Forum - Nouveau PNJ

Index des forums > Rôle Play > Nouveau PNJ

Page précédente 1 2 suivante

Kei Kishimoto | 23/09/14 08:14

Devant toute cette agitation, Keï passe en souriant, un peu interloquée aussi :
- Depuis quand les femmes ont-elles besoin d'être défendues ? Cela ne vient-il pas renforcer dans l'esprit de certains idiots l'idée qu'ils se font du sexe soi-disant faible ? Il suffit d'aller consulter les archives de Jolipasdhil pour constater qu'elles n'ont pas besoin d'un animateur particulier pour se défendre...
Mais bon, on ne changera pas le monde de Daifen....

Keï Kishimoto, bonsaï !!

Ar Cenhl Uppein | 23/09/14 09:24

Je vous trouve bien insolente jeune fille et trouve que vous avez la mémoire courte.
Avez-vous oubliez la présence de votre allié de clan Dungarth qui a décidé de se sacrifier pour vous ?
Et que dire de ce cher Robin qui a défendu Orféa ?

Sans ces deux personnes la donne aurait peut-etre été différente.
Bien que le résultat de cette aventure me ravisse elle n'est helas que trop rare de nos jours.
La venue de Freya est une bonne chose qu'il faut saluer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~

Dolgarin, marchand nain en tout genre.

« Les petits voleurs sont pendus, les grands sont salués. » (Wilhelm Wander)

Arkel | 23/09/14 09:35

Kei a tendance a oublier ceux qui se sacrifient pour elle 8)

Arkel, le Vieil Homme et l'Amer.

Anastase De Mu | 23/09/14 09:44

Messire Pépé, si le but est d'attirer romantiquement à vous la douce Freya, mon aide vous est tout acquise ! Helas je ne peux me départir de ma canne, mais je peux vous fournir quelques fées pour vos attaques et vos défenses : Si elles prennent un coup (et nous savons tous à quel point un piaillement de fée est éreintant), dame freya devrait voler à son secours...

---------------------------------------- ----------------------------------------
Anastase de Mù, le marquis.

"Mon cher ami, ce crâne de gobelin siamois est magnifique ! Votre prix sera le mien."

Edité par Anastase De Mu le 23/09/14 à 09:45

Freya | 23/09/14 09:53

Je ne me vois pas comme une aide aux dames de Daifen parce qu'elle sont inférieures aux hommes mais parce que si l'on jette un rapide coup d'oeil sur la composition des dhils, les hommes y sont largement majoritaires.

Mais encore une fois, je n'interviendrai dans un éventuel conflit que sur demande expresse. Je ne vais prendre pour un cible un royaume masculin chaque lune au hasard (quoique cela pourrait être intéressant, non je rigole bien sûr !!!). :)

Donc Sire Pépé, si vous attaquez une gentille guerrière ;) et qu'elle ne souhaite pas mon aide, vous ne verrez pas mon armée à vos portes.

Freya, Reine Guerrière

~~~~~~~~~~~~ PNJ D'ANIMATION ~~~~~~~~~~~~~
--- Freya ne peut en aucun cas prétendre à la victoire ---
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kei Kishimoto | 23/09/14 12:06

Keï sourit franchement cette fois ! Elle relit ses propos pour en être bien sure, mais c'est bon...
Elle n'a jamais renié ni oublié ses alliés, elle a conscience qu'au gré des conquêtes elle doit la victoire à des guerriers qui se sont sacrifiés pour elle, tout comme certains lui doivent également cette victoire pour ses sacrifices, cela s'inscrit tous les jours dans les conquêtes de Daifen, qu'on soit un homme ou une femme. Non, elle pensait avoir été claire en exprimant son scepticisme sur la présence d'un animateur uniquement pour aider les FEMMES.
- Soit ils sont obtus (=bouchés pour ceux qui ne prennent pas le temps de comprendre), se dit-elle, soit ils ne veulent pas comprendre, allez savoir... Bof, tant pis, passons notre chemin, pas de temps à perdre avec ça....

Keï Kishimoto, bonsaï !!

Arkel | 23/09/14 12:15

Le vieil Historien se disait qu'entre oublier ses AMIS et les attaquer sans un mot, il y avait une légère différence.
Mais certainement que sa sensibilité n'était pas celle d'une femme.

Arkel, le Vieil Homme et l'Amer.

Diablamat | 23/09/14 15:20

Il est vrai que ce genre de PNJ insulte les capacités d'autonomie sur Daifen de la gente féminine...
Ce serait rigolo si les dames se mettaient à tabasser ce genre PNJ pour bien lui faire comprendre qu'elles n'en ont pas besoin :D

Sir Diablamat

"Par le silence vous saurez me défier mais par les mots vous saurez me toucher..."

Robin Des Dhils | 23/09/14 21:17

Robin écrasa une larme aux propos de dame Keï, il pensa que Arkel avait décidément raison, certains oubliaient bien vite leurs amis...
- L'OEN serait donc réfractaire à toutes variantes pouvant un peu pimenter quelques dhils ? :(

~~~~~~~~~~~~ PNJ D'ANIMATION ~~~~~~~~~~~~~
Robin des Dhils - Le Noob est mon ami. [Lien HTTP]

Orfea | 23/09/14 21:38

Hey dis toi ... * la jeune fille regarde Uppein avec cet air de déjà vu* je te signale que je lui ai fait la misère à Dungarth. 8) Il s'est pas sacrifié, il a été vaincu par plus fort que lui en oubliant ses paroles de gentleman. Quant à Robin * épanouit un joli sourire * je lui fais un gros bisou pour son aide. :)

Elle fait un joli mouvement de talons pour faire tourner sa robe. De cet air sérieux que prennent certaines grandes dames, elle salue Freya:

- Bonsoir, puissiez vous frayer, dame Freya.

