Forum - Tessadhil - L'Apocalypse

Index des forums > Rôle Play > Tessadhil - L'Apocalypse

Page précédente 1 2 3 suivante

Bart Abba | 03/07/14 15:04

Bart, qui tente d'échapper aux griffes du dragon noir, s'arrête net en entendant la voix de Keï.
Quand il voit sa belle poupée toute cramée, il fonce bille en tête oubliant la présence de Noir-feu qu'il bouscule sans même s'en rendre compte.
- Ma Chouchouuuu !! Te revoilà enfin ! <3

Il serre Keï dans ses bras.
- Bien sûr ke je vais t'attendre ma Belle ! :)
- J..jjj... :#) p.p..as res... pi... rer... :#)

Relâchant son étreinte musclée.
- Oups... Pardon ! :o Un p'tit bouche-à-bouche ? :D

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Edité par Bart Abba le 03/07/14 à 17:51

Shadee | 03/07/14 21:58

Tranquille comme l'eau qui dort, Shadee observe le petit incendie qui naît du dragon, puis les vagues d'effusion, après quoi, elle accueille la lame de fond nommée Kei. Toujours calme, la dame de Myrilla attend après le vent des retrouvailles que le ressac amoureux retombe sur le flot d'émotions. Oubliant les shetlands, comme une fleur, elle tapote de son index, l'épaule de Bart avant qu'il ne lui pompe l'air totalement. Avant de s'adresser à lui, elle fait un clin d'oeil complice à Kei :

- Très cher, puis-je vous proposer un petit jeu ?

Elle n'attend pas la réponse, elle enchaîne avec une voix mielleuse :

- Voilà, vous venez d'insinuer, à l'instant que j'étais capable de lever jupon pour soulager votre tige. Je vous propose donc, de butiner à coup de lames pour vous soulager durant le temps d'absence de ma chère Kei. Aussi, pour être plus claire...

Shadee fait quelques pas en ourlant un sourire joueur, tout en tenant en joug l'orc du regard. Et malicieuse, elle laisse planer l'instant dans un silence, avant de faire soudain face à Bart Abba:

- Un duel. Corps à corps, armes lourdes, batailles rangées, peu importe... Permettez-moi de vous montrer vos autres points sensibles sur la prochaine terre prête à nous accueillir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°~ La plume plus forte que l'épée ~°~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Edité par Shadee le 03/07/14 à 22:01

Bart Abba | 03/07/14 23:07

Émoustillé par ses retrouvailles avec Keï, l'Ork de Barbarie marque un temps d'arrêt aux paroles de Shadee. ?o?
Il est un peu déconcerté par les propos de la Fille des Éléments. Il repose Keï à terre et se gratte le sommet du crâne, dubitatif...

Après quelques questions existentielles qui virevoltent entre ses deux neurones... "Pourkoi me vouvoie-t-elle tout à koup ?"... "Lui pomperais-je l'air sans en avoir l'air?"... "Ais-je parlé de lever jupon pour soulager verte-tige?"... "Là n'était pas la demande"... "N'était-il pas plutôt kestion de me retirer aiguillons?"..."Se sentirait-elle harcelée?" :o

Bart inspire et expire un grand coup.
- Je ne komprends pas très bien le pourkoi du komment, Dame Shadee... Si je t'ai chok... Heuuu... Pardon, si je vous ai froissée d'une manière ou d'une autre, veuillez m'en expliker les kauses et effets... Sachez ke votre Lune ne m'intéresse guère, à part peut-être pour la takinerie ke vous ne semblez pas komprendre, kar j'ai trouvé la mienne et ke je n'en veux pas d'autre. Il m'avait semblé ke les jeux de mots et la dérision vous plaisaient à jouer entre les lignes mais force est de konstater ke ce n'est pas le kas.

Fait une pause pour reprendre son souffle.
- Je te... Je vous sais amie de Keï et ne voudrait en aukun kas jeter le trouble entre vous... Ceci dit, vos paroles déplacées et hors de propos me font akcepter votre défi lancé ! Mais il ne sera nulle kestion de bouton dans l'oeil et de koup de genou mal placé cette fois, soyez-en sûre ! 8)

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Pestilence | 03/07/14 23:21

Roooo les squatteurs de sujet :o ... vous le dites si on gène :D

C'est qui alors le chef maintenant (on va éviter de parler de tête pensante :D) ?

