Forum - Nouveau PNJ

Index des forums > Rôle Play > Nouveau PNJ

Page précédente 1 2 suivante

Freya | 16/09/14 11:49

Freya est née dans les Royaumes du Nord où le froid reste présent toute l'année. Son père est le seigneur d'une grande province nordique appelée Nilfheim et se prénomme Ask. Elle est l'ainée d'une fratrie de 5 enfants et la seule fille de la famille , sa mère étant morte en donnant naissance au dernier né. Elle veilla sur ses petits frères tandis que son père administrait le royaume. Son père lui demandait régulièrement conseil pour prendre des décisions et elle assistait régulièrement aux différents conseils de guerre.

Hélas, la mort de sa femme et les charges dues à son rang, le firent vieillir très rapidement et il tomba gravement malade. Alors que son père agonisait sur son lit, il désigna son successeur en la personne de Sigur, son premier fils. Le jeune homme était fainéant et préférait s'amuser plutôt que de s'occuper de la gestion du Royaume.

Freya plaida sa cause auprès de son père mais ce dernier lui murmura dans son dernier souffle :
- Désolé, tu es une femme et tu ne pourras pas administrer correctement un royaume.

Freya quitta la chambre en pleurant, remplie de rancoeur et certaine qu'elle était victime d'une flagrante injustice. Lorsque son père mourut et que son frère monta sur le trône, elle se résolut à quitter son royaume pour montrer à tout le monde qu'elle pouvait, comme les hommes gérer un royaume. Elle recruta des valkyries pour l'assister et se mit en route.

Après de nombreuses lunes de marche, elle arriva sur les terres de Daifen. Elle avait entendu dire que des femmes combattaient pour pacifier des royaumes entiers et elle voulait les aider.

Alors gentes dames, guerrières ou commerçantes de Daifen, si vous croisez Freya, elle se fera une joie de vous aider à combattre les hommes qui se pensent supérieurs. Mais ne lui demandez pas d'attaquer une autre femme, sa réponse sera toujours la même : NON !

Freya avait décidé de porter assistance aux dames de DAIFEN sur HUNDHIL.

Freya, Reine Guerrière

~~~~~~~~~~~~ PNJ D'ANIMATION ~~~~~~~~~~~~~
--- Freya ne peut en aucun cas prétendre à la victoire ---
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dame Morwen | 16/09/14 16:43

Bienvenue Dame Freya :)

Dame Morwen

Anastase De Mu | 17/09/14 12:00

Je suis un elfe qui aime les femmes. Trouverais-je votre soutien, où, au contraire, la paire formidablement ballante qui orne mon entrejambe fera de moi le coupable idéal à tous les malheurs du monde ?

---------------------------------------- ----------------------------------------
Anastase de Mù, le marquis.

"Mon cher ami, ce crâne de gobelin siamois est magnifique ! Votre prix sera le mien."

Lancwen la Pourpre | 17/09/14 14:14

En tout cas, Messire Anastase, si votre paire est à ce point ballante, elle sera d'autant plus facile à couper...

Arkel | 17/09/14 14:30

Sur la page 666 de son grimoire, intitulée "personnes ou groupes ayant trouvé assistance depuis l'aube des temps", le vieillard pouvait relire la liste suivante:

- Les nains
- Les pauvres
- Les riches
- les faibles
- les novices
- les squigs
- les palmiers
- les pages
- les elfes
- les grands méchants qui voulaient devenir maitres du monde

La liste était longue et l'historien ajouta:
- Les femmes.

Il referma l'ouvrage.
- Et toujours rien pour les vieux cons :D

Arkel, le Vieil Homme et l'Amer.

Anastase De Mu | 17/09/14 15:30

Dame Lancwen, si vous souhaitez tater de mon instrument, nul besoin d'y aller avec des pincettes. Cependant, si vous pouviez m'en laisser la jouissance, je vous serais bien reconnaissant. Ainsi que certaines de ces dames, évidemment.

---------------------------------------- ----------------------------------------
Anastase de Mù, le marquis.

"Mon cher ami, ce crâne de gobelin siamois est magnifique ! Votre prix sera le mien."

Freya | 17/09/14 16:00

Mon rôle est de soutenir la gente féminine par tous moyens. Sauf à ce que vous me fassiez la démonstration de votre transformation féminine, je ne serais d'aucune utilité pour vous et votre ballante entrejambe. ;)

Freya, Reine Guerrière

~~~~~~~~~~~~ PNJ D'ANIMATION ~~~~~~~~~~~~~
--- Freya ne peut en aucun cas prétendre à la victoire ---
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Anastase De Mu | 17/09/14 16:54

Oui, mais imaginons que je sous au service d'une belle dame conquérante. Mais qu'un vil individu la menace. Accepteriez vous de m'aider à la défendre discretement ?

