Forum - Tessadhil - L'Apocalypse

Index des forums > Rôle Play > Tessadhil - L'Apocalypse

Page précédente 1 2 3 suivante

Arm' Ageddon | 27/06/14 20:34

Arm' Ageddon avait du quitter précipitamment Killerdhil II (à cause de certains Paloufs, comme aurait dit l'autre soûlard...), et de ce fait il échouait la conquête de la terre qui aurait dû revenir aux Cavaliers de plein droit, du fait de son nom et du Dieu qui y régit.

Après s'être construit un confortable radeau en os et plumes de Harpies, il s'était dirigé vers Tessadhil, car Grulll lui avait fait savoir qu'il y retrouverait une bonne centaine de seigneurs de l'Apocalypse, avec qui il pourrait se venger de ceux qui s'étaient mis sur son chemin durant le tournoi des Killers.

Il était donc arrivé sur une jolie plage de sable noir où il avait rencontré son premier allié, Cataclysm, et avec qui il avait commencé la construction de son camp.

Déjà, des rumeurs de leurs présences se faisaient entendre à travers le continent.

Arm' Ageddon

Cataclysm | 27/06/14 21:06

Le cavalier solitaire avait navigué durant de nombreuses lunes sur les océans tumultueux.
Il avait enfin aperçu cette terre tant espéré .
Il avait dût construire rapidement son campement avec les restes calcinés de son ancien cimetiere.
Il avaient perdu beaucoup des siens durant le voyage mais sa détermination était resté inpact.
Qu'elle fut sa surprise quand il rencontra Arm_Agedon. Étant parti sur killerdhil II , il avait sûrement réussi à s'enfuir.
Ils représentaient maintenant les 2 seuls cavaliers , les autres sûrement perdus dans les océans ou morts.
Ils avaient ensuite tenté de passer inaperçu mais les odeurs de charognes avaient attirés les vautours.
Ils devront faire preuve de courage et surmonter ce continent pour montrer que les envoyés des dieux sont encore présents , prêts à frapper une nouvelle fois , semant la mort et la terreur sur de nouvelles terres.

Noir-feu | 27/06/14 22:17

-Seigneur, Seigneur!!!!

L'explorateur entra en trombe dans la tente du Seigneur d'Obsidienne, visiblement épuisé par une longue course. Noir-feu était en train d'étudier un parchemin d'un air grave, voire carrément inquiet. Il leva un regard intrigué sur l'arrivant et lui demanda:

-Oui mon brave, que se passe-t'il?

-Seigneur, nous avons repéré au moins TROIS cavaliers de l'acopa...de l'apola...de l'apocalypse!!!

-Oh. Et c'est pour ça que tu me déranges pendant que j'examine une affaire de la plus haute gravité?!!

-Mais je pensais que...

-Écoute bien, petit. L'apocalypse, la fin des temps, le Ragnarok et tout ça, on l'a déjà entendu prophétiser cent fois, mais ça n'a jamais empêché un nain de tourner en rond ni la lune de se lever. Alors que là, il y a un événement vraiment gravissime qui LUI pourrait mettre en péril tout notre joli monde! Les comptes de la Taverne sont dans le rouge et...mais non, pas dans le fut de piquette, idiot, ils sont négatifs, et des comptes négatifs ça finit tôt ou tard par signifier la faillite!8) Et si la taverne ferme...ce sera une apocalypse d'un tout autre acabit que trois sacs d'os en maraude sur Tessadhil!!!8) Alors tu vas aller dire à ces trois zigotos qu'ils doivent aller dépenser leurs pillages à la taverne, et que s'ils ne ravagent pas au moins trois tonneaux chacun en les payant rubis sur l'ongle en bon or, on inonde les marchés des dix prochains continents avec des jeux d'osselets prélevés sur leurs squelettes pour financer le tavernier! Allez allez, on se presse gamin!

Bart Abba | 30/06/14 15:56

Bart, assis sur un tronc foudroyé, étudie une carte à la lueur vacillante d'une lampe d'obsidienne M&W Corps bien décidé à mettre tout en oeuvre pour retrouver rapidement celle qui occupe ses pensées.
Dans l'obscurité épaisse de ce soir de première Lune, comme un coup de kriss déchirant le voile noir de la nuit, un éclat de lumière rouge traverse la clarté livide du ciel sans étoile de Tessadhil.
L'Ork de Barbarie lève les yeux vers le sommet de la petite colline où la lune claire, mince et blanche se dessine comme un triste sourire.
Une silhouette plus sombre que l'obscurité apparait, drapée de lambeaux de tissus. Bart souffle immédiatement la flammette de sa lampe.

