Forum - Calikeodhil

Index des forums > Rôle Play > Calikeodhil

Page précédente 1 ... 4 5 suivante

Catelyn | 05/12/13 16:56

Jok(p)air ou Jok(imp)air.

Quoi qu'il en soit, pour l'heure la coalition tient bon et nous avons tout lieu de nous en féliciter!

Le Jocker | 05/12/13 21:00

Le Jocker essuya un peu de poussière sur sa manche, pris un papier, un crayon, et nota 3 noms

-Bon, ceux-la.. d'accord.. Ensuite, ou est-ce que j'ai foutu ce dés ? Pas la.. pas la .. Bon.. on va en prendre un autre..

Premier lancé : 3

Du soutient.. j'ai plus grand chose mais bon..

Deuxième lancé : 4

Hmm.. N... c'est quoi ça ? 1 ? Jamais vu un chiffre eu milieu d'un nom.. N1ckall.. Elfe.. d'accord.

Total troupes :2 Po

Bon, voila, j'ai plus rien, donc je n'envoie quasiment rien... Merci..

Envoi en soutient chez N1ckall de troupes pour un total de 2 po

(Pepe : Le Jocker est un Pnj, et n'a rien a faire de vos conflit..)

Pépé Narvalho | 05/12/13 23:27

(Jocker: oui, un PNJ qui peut attaquer ou soutenir, bien sûr... Notre coalition a fait le choix d'évincer tous ceux qui n'auront pas participé à la lutte contre l'Apocalypse, nous n'avons pas fait de différence pour votre cas personnel. Si nous n'avions pas pris les armes contre l'Apocalypse vous n'auriez de toute façon pas eu de continent à animer.)

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui

Le Jocker | 06/12/13 16:59

Sur un radeau, Le Jocker rajouta trois noms sur sa feuille

- Hum, je n'ai pas franchement eu le temps d'expérimenter cette nouvelle stratégie.. mais je vais y réfléchir pur l'améliorer. Ensuite nous irons sur un autre contient !

Roxar | 06/12/13 18:02

(Pépé>PNJ est le nom donné aux différents rôles que jouent les animateurs. Donc oui, ils peuvent attaquer et soutenir, comme les rencontres aléatoires qu'on fait dans certains RPG. Après, je comprends que vous ne fassiez pas d'exception pour lui ;) mais c'est normal qu'il n'ait pas dévié de son animation pour prendre en compte les cavaliers, surtout pour "sa première fois";)

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Lidys | 07/12/13 13:38

La règle était de tuer tous ceux qui n'avaient pas participé à la lutte contre les Cavaliers (qu'on entend beaucoup moins maintenant qu'ils sont tous morts :D) pour ensuite prendre une décision concernant la suite du continent, faire une exception pour le Jocker n'aurait pas eu de sens, il fallait bien qu'il meurt pour que l'on joue normalement.

Catelyn | 09/12/13 20:56

Ce continent était très particulier mais après je pense que le Joker reste un PNJ très amusant pouvant rajouter un peu de poivre dans les continents!

A bientôt sur un autre dhil alors?

ps: Pourquoi êtes vous si Sééé-rieeeeeuux!!!!

Pépé Narvalho | 18/12/13 07:21

C'en est fini de Callikeodhil, continent que l'Apocalypse n'aura pas.
Homélie : [Lien HTTP]

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui

Golan Trevor | 18/12/13 07:57

L'homélie est très sympathique, j'aime cet esprit qui met en avant les bonnes actions des uns plutôt que les mauvaises actions des autres.

Golan Trevor, Seigneur d'Hypérion

---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------

Neige II | 18/12/13 08:30

Bravo à vous Pépé Narvalho et à vos alliés.
Bonne homélie,je suis d'accord avec Golan.

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Page précédente 1 ... 4 5 suivante

Index des forums > Rôle Play