Forum - Les Cavaliers de l'Apocalypse

Index des forums > Evolutions > Les Cavaliers de l'Apocalypse

Page précédente 1 ... 3 4 suivante

Piafette | 29/10/13 21:02

Je trouve que cela donne beaucoup de piment ! C'est très intéressant à jouer ce genre de conti ! (Si on survit assez longtemps pour réussir à expulser du Cavalier :p )

°°°La Guerrière au grand coeur°°°

L'apocalypse | 30/10/13 00:52

@Golan, dans ce cas tout va bien :D

@Piafette, de mon point de vue le plus intéressant est l'après destruction des cavaliers. Comme les alliances vont ils s'entretuer après d'être allie ? Qui frappera dans le dos en premier ? Vont ils tous attendre que les cavaliers disparaissent avant de se foutre sur la gueule ? :D

3:-| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Apocalypse

Piafette | 30/10/13 06:18

Pour la dernière question, c'est pas sûr du tout que tout le monde attende! Faut avouer que des fois c'est quand même bien tentant d'aller voir ailleurs avant :)

°°°La Guerrière au grand coeur°°°

Fléaux | 30/10/13 12:57

:D tu m'étonnes :o

Gardien des bestioles. Oracle de vos Malheurs

Bellum | 31/10/13 10:12

En même temps, c'est plus que tentant d'attaquer un ou des seigneurs qui vont perdre leurs troupes chez des cavaliers !!! :D

Bellum - Second Cavalier de l'Apocalypse

Cl3m3nt-49i | 31/10/13 12:58

En même temps, c'est plus que tentant d'attaquer des cavaliers qui n'ont rien comme troupes étant donné qu'ils sont chez les seigneurs :D !

---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------------
Je vis par l'épée, je mourrai par l'épée.

Bellum | 31/10/13 16:14

Sauf que... nous apprenons des erreurs passées et l'expérience des cavaliers sert d'exemple à ne plus suivre. :D

Bellum - Second Cavalier de l'Apocalypse

Arthur Llut'h | 31/10/13 18:53

Pour une fois je suis de l'avis des cavaliers.
Ils semblent tomber comme des mouches. Autant profiter du fait que des seigneurs sont contre eux pour les prendre à revers :D

........................................
Glupps

L'apocalypse | 01/11/13 11:39

Se prendre 17 gars sur la tronche alors qu'on ne peut pas fairefe diplo c'est hard, même en débarquant à 6 :D

3:-| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Apocalypse

L'apocalypse | 17/11/13 10:36

Je profite de l'occasion pour passer un appel aux partenaires.
Le projet étant bien lancé si cela vous intéresse d'en faire partie histoire de vous changer les idées n'hésitez pas à me contacter ;)

3:-| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Apocalypse

L'apocalypse | 03/12/13 11:43

Pour répondre à Phaeril.

[Lien HTTP]

Annoncer nos arrivées sur les continents ne ferait que favoriser l'arrivage de doublon.

3:-| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Apocalypse

Phaeril | 03/12/13 12:55

C'est pas faux, je n'avais pas pensé à ça. Du coup effectivement mieux vaut ne pas le faire.

Ce que vous faites est bien et intéressant, mais j'ai donc trois remarques (car pour moi le reste n'est que du positif) :
- la première, c'est qu'il ne faut pas que vous veniez à plus de 10, même contre 20 joueurs. Après si vous n'arrivez pas à gagner, vous pouvez ne vous en prendre qu'à vous. Pour les raisons ça peut se discuter, mais je pense que ce que j'ai dis dans mon poste où mène ton lien amènerait juste tout le reste à vous donner un avantage monstrueux qui n'aurait plus de sens.
- la deuxième concerne les races. On n'est pas à l'abris de venir en orc ou primo et de tomber sur un continent avec des cavaliers. A ce moment là on ne sert à rien, ou presque. J'imagine que ça doit être frustrant, en plus on ne se fait pas poutrer tout de suite car on n'est pas le plus dangereux. Au mieux, on gagne en étant resté planqué car de toute façon en primo il n'y a pas beaucoup plus à faire (on peut défendre, mais ça tarde aussi), et ça donne un continent avec une victoire longue et sans saveur... du coup, ça déséquilibre les races de Daifen, dans l'envie comme dans l'efficacité potentielle.
- La victoire devient très aléatoire. En gros pour un seigneur pris dans son individualité, bah... sa victoire ou défaite dépend grosso modo de vous. Son "peuso camp" aura beau gagner à la fin, il sera dans l'homélie (ou pas), mais bon... et inversement quelqu'un peut gagner sans avoir fait quoi que ce soit, ou même bien joué sa carte. Bref, ça a un côté un peu aléatoire et injuste. Mais ça reste pas super grave, juste un peu dommage.

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

L'apocalypse | 03/12/13 13:43

Entierement d'accord avec toi. On ne doit pas tuer les dhils mais les faire vivre. C'est le but de notre action. Un peu comme les animateurs.

Les orc ou primo ne nous rusheront pas. donc, pas des cibles prioritaires. Tu en as fait les frais, non ? ;)

Oui, elle est aléatoire. On laisse planer une ombre de terreur lors de chaque débarquement. "Où seront-ils cette fois ?"
Même les meilleurs diplomates ne sont pas à l'abri.

3:-| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Apocalypse

Lidys | 03/12/13 13:50

"et inversement quelqu'un peut gagner sans avoir fait quoi que ce soit, ou même bien joué sa carte. Bref, ça a un côté un peu aléatoire et injuste."

C'est vrai mais c'est le cas sans les cavaliers aussi, ça arrive souvent qu'en fin de conti il reste 2 camps + 1 ou 2 seigneurs qui ont étés inutiles tout le conti, qui ont une armée ou une défense énormes et finissent par faire gagner l'un ou l'autre camp, un peu au hasard, en l'échange d'une place sur le podium.

Phaeril | 03/12/13 15:10

"et inversement quelqu'un peut gagner sans avoir fait quoi que ce soit, ou même bien joué sa carte."

ça arrive, mais de mon expérience perso, c'est relativement rare. Un joueur isolé à la fin est un joueur mort.

Et ok pour orc et primo qui ne sont pas prioritaires, mais ça n'empêche pas que vous n'avez pas à tuer toutes les cibles en même temps. Du coup la présence d'orc ou primo vous rend la tache beaucoup plus facile, et ça peut être frustrant pour les joueurs qui ne peuvent pas agir.

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Edité par Phaeril le 09/12/13 à 18:00

Page précédente 1 ... 3 4 suivante

Index des forums > Evolutions