Forum - Comment relancer Daifen?

Index des forums > Evolutions > Comment relancer Daifen?

Page précédente 1 ... 3 4 suivante

Monseigneur | 26/03/19 21:02

Salut à tous !

Je suis un peu dans le même cas de Romanii .... je jouais à Daifen dans mon enfance il y a 10 ans peu être plus et j'ai décidé de revenir sur ce jeu car à l'époque le fait de se prendre pour un autre m'avais carrément plu !!

Mais alors là voilà.... PLUS personne ne va à la Taverne ????

Il n'y a plus de RP ? (a part sur le forum mais franchement le RP sa se joue en taverne c'est plus fun... )

Car la base de ce jeu (hors les continents) c'est le RP...

Alors voilà, je voulais juste mettre sa sur le tapis histoire de voir si y a vraiment des heures définie ou alors si plus personne y va ...

NOTE : Romanii je t'ai eu au Shifumi ^^

Monseigneur, seigneur des terres les plus sombres de vos pensés....

Neige II | 27/03/19 13:36

Moi je veux bien revenir à la taverne, mais il n y a plus personen c'est vrai, je bois seul :(

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Neige II | 27/03/19 14:20

Bon, je teste la taverne avec un autre, ba y a 1 message sur 5 qui passe.
Pas facile d'avoir une discussion dans ces conditions.

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Monseigneur | 27/03/19 16:18

Ah oui sérieusement ? Donc la Taverne à réellement été abandonné ?? :o !

Il faut contacter Findel pour régler ce problème et essayer de trouver une solution pour racheter ce taudis, le nettoyer, le restaurer et y trouver un nouveau tavernier ! Avec une ou deux serveuse tant qu'à faire lol

Non mais voilà quoi .. un moyen de relancer (un peu) Daifen c'est de relancer la Taverne, enfin de mon point de vue ;)

________________________________________ ____________________
Monseigneur, seigneur des terres les plus sombres de vos pensés....

Edité par Monseigneur le 27/03/19 à 16:19

Nerdash | 27/03/19 16:47

On en parlait avec deux camarades : un discord Daifen, ça pourrait être drôle non ? C'est au goût du jour, plus facile d'accès que le couple forum / taverne.
Il faudrait voir, si on est 5 dessus, c'est vite vu.

~ Nerdash ~

Monseigneur | 27/03/19 23:24

Je suis bien d'accord avec toi, après voilà normalement la Taverne est la pour sa ^^ et si on ne se retrouve qu'à 5 ... wouah ben la c'est un peu la fin du monde lol

Enfin bref, toute solution est bonne à prendre.. moi je cherche juste à jouer du RP, en live ;)

________________________________________ ____________________
Monseigneur, seigneur des terres les plus sombres de vos pensées....

Phaeril | 28/03/19 14:40

Le discord c'est une bonne idée. Mais un truc officiel, pas un avec seulement un sous groupe de joueurs potes.

Sinon oui, la taverne si tu met des accents ou certains caractères spéciaux, ton message ne passe pas. C'est insupportable, donc je n'y vais pas.

Mais honnêtement, la conquête des dhils de Daifen peut se passer de la taverne. Les à côtés sont toujours bons pour ramener du monde, mais ce n'est pas l'explication principale du déclin du jeu.

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Neige II | 28/03/19 14:58

Une taverne bondée, où on pouvait faire des alliances ou bien trahir, ça c'était bon :D

Peut être que le fait de se réunir de nouveau et discuter ça relancera un peu les choses.

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Monseigneur | 28/03/19 16:26

*Met la main sur l'épaule de Neige II* Je te paie un coup pour la peine :D

^^ La maladie de la taverne coule dans mon sang :o lol

J'ai envoyé plusieurs messages pour expliquer la situation au maître vénéré Findus euh Findel....

Moi quand j'ai connue Daifen, à l'époque je faisais bien plus de Taverne que de continents ^^ C'était super ! Le jeu d'acteur, les rencontres, les pétages de cable ! A n'importe qu'elle heure il y avais du monde même la nuit (plutôt rare mais y en avais quand même) Y avais même des pirates si ma mémoire est bonne lol et un mec s'appelait Tavernier aussi pendant un moment !

Oula oula je deviens nostalgique... Mais sa explique bien le pourquoi du comment ! Nous devons rétablir l'ordre au seins de cette Taverne ! Que les fervents défenseurs de Daifen se mobilise pour la résurrection de ce lieu magique !

*Pose sa choppe, fait une révérence et sort dignement avec sa cape au vent*

;) :D :p

________________________________________ ____________________
Monseigneur, seigneur des terres les plus sombres de vos pensées....

Page précédente 1 ... 3 4 suivante

Index des forums > Evolutions