Forum - RACEODHIL III - principe & inscription

Index des forums > Evolutions > RACEODHIL III - principe & inscription

Page précédente 1 ... 5 6 7 8 suivante

Rythle | 08/06/15 22:34

L'organisation est vraiment nulle, j'sais pas qui est celui qui gère le dhil, mais franchement. :o

Bon, du coup, j'demande à Findel, j'ai pas accès au code. J'vous tiens au courant le plus vite possible.
En attendant, passez vos ordres comme si c'était bon.

Le sang pour le pouvoir !

Edité par Rythle le 08/06/15 à 22:35

Anastase De Mu | 08/06/15 22:35

Bha moa si. J'ai doublage d'ordre même qu'ils étaient pas les mêmes, même que j'ai des unités doublées aussi.

On passe nos ordres comme si c'était le premier tour, ou comme si c'était le deuxieme tour ? ou le troisieme tour ?

---------------------------------------- ----------------------------------------
Anastase de Mù, le marquis.

"Mon cher ami, ce crâne de gobelin siamois est magnifique ! Votre prix sera le mien."

Edité par Anastase De Mu le 08/06/15 à 22:36

Rythle | 08/06/15 22:47

Bin, tu considères que les PO/les troupes que tu as sont les bonnes, et tu passes tes ordres en fonction. ;)

Le sang pour le pouvoir !

Findel (MJ) | 09/06/15 00:11

Salut à tous !

Je suis désolé pour ces faux départs, je n'ai plus trop l'habitude.
Depuis que le clone s'est enfuit, plus rien n'est pareil.

J'ai essayé de rectifier, vous devriez passer de nouveaux ordres.

Edité par Findel (MJ) le 09/06/15 à 00:11

Roxar | 09/06/15 00:17

Merci Findel mais j'ai 0 PO dans la fiche des ordres :o ... sur le royaume j'en ai bien 50 mais une fois dans "Ordres" j'ai rien à dépenser.

Edit : Rectification, dans le royaume j'ai aussi 0 or c'est dans le menu de gauche que j'en ai 50 ...

Roxar, humble guerrier nain, chasseur de géant

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Edité par Roxar le 09/06/15 à 00:19

Findel (MJ) | 09/06/15 00:21

Déconnecte toi et reconnecte toi.
D'ailleurs si d'autres sont aussi dans ce cas, cela devrait fonctionner

Roxar | 09/06/15 00:28

Ca marche :) Merci !!!

Roxar, humble guerrier nain, chasseur de géant

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Estré | 09/06/15 00:42

Je viens de passer mes ordres pour la 3ème fois, tout semble correct. :)

Mais quelle tristesse pour le Clone, je ne savais pas qu'il s'était fait la malle.

--
Estré, fils de Pépé Narvalho

Neige Le Festheur | 09/06/15 09:08

Ca marche pour moi aussi :)
Merci

Thorus | 10/06/15 13:07

Gloire aux Elfes.

Maître Rat | 10/06/15 22:21

Heu...je sais pas où on en est...j'ai l'impression que certains ne sont pas au même tour que d'autre là...:o

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rat, tout simplement

Asbjorn' | 11/06/15 01:16

Ordres pour le tour 02 envoyé. Dft le 11/06 à 23h57 pour être précis :D .

Serait il possible d'avoir un résumé des joueurs pour chaque race s'il vous plaît ainsi que le noms de leurs capitaines pour que l'on sache où on en est!

Merci aux organisateurs et bon courage à eux, lui?! :#) :p

________________________
Asbjorn'

~~~ Songes & Ténèbres ~~~

Edité par Asbjorn' le 11/06/15 à 01:17

Zorander | 11/06/15 10:17

Je suis là et les orks vainkrons !!!!

Khan Zorander - chef des orcs de l'Empire de Bandakar

Rythle | 11/06/15 18:32

Maître rat : on m'a informé pour vous oui, comme dit partie technique, je vais voir ce soir. Mais je ne pense pas que quelque chose soit fait. Désolé.

Asbjorn' : j'envoie la liste dès que j'ai celle avec tout les bons pseudos. Mais en gros, c'est la derniere liste page 3. ;)

Le sang pour le pouvoir !

Estré | 11/06/15 22:30

Rythle: si on peut avoir les doublons lorsque ça n'est pas évident, ce serait chouette.

--
Estré, fils de Pépé Narvalho

Roxar | 12/06/15 10:48

Asbjorn' > Tu veux pas aussi 100 PO et un chiantos ? Demande à ton capitaine, il connait le nom des autres. Pour la liste des participants, je trouve que ça fait partie de jeu de la trouver ;)

Estré> Ceux qui ont pris un doublon dont le nom est éloigné de celui de leur compte principal l'ont peut être fait exprès. J'avais prévu d'en créer un pour l'occasion vu que je n'avais pas l'intention de suivre la ligne de conduite qu'impose le RP de Roxar mais comme Rythle a affiché ce nom là, l'amalgame aurait été fait que je le veuille ou non donc je suis parti avec Roxar.
Ceux qui veulent qu'on fasse le lien ont plusieurs options, toi même tu l'affiches dans ta signature, certains font des RPs, certains on la même adresse mail ou reprenne le pseudo qu'il avait en lune 300~400. C'est aussi un test de ta connaissance de ce monde ;)

Roxar, humble guerrier nain, chasseur de géant

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Rythle | 12/06/15 13:06

J'savais pas que tu voulais être incognito roxar, j'croyais que tu voulais juste ne pas avoir de RP à suivre. :o Désolé.

Pour la liste des doublons, je met les pseudos qu'on m'a donné, c'est à dire qu'on a bien voulu que j'affiche (sauf pour roxar apparemment. :o). Y aura rien de plus. ;)

Le sang pour le pouvoir !

Roxar | 12/06/15 14:06

Rythle> C'est pas grave, tu ne pouvais pas savoir pourquoi je voulais créer un doublon, je ne te l'ai pas dit ;) La Fée va pas être contente que je mette une Féfée à Neige mais c'est pas grave, je m'en excuserai auprès d'elle :o

Roxar, humble guerrier nain, chasseur de géant

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Dread Bob | 12/06/15 20:47

J'ai pas pu être la moi du coup par ex hein

Bob Dread, petit frère de Ryuk :o
Hordeux un jour, ......
Ben hordeux le lendemain toujours :D

Asbjorn' | 10/07/15 00:09

Je voulais te remercier pour tout ce que tu as apporté à notre équipe.La race Naine est fière de toi Sombrebarbes, absent du début à la fin... La prochaine fois essaie au moins de répondre aux messages...

________________________
Asbjorn'

~~~ Songes & Ténèbres ~~~

Edité par Asbjorn' le 10/07/15 à 00:49

Page précédente 1 ... 5 6 7 8 suivante

Index des forums > Evolutions