Pestilence - Premier Cavalier de l'Apocalypse.

Bart Abba | 03/07/14 23:41

Souffle discrètement à l'oreille de Pestilence en se bouchant le nez.
- Le Chef, c'est Keï ! :o... J'adore ce prénom, je le prononce à la perfektion ! :)

Et le petit malentendu soulevé par Shadee, pas sa jupe hein, est dissipé ! ;)
----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Edité par Bart Abba le 04/07/14 à 13:04

Sepulturia | 09/07/14 17:34

Tessadhil... Lune 13... Le cauchemar n'est pas encore fini... L'apocalypse y fait toujours rage !
Les royaumes de Noir-feu, Shadee, Truhania, Bart Abba, Azargoth, Phil du lac, Kei Kishimoto, Pantokrator, Maximus, St3v3 ont tous péris sous les coups des cavaliers de la mort !
Parmi les 11 seigneurs encore survivants Arkel, Crack Oukass, Croc Blanc, Dust, Feraxos, H3rcul, Kalguz, Mickt, Sir Spartacus, Zagor, Zeref, seulement 5 royaumes n'ont pas encore été lourdement attaqués par les Cavaliers et sont encore dignes de fraîcheur pour affronter correctement le dernier de la lignée apocalyptique.
Cependant, les cavaliers se sont sentis quelques peu lésés... Lésés d'avoir été trop longtemps délaissés par certains seigneurs comme Zagor, Croc Blanc ou Zeref.
Les deux premiers pouvaient avoir une excuse car l'assaut qu'ils ont subi au début du continent fût ravageur. Mais ce dernier seigneur semblait être plus avare de courage...
Et il est fort probable que cela ne plairait guère à la coalition anti Cavalier de l'Apocalypse qui commence fortement à s'essouffler.

Sepulturia

"Maîtresse des enterrements en tout genre..."

Edité par Sepulturia le 09/07/14 à 17:35

Sepulturia | 10/07/14 01:03

Lune 14

Correction, le courage semblait avoir repris le dessus finalement... Il ne manquait plus qu'un peu d'organisation et de stratégie...

Edité par Sepulturia le 10/07/14 à 01:03

Lancwen la Pourpre | 10/07/14 11:54

Le courage? ou juste l'appât d'un pillage facile et d'une victoire qui se rapproche...

Kei Kishimoto | 10/07/14 13:14

Keï n'écoute pas les rumeurs de Tessadhil, à vrai dire elle s'en fout un peu, les Cavaliers et leurs étriers mal réglés, les royaumes restés à l'écart des combats, les squelettes en goguette, non, elle n'a d'yeux et d'oreilles que pour son amie et son amant :
- Un duel ? Mais pourquoi ?
Elle se sent brutalement oppressée, ne voulant perdre ni l'une ni l'autre..
- Expliquez-moi un peu souffle-t-elle en manquant d'écraser un squelette venue d'une armée quelconque de Cavaliers et désireux de prendre un peu de repos sur le banc où la belle justement voulait poser ses fesses rebondies. La créature s'enfuit en pestant et Keï peut enfin poser son céans, prête à en découdre.

Keï Kishimoto, bonsaï !!

L'apocalypse | 10/07/14 18:08

HRP: C'est ce que l'on appelle du détournement de RP. Se foutre de ce qu'écrivent les investigateurs de ce topic pour ne s'interesser qu'à celui de ses copains je trouve cela limite.
Si vous avez envie de continuer vos petits délirs il y a d'autres endroits pour faire cela ;)
C'est pas comme cela que vous allez inciter les autres à faire des RPs.