---------------------------------------- ----------------------------------------
Anastase de Mù, le marquis.

"Mon cher ami, ce crâne de gobelin siamois est magnifique ! Votre prix sera le mien."

Noir-feu | 17/09/14 18:01

Il pourrait être considéré que vous risqueriez fort d'être plus menaçant et dangereux pour ladite dame que le vil individu en question. A sa place je la défendrais prioritairement de vous, discrètement bien sûr, et ensuite de l'autre.:o

Enfin je dis ça...:o

*s'esquive pour rejoindre sa divine conquérante.:o:p*

Ryuk | 17/09/14 22:48

De toute façon, c'est pas demain la veille qu'Anastase se mette au service de quelqu'un d'autre que lui, ou des ennemis de ses alliés. :o

Ryuk Dread, aîné de la famille Dread, humain et Hordeux.
"La vie est un conte, conté par un idiot; le plein de son et la fureur, ne signifiant rien"

Anastase De Mu | 18/09/14 12:20

Mes Sires, voyons, ne soyez pas médisants. J'ai grand plaisir à venir au secours d'un jupon; et plus court il est, plus rapidement j'interviens. C'est une question d'honneur. Un sourire d'une belle affriolante me récompensera, je sais me contenter de peu.

Dame Freya, soyez assurée de tout mon soutien dans votre quête pour la défense de la féminité. C'est avec plaisir que je vous fournirais toutes les ressources possibles qui vous serviront à protéger vos délicates consoeurs en détresse.

Mais, j'y pense, ne serait-ce pas sous entendre que les dirigeantes féminines sont moins douées que les seigneurs à poils et couilles que de leur offrir un soutien contre un mâle ennemi ?

---------------------------------------- ----------------------------------------
Anastase de Mù, le marquis.

"Mon cher ami, ce crâne de gobelin siamois est magnifique ! Votre prix sera le mien."

Neige II | 19/09/14 08:05

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Neige II | 19/09/14 08:06

Dame Freya,vous défendez aussi les hommes qui ont un nom féminin? :o

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Golan Trevor | 19/09/14 12:15

Golan arrive à côté de Neige, passablement saoul, comme à son habitude, et en robe

- Moi ze zui une femme Neize ?

Golan Trevor, Seigneur d'Hypérion

---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------

Arthur Llut'h | 19/09/14 14:30

Et les eunuques ? :o

........................................
Glupps

Piafette | 19/09/14 14:40

Piafette arriva et mit un coup de coude à Neige.

- Tu as besoin qu'une Dame te défende maintenant? :o

Se tournant vers la nouvelle guerrière.

- Enchantée Dame Freya. Il me tarde de nous rencontrer sur un Continent. ;)

°°°La Guerrière au grand coeur°°°

Freya | 19/09/14 15:15

Désolé Messieurs, je serais là pour aider les Dames de Daifen à leurs demandes et en aucun cas pour faire une vendetta personnelle contre la gente masculine.

Et vous aurez beau changer de nom, vous grimez, vous n'obtiendrez aucune aide de ma part. :p

Merci Dame Piafette, au plaisir de vous croiser prochainement.

Freya, Reine Guerrière

~~~~~~~~~~~~ PNJ D'ANIMATION ~~~~~~~~~~~~~
--- Freya ne peut en aucun cas prétendre à la victoire ---
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Edité par Freya le 19/09/14 à 16:13

Ryuk | 19/09/14 23:36

Et est-ce que vous organiserez des soirées pour jeunes dames seules cherchant de la compagnie ? :o :D

Ryuk Dread, aîné de la famille Dread, humain et Hordeux.
"La vie est un conte, conté par un idiot; le plein de son et la fureur, ne signifiant rien"

Pépé Narvalho | 23/09/14 07:28

Piqué par la curiosité, je me suis engagé sur Hundhil. Cependant j'ai réalisé après coup que ma meilleure chance de rencontrer Dame Freya était d'attaquer une femme, ce qui aurait bien évidemment eu des conséquences fâcheuses sur mon engagement.
Marquis de Mû, auriez-vous l'amabilité de me prêter votre canne, afin que je la brandisse de sorte que si on venait à m'attaquer ce serait le pommeau qui prendrait le premier coup ? Ainsi Dame Freya sera obligée de venir à mon secours. :D

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui

Pépé Narvalho | 23/09/14 07:28

J'ajoute que mon expérience récente me prouve que Piafette n'a aucunement besoin de l'assistance de Dame Freya. :(

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Rôle Play