Forum - Calikeodhil

Index des forums > Rôle Play > Calikeodhil

Page précédente 1 ... 3 4 5 suivante

Phaeril | 03/12/13 11:15

Mais qu'en avez vous à faire vous de qui gagne à la fin tant que c'est pas vous ? Vous allez sermonnez les profiteurs ? C'est vous qui créez ça.
(au passage, ça donne des dhils super aléatoires pour le victoire, car un seigneur pris dans son individualité n'a aucune chance de victoire si vous désirez le contraire, mais je trouve quand même l'idée super sympa, au moins les dhils sont dynamiques... bravo pour ça ! Même si à mon sens ça doit rester le cas pour une minorité des dhils seulement et que ça déséquilibre complètement les races même pour les autres dhil car on ne sait pas à l'avance si vous serez là ou non, le gros point négatif je pense, plus que pour le palmarès).

Vous créez ça, notamment en sur-réagissant sur ceux qui se battent, comme venir à 5 chez moi, ce qui tactiquement était encore douteux car vous m'auriez "one-shot" à trois, et si vous aviez peur de mes troupes en défense il suffisait d'envoyer des assassins. Du coup, vous n'avez pas fais assez de dégât cette lune. Mais de toute façon vous allez perdre, à moins que ça se calme vraiment ensuite.

Ceci dis, l'idée reste bonne, car vous avez au moins sur-réagi sur les seigneurs qui vous ont fait le plus mal, Firkgrug et moi. Mais après vous voir sermonnés les seigneurs adverses profiteurs... cela joue votre jeu non ? Pourquoi dire ça ? On dirait que vous le regrettez. Et assumez votre rôle de "méchant" au moins plutôt que de suggérer "lui il est pire que moi", tapez le plutôt lui. Vous n'avez pas les exigences de la diplomatie pour vous obliger à vous masquer un minimum, et à 9, ça devrait normalement suffire.

Il est très facile pour vous de compter 21, cela redore votre blason. Mais en vérité, il n'y a pas 21 personnes à se battre. On peut enlever les inactifs, les idiots qui font l'autruche en attendant que ça passe (tout le monde va vitre connaitre leurs noms et ils finiront par payer 10 leur unique victoire sournoise, si quand bien même elle arrive), et tout simplement (et ce sont les plus nombreux) ceux qui ne viennent pas préparés. Ils prennent une race à long terme et n'ont pas moyen de savoir si l'apocalypse sera présente sur le dhil. Le temps de comprendre vous avez frappé en premier, et comme c'est le début qui compte, ceux là même en s'y mettant à font ne seront jamais qu'efficace comme un demi-seigneur.

Vous êtes venu à 9 en rush, avez attaqué les premiers, les seigneurs en face n'étaient pas préparé et il n'y en a

Venez donc à 15 en vous annonçant à l'avance et vous prendrez une rouste pareil, même à 16 contre vous. Enfin, disons que ce serait le cas si on pouvait être certain que tout le monde voyait le message avant de se lancer ce qui je pense est impossible. Ou alors un continent spécial, mais même du 15v15 sur des settings normaux, ça n'a aucun sens et serait juste une boucherie avec une part d'aléatoire monstrueuse.

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

L'apocalypse | 03/12/13 11:34

(HRP : Ce genre de remarque n'a rien à faire dans la partie RP. Je posterai donc dans la partie adequate).

Une goule sortait du camp de Phaeril.

-PaaaAAAs deEeeE diiiiIiiploooOomaaAaTiiiie

(Merci Golan pour cette belle signature ;))

3:-| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Apocalypse

Aziahel | 03/12/13 11:35

Sacrés poneys de l'Apoplexie

Lady Aziahel.

L'apocalypse | 03/12/13 12:00

L'Apocalypse sortait d'un bon festin chez Frikgrug. La viande de chèvre bien que filandreuse avait décidement bon goût. :D

3:-| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Apocalypse

Neige II | 03/12/13 12:19

Je suis d'accord aved Phaeril,pour l'avoir déjà vécu.

