse activité car il faut trouver les bonnes cibles et se défendre.

3:-| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Apocalypse

Golan Trevor | 29/10/13 20:28

Donc pour répondre à Fléaux (vu que j'avais pas vu le HRP ici ^^) :

"Fléaux | 29/10/13 17:00

"hrp pour Golan: je t'invite à nous faire part de tes récriminations qui semblent bien plus hrp que rp sur le forum evolution hrp où un sujet est déjà ouvert. Sinon pour répondre à ton amertume face à notre action, nous avons au moins le mérite d'essayer d'animer Daifen plutôt que le laisser mourir, tant pis si pour le moment quelques détails du rp se contredisent ou sont bancals...ce qui compte c'est la vie et pas le marasme mortel ;)...tu as le droit d'être d'un autre avis ou après tout de voir cette action comme présomptueuse...dans ce cas je te demande: que fais-tu toi pour que le jeu que tu apprécies ne meure pas?....enfin hormis essayer de tuer dans l'oeuf par tes sarcasmes toute évolution qui ne te convient pas..."

Qu'on soit bien d'accord, je rebondi sur un détail RP (que tu défini comme bancal) pour, de manière RP, exprimer l'avis de mon personnage sur les cavaliers de l'apocalypse, qui pour lui sont des gens un peu prétentieux. Donc mon premier message me semblait bien RP. En revanche ta réponse me laissais penser que tu n'avais pas compris le sens de mon message, j'ai cru bon d'expliquer la lecture que j'avais eu de votre présentation.
Tu noteras également qu'à aucun moment je n'ai dit du mal HRP des cavaliers de l'apocalypse, et donc que je ne juge aucunement l'évolution que vous avez apporté (même si j'ai un début d'avis dessus).
Donc non je ne suis pas amer :-)

Golan Trevor, Seigneur d'Hypérion

Edité par Golan Trevor le 29/10/13 à 20:29

Page précédente 1 2 3 4 suivante

Index des forums > Evolutions