-PaaaAAAs deEeeE diiiiIiiploooOomaaAaTiiiie

Apocalypse

Edité par L'apocalypse le 10/07/14 à 18:10

Bart Abba | 10/07/14 18:49

Ton esprit ne serait-il pas aussi momifié ke tes os, L'apocalypse ?
Un RP dans un RP, ça te dérange tant ke ça ? :o
Chakun voit minuit à sa Lune et vogue la galère ! :D

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

L'apocalypse | 10/07/14 20:11

HRP : Oui, ca me derange un peu. Surtout quand le RP qui squatte va contre le RP principal. Il n'y a pas de continuité par rapport à l'idée principal dans ce que vous racontez.
Et le dernier RP de Kei en dit long. Elle se fout de se qu'il se passe encore sur ce continent. Ca s'appelle purement et simplement "flooder".
Il y a deux autres RP sur le sujets d'ouvert. Pourquoi ne pas continuer votre délire dedans ?
Le tien au depart etait en relation avec notre arrivée et tu as eu la noblesse de nous demander notre avis.
Là ça ressemble plus à une facon RP de dire HRP qu'on se fout des autres. Il n'y a plus aucun lien avec le RP principal.
Je ne suis pas contre le fait que vous continuiez votre delire, bien au contraire, mais faites le en respectant les autres et leur travail.
Dés que les gens vont lire ce topic ils vont tout de suite penser à ce que vos echanges.
On a pas tous la plume facile. Certains font des efforts pour poster deux ou trois RP. Si c'est pour qu'ils soient noyés sous vos RP ça ne va pas les insiter à continuer.
Maintenant si votre but est de vous faire plaisir au detriment des autres ben on vous laisse dans votre monde qui un jour où l'autre s'effondrera.
J'adore vraiment ce que vous ecrivez, mais ayez au moins le bon sens de respecter le travail des autres

-PaaaAAAs deEeeE diiiiIiiploooOomaaAaTiiiie

Apocalypse

Sepulturia | 10/07/14 20:49


Heu... Chef... Se faire plaisir au détriment des autres, c'est pas ce qu'on fait déjà sur nos continents ?
Excuse ma candeur de novice chef ! :o
Tiens je te tends mes doigts pour que tu me corriges :D

Sepulturia

"Maîtresse des enterrements en tout genre..."

Bart Abba | 10/07/14 20:49

Ok, je komprend le sens de ta pensée, on va rekadrer tout ça ! :)

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

L'apocalypse | 10/07/14 21:38

Prends les doigts de la jeune derniere recrue et les brise. :D

(Merci Bart)

-PaaaAAAs deEeeE diiiiIiiploooOomaaAaTiiiie

Apocalypse

Sepulturia | 10/07/14 21:47

Aie...

Edité par Sepulturia le 10/07/14 à 21:47

Feraxos | 10/07/14 22:11

L'apocalypse, ce sont tes messages, personnellement qui me dérangent. tu fais du HRP sur un forum RP ... Va comprendre ...

Feraxos

L'apocalypse | 11/07/14 03:54

HRP:
En gros tu préfères que l'on ait le droit de tout faire, même pourrir le RP des autres, si c'est fait de manière Rp.
Si cela ne te choque pas c'est qu'on a pas la même notion du respect du travail d'autrui ;)
J'estime que cette place est la meilleure pour parler de ce sujet puisqu'il touche ce Rp en particulier.
D'ailleurs, ta remarque est Rp ou Hrp ? :D

-PaaaAAAs deEeeE diiiiIiiploooOomaaAaTiiiie

Apocalypse

Shadee | 11/07/14 08:09

( le seul qui pourrit vraiment ce topic, c'est vous, de part vos remarques-jugements préconçus. Vous avez suscité de la vie Rp, c'est le but de ce lieu. Je vous conseille donc déjà de vous respecter au lieu de vous sentir persécuté. Loin de moi cette idée d'ailleurs. Sur ce, bonne journée et bon Rp :))

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°~ La plume plus forte que l'épée ~°~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Noir-feu | 11/07/14 08:12

HRP: Travail, travail...faut peut-être pas exagérer, non plus, vous savez où vous êtes, là? :o

Je suis d'accord avec Feraxos et Shadee, ces messages hrp (le mien compris, mais au point où on en est...) au milieu d'un rp me dérangent bien plus que les interventions en rp, même peu pertinentes, d'autres joueurs.

Je pense qu'il y a une section du forum adéquate pour parler en hrp, y compris pour relever des "abus" concernant un rp: la partie "technique" dont la description est: "discussions entre joueurs"...

Edité par Noir-feu le 11/07/14 à 08:12

Page précédente 1 2 3 suivante

Index des forums > Rôle Play