Ce n'est pas parce qu'on est 21 sur un conti,qu'on est forcément ensemble.

Nous aussi à la Fée on va débarquer en masse,ça va chier.

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Phaeril | 03/12/13 12:46

(Apocalypse : mis à part ce qu'il y avait entre parenthèse HRP, je ne vois pas ce qui ne pourrait pas coller avec du RP ;) Le HRP est permanent, beaucoup font des postes comme celui-ci qui ne sont que HRP et pourtant on le laisse et on y répond, donc là je ne vois pas bien ce qui ne va pas plus haut. Après bien sûr, ces remarques se rapportent tout autant au wargame, une autre voie que pourrait prendre la discutions et dont on pourrait effectivement discuter ailleurs !)

(EDIT : après relecture, je me dis que j'aurais dû aussi mettre mon dernier paragraphe entre parenthèse, désolé pour ça. Mea culpa)

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Edité par Phaeril le 03/12/13 à 12:47

L'apocalypse | 03/12/13 13:46

(Pourquoi tu le prends pour toi Phaeril ? :o ;)
Si ce n'est pas HRP il ne doit/peut y avoir d'echange entre les cavaliers et les autres seigneurs :))

3:-| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Apocalypse

Golan Trevor | 03/12/13 17:07

(De rien ça fera 150 Po L'apocalypse ;-) )

Golan Trevor, Seigneur d'Hypérion

---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------

Le Jocker | 03/12/13 18:52

Cette Lydis ne nous a pas renvoyé les caravanes.. Bon, c'est le premier continent, je vais lui laissé une lune pour me les renvoyer, sinon.. Plus de don, ou de soutient pour elle..
Alors, pour ce soir..

Premier lancé : 4

4.. Donc, on va soutenir quelqu'un.. mais qui ?

Deuxième lancé :3

Dharma ? C'est un.. nelrk.. Alors, combien de troupes nous lui envoyons ?

Total des troupes en po :16

On envoi des troupes pour 16 po. Ah enfin.. manque plus qu'il se fasse pas attaquer...

Des troupes d'une valeur totale de 16 po sont envoyé en soutient chez Dharma

Pépé Narvalho | 03/12/13 23:13

Pov' petits Cavaliers de l'Apocalypse qui s'inquiètent de la possible victoire des planqués... alors qu'ils ont eux-mêmes créé cette situation. Douce ironie.
Soyez rassurés, nous sommes conscients de cela, et une fois que nous nous serons débarrassés de vous nous nous occuperons de leur cas. Il n'est pas question pour nous de laisser un non combattant prétendre au trône, ce serait un affront pour ceux qui se sont battus pour rendre ce continent disputable.
Et j'en profite pour vous tirer mon chapeau : sans vous JAMAIS je n'aurais osé m'associer à un représentant de l'Eclipse Noire, mais de deux maux j'ai choisi le moindre. 8)

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui

Diablamat | 04/12/13 02:30

Ho... pépé.... Vous m'avez touché...
Surtout que vous me laissez une brèche pour que je puisse vous renouveler des propositions diplomatiques avancées...
Hum... Je m'en souviendrais. ;)

Sir Diablamat

"Par le silence vous saurez me défier mais par les mots vous saurez me toucher..."

Genie De La Lampe | 04/12/13 10:12

Du fond de sa lampe aux merveilles le génie observait le panthéon de Calikeodhil. Les cavaliers de l'Apocalypse avait beau eu se moquer des pouvoirs magiques du génie et des esclaves de la lampe, les graines qu'il avait su semer avait contribué à leur défaite. Une défaite propre, rapide et nette 8 cavaliers éliminés en 7 tours. Certes le royaume du génie avait été le premier à partir en fumée, mais c'était une fin normale pour un génie. Les fumées le génie de la lampe les connaissait bien. Le génie lit attentivement le message de Pépé Narvhallo, peut être que les graines semées et le pacte proposé pour gérer les cavaliers survivrait il à ce continent. Une chose était sûre, les cavaliers n'étaient forts que lorsque les habitants de daifen se montraient faibles. Tous unis et lié par le pacte ils pouvaient bouter les cavaliers et éviter que les profiteurs ne montent sur le podium.

