Forum - Calikeodhil

Index des forums > Rôle Play > Calikeodhil

Page précédente 1 2 3 4 5 suivante

Azzazel | 01/12/13 12:55

Plus précisément, pour ma part, un serpent ailé à forme humaine :o ! A la suite des hamsters, des corbeaux, des rats, des cafards et autres charognards :D

Edité par Azzazel le 01/12/13 à 20:19

Phaeril | 02/12/13 00:51

Ténèbres a dit : "Ainsi donc Messire Phaeril est égal à sa réputation: il se planque derrière des TdG et envoie les autres à la mort? J'aime! :D Mais vous périrez comme les autres."

J'avoue que je fais comme d'habitude. Je viens en Nelrk, et rush avec mes tours de gardes mobiles, unités favorites des hommes-serpents comme tout le monde le sait.

Décidément, je ne vous croyais pas aussi malin Ténèbres. Mais à force d'insister, vous arriverez bien à me la faire, cette réputation que vous voulez tant me coller. Mais ce serait plus facile si vous y croyiez vous même, ça semblerait plus vrai.

Au passage, mes salutations à Pestilence qui a pris pour son grade cette lune. Quel goujat je fais, je me suis gaver sans prendre le temps de lui taper la bise. Promis, je ne recommencerai plus !

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Pestilence | 02/12/13 10:10

Phaeril>En effet, vous auriez pu vous arrêtez prendre le thé et discuter du mauvais temps pendant que vos HS rebouchaient mes carrières et soufflaient mes Tours Sombres. Mais j'imagine que ce n'est que partie remise ;)

Je dresse une table de jardin sur mon domaine, près de l'arbre mort blanc, vous pourrez m'y rejoindre. Cependant, je crains que cette fois-ci, vos HS ne soient pas aussi tranquilles :D

Bises à Catelyn :p

Pestilence - Premier Cavalier de l'Apocalypse.

Neige II | 02/12/13 10:36

Arrêtez,Phaeril n'a pas mauvaise réputation :o

Il est très fort et va poutrer tous les cavaliers à lui tout seul :o

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Phaeril | 02/12/13 11:46

Yeah ! ça c'est un chef qui couve ses ouailles ! :D (mais tu t'emballes un peu quand même là Neige... ils sont 9 ! :o Peut être qu'avec mes tours de garde...)

@Pestilence> Désolé, ça puait trop chez vous Pestilence, je ne voulais pas m'attarder. Mais je viendrai équipé pour les odeurs ce soir, et je vous offrirai un radeau pour me faire pardonner !

Dommage aussi que mes HS aient ruiné vos cimetières, car ce soir vous aurez du monde à mettre dedans. Ils ne savent pas se tenir.

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Edité par Phaeril le 02/12/13 à 11:50

Neige II | 02/12/13 12:03

Phaeril> Normal que je défende les membres de La Fée :o Surtout quand j'entends d'horribles choses sur toi.Comme si tu étais un traitre ou que tu faisais tout pour gagner :o

( HA venir à 6 ce n'était pas assez pour gagner :o )

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Edité par Neige II le 02/12/13 à 12:03

Pestilence | 02/12/13 13:38

(Quand on se prend la moitié du continent sur le nez dont des Nerlks, non ...)

Phaeril> Merci pour cette belle attention. Par contre, vous avez le nez bien délicat je trouve. Mes fioles de maladies n'ont pas d'odeur et mes rats domestiques étaient dans le manoir que vous n'avez même pas pris la peine de visiter. A la limite, mes zombies et mes goules sentent la nécrose mais comme ils n'étaient pas là, c'est l'odeur résiduelle qui vous a donc perturbé. Pauvre petite chose ;)

Pour ce qui est des cimetières, je vous rassure, il m'en reste assez pour enterrer tous vos hommes lors du prochain assaut (ou à défaut, tous les miens).

Pestilence - Premier Cavalier de l'Apocalypse.

Neige II | 02/12/13 13:54

Pestilence> (c'était de l'humour ;) )

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Ténèbres | 02/12/13 16:16

(au passage, nous sommes 9 mais vous êtes 21 :o)

"Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est le chemin."

Pestilence | 02/12/13 17:22

(Neige>Non, si vous aviez voulu faire de l'humour, vous auriez sans nul doute trouver plus drôle ;))

Pestilence - Premier Cavalier de l'Apocalypse.

Neige II | 02/12/13 17:58

ténèbres> ( le vous ne me concerne pas ,je n'y suis pas. )

Pestilence> (Je ne suis pas très drôle,et si vous savez mieux que moi ce que j'ai voulu dire,je vais arrêter de parler ça ne sert à rien )

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Le Jocker | 02/12/13 18:04

( Hum, excusez moi de vous interrompre..)

- Ahh, 6eme lune, qu'est ce qu'on va faire?

Premier lancé : 6

- Mais ? Bon, pas le droit de combattre.. Chez qui ?

Deuxième lancé : 7

- 7.. Snorun, elfe.. Ok, combien ?

Troisième lancé : 4

- Allez,c'est partit, 4 caravanes chez Snorun.

Neige II | 02/12/13 18:29

C'est truqué votre jeu de dés,j'en suis sûr :o

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Le Jocker | 02/12/13 18:34

Hmm, effectivement, beaucoup de personnes risques de penser que j'ai truquer les dés... Mais.. Je ne peux prouver le contraire.. A partir de la.. a vous de croire ou non.

Ténèbres | 02/12/13 20:30

ou non. 8)

"Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est le chemin."

Roxar | 02/12/13 20:48

Roooo moi je te crois Jocker ;)

(HRP : Il faudra quand même y réfléchir à la fin de ton dhil pour les prochaines fois :#) Tiens le coup ! La première fois c'est toujours compliqué)

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Edité par Roxar le 02/12/13 à 20:49

Le Jocker | 02/12/13 20:49

Merci, Roxar. J'espère que d'autre seront aussi sage que vous.

( Pour les sceptiques, je vous donne le lien du site avec lequel je lance les dés a chaque fois : [Lien HTTP] Et je vous promet que je l'utilise tout le temps, jamais de "dés truqué" )

Edité par Le Jocker le 02/12/13 à 20:51

Pépé Narvalho | 03/12/13 08:14

@Pestilence & Ténèbres> Non vous n'êtes pas arrivés à 9 contre 21, mais l'importance de votre débarquement a suffi à liguer les autres présents contre vous. Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-mêmes.

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui

Neige II | 03/12/13 09:18

21 ça dépend si y a Torleiw :o

Et si il essaye encore de se mettre les cavaliers dans la poche

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Pestilence | 03/12/13 10:13

Pépé> Nous pouvons faire les comptes si vous le souhaitez mais indubitablement nous sommes en sous-nombre. Nous allons finir par débarquer à 15 pour que le match soit équilibré si ça continue ;)

La conclusion de ce dhil aura lieu plus tard, mais je ne doute pas que les glorieux combattants de la première heure finissent très très loin du podium, encore une fois, et que les plus lâches qui sont restés en retrait jusqu'à ce que la guerre penche en leur faveur ne soient eux, encore une fois, les vainqueurs. A se demander qui sont vraiment les méchants et qui sont les plus c**s.

Pestilence - Premier Cavalier de l'Apocalypse.

Edité par Pestilence le 03/12/13 à 10:13

Page précédente 1 2 3 4 5 suivante

Index des forums > Rôle Play