A pas de loup, telle une brise légère sur la prairie, l'Ork se faufile entre des rochers pour s'approcher du Cavalier ténébreux. Quand ses yeux parviennent à discerner le visage cadavérique, il s'immobilise sans pouvoir retenir un tressaillement. Il reconnait L'apocalypse, le chef des Cavaliers du même nom.

De la surprise, l'expression du Hordeux passe à l'inquiétude. D'autres bruits de sabots se font entendre. Bart s'aplatit derrière l'amas de pierrailles, se fondant dans l'herbe haute de la colline.
D'autres Seigneurs du Chaos rejoignent le premier Cavalier.
- Tout le monde est là ? 8)
- Certains ne nous ont pas encore rejoints. Répond Cataclysm en humant l'air de ses cavités nasales.

L'apocalypse observe les arrivants en fronçant les arcades sourcilières.
- Conquete, Arm' Ageddon et Pestilence, vous me retrouvez les retardataires ! 8) Cataclysm, tu viens avec moi !
- Chef, je s...
- Je sais, Cataclysm ! Coupe L'apocalypse.
- On pourrait le...
- NON ! Tranche le chef d'un ton sans équivoque.

Les Cavaliers acquiescent sans protester et chacun se met en mouvement.
- On se retrouve là où vous savez ! 8)

Une fois hors de portée des oreilles du Hordeux, Cataclysm se permet de reprendre la parole.
- Un mortel nous écoutait ! 8)
- Je sais et, vu l'odeur, c'était un orc.
- Oui ! Pourquoi ne pas l'avoir occis, il va nous balancer aux autres ? 8)
- Justement, ils vont encore se réunir et se tirer dans les pattes ! :D Rire caverneux.

Bart regagne son campement au pas de course. Il faut préparer au plus vite un plan pour contrecarrer les desseins des Seigneurs du Chaos.
Mr Ouille est immédiatement briefé et bientôt, une envolée de pigeons quitte le camp Hordeux.

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Pestilence | 30/06/14 16:23

Aaaaah c'était ça l'odeur :o :)

Pestilence - Premier Cavalier de l'Apocalypse.

Bart Abba | 30/06/14 17:16

Ce ki doit te déranger, Pestilence, se sont certainement les effluves de savon de la Terre d'Olwë. ;)

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Pestilence | 30/06/14 17:46

C'est vrai que je suis habituée à l'odeur délicate de fleurs fanées et à l'odeur plus musquée de cadavres en décomposition.

Cela dit, je doute que les effluves que j'ai senties soit du savon, ou alors la Terre d'Olwë baigne dans le Pépé Karnaj et l'huilde d'obsidienne :p

Pestilence - Premier Cavalier de l'Apocalypse.

Edité par Pestilence le 30/06/14 à 17:49

Bart Abba | 30/06/14 19:25

J'avoue k'il se pourrait k'il y ait un petit mélange de tout cela ! :D

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

L'apocalypse | 02/07/14 16:04

A peine arrivé sur Tessadhil l'Apocalypse se mit à la recherche de ses Cavaliers.
Il ne lui fallu pas plus d'une lune pour retrouver tout le monde et organiser les premières chevauchées.
Et comme à chaque fois des rumeurs étaient parvenues jusqu'à lui. Pendant que certains tentaient tant bien que mal d'organiser la résistance d'autres avaient choisis une tout autre voie.
C'est d'ailleurs par ce biais que lui parvint l'information concernant le nom des meneurs. Et comme à son habitude il fallait commencer la purge par là.
Sachant qu'aucune troupe n'allait être affectée à la défense de la Terre d'Olwë seul un petit contingent avait reçu l'ordre de fondre sur le royaume de Shadee. Cela s'avéra suffisant au vu du résultat de la nuit.
Le sacrifice de l'un des Cavaliers était le prix à payer pour le plaisir qu'offraient les combats nocturnes.
Les terres de Kei, Zagor et Croc Blanc n'étaient plus que des champs de ruines, tandis que ceux du dragon Noir-Feu, de Truhania et de Shadee n'étaient plus que cendres.
La résistance, malgré la disparition de leurs têtes pensantes, allait devoir se réorganiser. Plusieurs seigneurs étaient bien placés pour remplir ce rôle. Il ne restait plus à l'Apocalypse qu'attendre. L'information lui parviendrait bien assez tôt tout comme lui été parvenue celle concernant Shadee.