Lidys | 04/12/13 10:39

Le Jocker,

Je vous ai envoyé un pigeon expliquant le non-renvoi de vos caravanes. J'espère que vous saurez vous montrer compréhensif et clément.

((j'ai lu nulle part qu'il fallait les renvoyer, ta bio est définitivement trop compliquée :P))

Roxar | 04/12/13 13:32

(HRP : Il l'a dit là -> [Lien HTTP] )

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Cl3m3nt-49i | 04/12/13 16:04

Vous savez Génie, le pacte sera rompue et l'est déjà très certainement cette lune. Ca fait comme tous les autres continents où les cavaliers sont apparus.

Les "planqués", "profiteurs" se réveillent une fois qu'il n'y a plus trop de Cavaliers, afin de surprendre les "actifs", pour les poutrer et ne pas rencontrer énormément de résistance.

Au final les seigneurs ne sont pas liés jusqu'au bout c'est ça qui est dommage. Car bon, le principe de l'alliance contre les cavaliers était au commencement de s'unir tous pour les poutrer. Ensuite s'en suit une période courte (une à deux lunes) de repos afin de constituer des alliances propres comme dans un début de continent. Ses principes n'ont jamais été respectés et on se rend compte qu'au lieu d'avoir plusieurs alliances. Nous n'en avons que deux grosses qui se battent une fois les Cavaliers morts.
C'est dommage ce genre de chose, mais je suis sure que c'est ce qu'il va se passer sur votre continent.

---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------------
Je vis par l'épée, je mourrai par l'épée.

Le Jocker | 04/12/13 18:19

- Sir, un pigeon est arrivé..
- Fais voir ça... Lis puis jette le papier Je crois qu'il a rien compris celui la.. Bon allez, on continue, dame Lydis nous renvoie les caravanes ce soir..

Premier lancé : 6

- Encore ? Il y a pas un problème sur ce dé ? Retourne dans tous les sens le dés Non... Bon, qui sera le bénéficiaire ?

Deuxième lancé :7

- Possom.. Un orc.. mince, mes caravanes vont puer..

Troisième lancé :11

- 11, envoyé !

11 caravanes chez Possom

Pépé Narvalho | 05/12/13 08:22

Désolé de vous contredire Cl3m3nt-49i, mais l'alliance semble tenir pour le moment. J'en veux pour preuve la destruction de Dharma et l'attaque sur Le Jocker, qui n'ont pas participé à l'union contre l'Apocalypse.
A bon entendeur !

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui

Golan Trevor | 05/12/13 09:15

En même temps Le Jocker est un PNJ... il n'attaquera pas sauf si le dés en décide ainsi non ?

Golan Trevor, Seigneur d'Hypérion

---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------

Cl3m3nt-49i | 05/12/13 10:09

Oui c'est ridicule ^^

---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------------
Je vis par l'épée, je mourrai par l'épée.

Possom | 05/12/13 10:18

Ce matin à l'aube, 11 caravanes remplies de produits artisanaux arrivent au campement orc de Possom.

"Y en a vraiment qui ont que ça à foutre que de s'envoyer des babioles alors que la guerre se termine à peine contre les méchants de l'Apocalypse, pfff"

Un dé a été oublié sur le dos d'un chameau...

"Tiens ? Pair, je renvoie le tout - Impair, je garde pour ma pomme !"

Possom

Page précédente 1 ... 3 4 5 suivante

Index des forums > Rôle Play