D'un pas dansant, fluide, et félin apprit sur Jolipadhil, elle glisse vers Kei pour lui murmurer:
- On le sait qu'on a pas besoin d'elle, mais tout est bon à prendre, il parait que la gent féminine est vénale :p

Edité par Orfea le 23/09/14 à 21:39

Freya | 24/09/14 10:06

Si ces dames ne souhaite pas que je les aide et bien, soit je me retirerai à jamais dans un des royaumes du Nord ou je changerai mon rôle. :D

Freya, Reine Guerrière

~~~~~~~~~~~~ PNJ D'ANIMATION ~~~~~~~~~~~~~
--- Freya ne peut en aucun cas prétendre à la victoire ---
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Diablamat | 24/09/14 14:00

Je ne suis pas réfractaire aux PNJ pour les avoir déjà utilisés. Mais celui-ci fait un peu macho...

Sir Diablamat

"Par le silence vous saurez me défier mais par les mots vous saurez me toucher..."

Celimbrimbor | 24/09/14 15:24

[Je ne voudrais pas paraître vieux jeu, mais il y a, ce me semble, dans la partie "Évolutions" du forum, un sujet ouvert justement pour discuter de la pertinence ou non des animateurs. Serait-il possible d'y ramener la discussion pour ne pas 1) confondre rôle play et méta-jeu 2) ne pas polluer la partie rôle play, justement ? Ce serait plus intéressant et permettrait à ceux qui veulent rebondir de manière jouée sur l'arrivée de Freya de s'exprimer décemment.]
[Après, évidemment, je dis ça, je dis rien, hein ?]

Une question me tarabuste tout de même, Dame, après vous avoir entendu débattre avec tous ces gens.
Si on n'est ni homme, ni femme, que ferez-vous ? Prêterez-vous vos forces ? Garderez-vous une certaine neutralité ?

Non pas que je trouve déplacé cet élan de solidarité féminine, mais bon, les hasards de la guerre étant ce qu'ils sont, fatalement à un moment mes troupes vont aller dîner en ville chez une femme et je voudrais connaître votre position à ce sujet.
Sans mauvais jeux de mots.

Ou pas trop.

Rat De Labo | 24/09/14 16:01

Blast et poules de feu seront-elles de retour? :o:D

Bon, ben pour une fois bien d'accord avec Celim: Freya quelle est votre position favorite? :D (je pressens déjà la réponse, oh que je la pressens!!!...:p )

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Edité par Rat De Labo le 24/09/14 à 16:02

Ar C'hwil-krug | 24/09/14 18:13

R'tourne donc à tes casserolles péronnelle! Les vraies Dames n'ont pas besoin de s'encombrer d'une baiselette sans envergure. 8)

MAIS... ??? :o
C'est qui ce Ar Cenhl Uppein ??? pas content
On plagie les oeuvres d'Ar pendant son absence maintenant ??? 8) Je croyais pourtant que c'était clair pour tout le monde que j'avais le monopole du l'Ar mon cochon! pas content

Pour la peine, je te déclare la guerre salop'Ar! pas content

------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Edité par Ar C'hwil-krug le 24/09/14 à 18:15

Arkel | 24/09/14 18:55

On va bientôt avoir un nouveau portrait dans la galerie d'Ar :D

Arkel, le Vieil Homme et l'Amer.

Ar Cenhl Uppein | 25/09/14 13:39

Seigneur Ar C'hwil-krug, loin de moi l'envie de vous faire de l'ombre. J'ai beau chercher dans tout les coins je ne trouve pas trace du moindre document où serait mentionné le monopole de votre prénom.
Si une guerre devait survenir suite à ce malentendu ce serait plus envers mes parents, et non vers moi, qu'il vous faudrait porter les armes.
Ce sont bien eux qui ont décidé de m'appeler de la sorte. La faute leur est donc due.

Dame Orfea, si un conflit vous opposait à Dungarth pourquoi le membre de son clan encore présent, dame Keï, n'a pas osé bouger le petit doigt pour l'aider ou même le venger ? :o
Peut-etre avait-elle, comme me le faisait si bien remarquer Dungarth, un autre pacte avec vous bien plus important ;)
Vous avez surement raison, il ne s'agit surement pas d'un sacrifice de sa part mais plus d'une machination de grande envergure de la part de Keï et vous :D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~

Dolgarin, marchand nain en tout genre.

« Les petits voleurs sont pendus, les grands sont salués. » (Wilhelm Wander)

Edité par Ar Cenhl Uppein le 25/09/14 à 13:40

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Rôle Play