Forum - Où en est le jeu ?

Index des forums > Evolutions > Où en est le jeu ?

Page précédente 1 2 suivante

Lidys | 08/11/13 20:00

Je cherchais à me faire des alliés, pas à déclencher des guerres entre clans, ou même à l'intérieur de clans.. :o

Guerrier Du Tnaën | 08/11/13 20:22

Avec des amis pareils, plus besoin d'ennemis!:D :p

Golan Trevor | 09/11/13 08:34

Une guerre :o ?

Au mieux un désaccord sur mes choix de vie :D
C'est un peu une mère pour moi Aziahel *hips*

Golan Trevor, Seigneur d'Hypérion

Lidys | 11/11/13 11:12

Une question :

A une époque, les débarquements de clans n'étaient-ils pas interdits ?
N'y avait-il pas une limite de 3 seigneurs d'un même clan par continent ?

Je demande parce que je viens de voir l'historique d'un continent où un clan avait envoyé 5 membres sur un total de 17 joueurs, soit 29,5% du continent, difficile de ne pas gagner dans ces conditions...

Golan Trevor | 11/11/13 11:20

Je pense que l'interdiction tiens seulement du fairplay de chacun. Tu as certainement regardé le conti des cavaliers de l'apocalypse, qui ont leur vision du monde et leur stratégie (à savoir pas de diplomatie avec les autres)

Golan Trevor, Seigneur d'Hypérion

Edité par Golan Trevor le 11/11/13 à 11:22

Lidys | 11/11/13 11:24

Alors je me rappelle d'un temps où on était plus fairplay :P

Je me souviens que plus jeune (il y a au moins 5 ans) j'ai fait un essai chez un clan, et qu'on m'avait interdit un continent parce que 3 membres du clan y allaient déjà ensemble.

Inutile de faire de la diplomatie avec les autres quand on représente la moitié du continent, c'est une stratégie plus que viable :D

Roxar | 11/11/13 15:18

Tu ne fais hélas la remarque que pour ceux où c'est visible ... le Fair Play a depuis longtemps quitté certains joueurs qui débarquent en alliance de bien plus de 5 mais sous plusieurs noms de clans alliés ou avec des SO mais c'est un autre sujet.

Après, mon opinion c'est que déjà une alliance de plus de 4 c'est énorme sur un dhil sauf s'il y a une alliance aussi énorme en face. Un débarquement de plus de 5 n'a donc pas de sens s'il n'y a pas une "idéologie" Rp derrière à part tuer le jeu.

Mais ce n'est que mon opinion. Et pour ceux tenter de faire le rapprochement avec Cavalierdelapocalypsedhil, la Fée a débarqué à 3 + 1 SO (la femme IRL d'un des 3 membres de la Fée), pas à 6 ... ceux qui disent le contraire n'ont pas accès à notre organisation des débarquements et médisent sans aucun fondement.

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Rat De Labo | 11/11/13 18:17

Toi, pour une fois, tu comprends pas le 2ème degré rp et la mauvaise foi qui l'accompagne pour les besoins du conti :o

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Roxar | 11/11/13 19:14

Toi, pour une fois, tu n'étais pas la personne ciblée par la remarque :D ... ma remarque est bien pour ceux qui feraient la remarque HRP, sans aucun second degré.

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Edité par Roxar le 11/11/13 à 19:20

Rat De Labo | 12/11/13 07:30

Tu sais que je t'aime toi :D

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Cl3m3nt-49i | 12/11/13 15:45

C'est meugnon :)

---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------------
Je vis par l'épée, je mourrai par l'épée.

Neige II | 13/11/13 16:41

Les cavaliers peuvent débarquer en nombre,ils vont se prendre la majorité du conti sur le dos :D

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Edité par Neige II le 13/11/13 à 16:42

Xüne Syphonn | 13/11/13 19:24

Intéressant que tout cela.

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Evolutions