-PaaaAAAs deEeeE diiiiIiiploooOomaaAaTiiiie

Apocalypse

Bart Abba | 02/07/14 17:40

Met sa coquille en tithril.
Shadee !! Une tête pensante ! :o
Ki donk a bien pu vous faire avaler cette kouleuvre ! :D

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Edité par Bart Abba le 02/07/14 à 17:43

L'apocalypse | 02/07/14 18:12

Peut être celui ou celle qui nous a dit que vous avez pris la relève :o

-PaaaAAAs deEeeE diiiiIiiploooOomaaAaTiiiie

Apocalypse

Bart Abba | 02/07/14 18:29

Chez moi, y'a k'un truk ki relève mais ce n'est ni le moment, ni l'endroit pour parler de cela ! :D

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Fléaux | 02/07/14 18:43

le truc qui relève c'est l'odeur de décomposition...et ça ne relève que le goût...pas le reste :D:p

Gardien des bestioles. Oracle de vos Malheurs

Bart Abba | 02/07/14 18:50

Ha oui, genre Pestilence koi ! :D

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Pestilence | 02/07/14 18:52

Tssss ... j'ai rien à voir la dedans :o ... laissez moi en dehors de vos joutes masculines à la "qui qu'a le plus gros truc qui se relève", vous serez gentils :D

Pestilence - Premier Cavalier de l'Apocalypse.

Edité par Pestilence le 02/07/14 à 18:53

Shadee | 02/07/14 20:14

* d'une voix sifflante et caressante à l'oreille de Bart *
- Retire donc ça, si je dois viser un point sensible, ce n'est jamais deux fois le même. :p

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°~ La plume plus forte que l'épée ~°~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bart Abba | 03/07/14 06:55

L'Ork de Barbarie sourit aux paroles de Shadee.
- Tu sais pas la meilleure, les Poneys m'ont pris également pour une tête pensante ! :D

Puis il fait une petite grimace.
- Je peux te demander une petite faveur ? :o Je n'arrive pas à trouver Keï... Est-ce ke tu pourrais me... soulager ? :o
- ...

Un démon passe.
- Il y a kelke chose ki me pikote... Tu ne pourrais pas regarder si je n'ai pas une ou deux dagues plantées dans le dos ? :o

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Noir-feu | 03/07/14 07:21

Le Dragon qui se tient aux côtés de Shadee embrasse sa douce dans le cou, en lui disant:

-Laisse, je m'en occupe...

Souriant aimablement à Bart, il dégaine sa dague si affûtée qu'on s'y couperait rien qu'en la regardant, et fait signe à l'ork de se retourner:

-Allez, viens un peu par là ...8)

Bart Abba | 03/07/14 12:42

- Heuuu... :o Tout bien réfléchit... La douleur est supportable... :o Et puis mon père me disait "Ne tourne jamais le dos à un dragon !"... :p Je me frotterai l'échine kontre un arbre, ça fera l'affaire ! :)

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Kei Kishimoto | 03/07/14 14:05

Elle arrive en courant, les cheveux en désordre, la tunique brûlée aux trois quarts, la peau noire de fumée... Elle reconnaît la silhouette bénie de son amie Shadee et saute dans ses bras mais la guerrière la repousse, une moue de désapprobation sur son visage. Keï se reprend, tente de dissimuler ce qui peut l'être sous le quart restant et dit, toute essoufflée :
- Je suis contente de te voir, c'est dommage, on n'a rien pu faire ensemble, mon royaume est rasé, je n'ai plus rien, c'est nul, je vais partir en villégiature et comme j'ai entendu du bruit...
Elle regarde enfin autour d'elle et avise Bart :
- Oh mon Loulou, mais tu me cherchais m'a-t-on dit, je suis là, j'étais juste en train de m'entraîner à bronzer, tu comprends je pars bientôt me reposer sur une île, il faut que je sois prête..
Comme Bart ne répond rien, elle poursuit sur sa lancée :
- ... ben oui, je m'entraîne à me déshabiller le plus vite possible pour profiter le plus longtemps possible du soleil. Mais là, j'ai eu des soucis cette nuit, mon camp a brûlé ! Tu m'attends sur ton radeau, hein, je devrais assez vite te rejoindre, je retourne chez un méchant cette nuit et après j'arrive, d'accord ?
Elle attend la réponse de Bart, suspendue à ses lèvres au sens propre du terme...

Keï Kishimoto, bonsaï !!

Page précédente 1 2 3 suivante

Index des forums > Rôle Play