Forum - Suppression de compte ?

Index des forums > Evolutions > Suppression de compte ?

Kephas De Tyr | 19/07/14 11:31

Bonjour,

y-a-t-il un moyen plus rapide de supprimer un compte et d'effacer tout ce qui s'y rapporte ? Ou doit-on attendre la mise en sommeil du dit compte ?

Lancwen la Pourpre | 19/07/14 14:51

je ne crois pas mais envisagez tout de même ma proposition par pigeon, ça m'embêterait de voir partir un joueur comme vous.

Bart Abba | 20/07/14 10:52

T'as pas le droit de baisser les bras komme ça, Kephas !! Ce n'est pas digne d'un Templier ! 8)
On peut trouver une solution par pigeon si tu veux ! :)

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Kephas De Tyr | 20/07/14 10:55

Ca fait plaisir, et merci à vous deux, mais je n'ai plus de plaisir à jouer Kephas, donc il vaut mieux qu'il s'endorme.

Il aurait aimé se venger des méchants orcs gobelinoides qui l'ont rasé la dernière fois, avec l'art et la manière, mais ca sera pour une autre fois :)

Bagnard | 20/07/14 11:54

Ce n'est pas à cause du dernier dhil j'espère...
Si c'est pour jouer un autre personnage alors pourquoi ne pas mettre Kephas en pause ?
Perdre un joueur ce n'est pas souhaitable.

Bagnard

Noir-feu | 20/07/14 15:42

Je me joins à Lancwen, Bart et Bagnard! Ne baissez pas les bras!

Vous m'avez convaincu qu'il fallait que je poste mes rps malgré ma "lassitude", pour participer à la vie de ce monde plutôt que de l'affaiblir par une attitude défaitiste et négative, ne sombrez pas dans le même marécage! Il y a du monde prêt à vous épauler et à partager avec vous récits et aventures, alors courage!

Lludd | 22/07/14 14:54

Je me joints à la liste des personnes ne souhaitant pas ton départ.
Maintenant je comprends tout à fait que tu veuilles faire une pause avec Kephas.
Faire du RP par l'intermediaire des actions de son personnage sur les continents est très dur. J'en sais quelque chose :D
Mais ne laisse pas tomber ton personnage, ainsi que tout ce que tu as crée autour.
Penses à sauvegarder sa "fiche" sur skippy, tout comme la description de son ordre.

---------------------------------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.

Roxar | 22/07/14 16:12

Moi, pour pas faire comme tout le monde :o, j'ai jamais aimé le perso de Kephas :o ... mais je suis évidemment pour que le joueur reste ;) je suis certain que ton ou tes nouveaux personnages seront tout aussi intéressants (voir plus :)).

Roxar, humble guerrier nain, chasseur de géant

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Index des forums > Evolutions