Forum - Recherche volontaires testeurs

Index des forums > Evolutions > Recherche volontaires testeurs

Page précédente 1 2 ... 7 suivante

Findel (MJ) | 31/03/07 19:22

Afin de se rapprocher de plus en plus de la beta 3, j'ai préparé une version intermédiaire beta 2.4.

Cette version a l'air à peu près stable, et je cherche des volontaires pour faire une ou deux parties de tests avant qu'on lance cette version de manière "publique".

Ne vous attendez pas à une grande révolution, il n'y a par exemple aucune modification au niveau de l'interface du site, et les deux nouvelles races n'y seront pas disponibles.

Par contre, les modifications portant sur les règles, les caractéristiques des unités et batiments y sont implémentées, à l'exception des nouvelles unités spéciales.

Je vais faire un post différent pour énumérer les différences entre la b2.3 et la b2.4.

Concernant ces parties de tests :

- Le rythme sera d'un tour par jour (sauf le samedi), pour nous permettre de faire un maximum de tours en un minimum de temps. Donc pour participer à ces tests, il faudrait que vous soyez en mesure de passer vos ordres une fois par jour. Il est donc inutile de vous porter volontaire si vous ne pouvez pas tenir ce rythme.

- Le but de ces parties n'est pas de gagner, mais de tenter de débusquer le maximum de bugs. Je compte donc sur les participants pour ne pas chercher à tout prix la victoire, mais au contraire essayer de passer en revue l'ensemble des possibilités offertes par le jeu

De même, j'attends donc des esprits critiques, précis (pour décrire les bugs) et des remarques constructives.

Pour les questions techniques :

1/ Ceux qui sont intéressés peuvent créer un compte doublon qui ne servira que pour cette partie de test. Attention, ce compte ne devra pas déjà être dans une partie sur la b2.3.

2/ Laissez moi, en réponse à ce post, le pseudo de compte et votre pseudo habituel. Lorsque nous aurons suffisamment de volontaire, je vous donnerai les instructions à suivre pour commencer la partie

3/ Si on a trop de volontaires, je vais devoir faire un tri, on verra ça en temps et en heure et si le cas se présente, mais je tenais à préciser que tout le monde ne pourra pas forcément participer, pour éviter les déceptions.

4/ Si vous ne pouvez pas participer aux tests, à cause du rythme d'un tour par jour, ou parce qu'on a eu trop de volontaires, ne désespérez pas, sauf grosse surprise lors des tests, cette version ne tardera pas à devenir publique, avec des rythmes de jeu différents selon les continents, des rapides à un tour par jour, à des beaucoup plus lent à 1 tour par semaine, en passant par le rythme habituel de deux tours par semaine.

Je pense qu'on lancera ces parties de test le week-end prochain (07 - 08 avril).

NB : Merci de limiter les réponses à ce message aux candidatures et questions qui ne portent que sur ces parties de test.

-----------------------------------------

Les inscriptions sont validées au fur et à mesure

Pour le vérifier, connectez vous avec votre compte qui va servir pour cette partie et cliquez sur "Nouvelle partie", normalement un message en haut de la page vous indique :
"Vous êtes inscrit sur le continent Bugdhil2"

ATTENTION : NE cliquez PAS sur le bouton "annuler", ni sur un des boutons "Intégrer" des autres continents ...
Si finalement vous NE VOULEZ PLUS participer, alors là oui, vous pouvez annuler.

Je n'ai pas trouvé les comptes suivants :
- Lancwen
- Comte Harbourg
- mirage28
- Korminou
- Bokari
- Gnobel Gobel
- Maedros

Merci à eux de me préciser, avec l'orthographe exacte, le pseudo à utiliser pour cette partie de test.

Edité par Findel (MJ) le 03/04/07 à 23:54

Ptit Dino | 31/03/07 19:52

Je serai interessé, mais qu'en est-il des dimanches et jours fériés ?

Alfa | 31/03/07 19:58

Comme je l'avait déjà dit, je suis volontaire pour tester les nouveauté et traquer les bugs qui pourrait se cacher dans la nouvelle version du jeu

Nom du doublon : Alfa (nain)
Nom courant : Baramir d'Eckmöl (nain)

Edité par Alfa le 01/04/07 à 16:49

Findel (MJ) | 31/03/07 19:59

Comme précisé, il y aura un tour par jour sauf le samedi. Si tu ne peux pas jouer le dimanche, il faudra passer les ordres le samedi (qui seront executé lors du tour du dimanche)

Il n'y a pas d'exception pour les jours fériés

Pépénarvalho | 31/03/07 20:01

Je suis disponible et volontaire.

[edit]
Perso : Pépé Narvalho (pas de doublon)
race : Ork... euh Horc... enfin z'avez compris

Edité par Pépénarvalho le 01/04/07 à 23:13

Ptit Dino | 31/03/07 20:02

Volontaire:

Doublon:
Dinofolie (orc)

Habituel
Ptit Dino

Edité par Ptit Dino le 02/04/07 à 15:03

Alfa | 31/03/07 20:08

Heum... Donc le samedi est un jour de relâche ? Si on passe ses ordres le samedi, il seront exécuter le dimanche, comme si on les avait passer le vendredi ?

Falxo Feronas | 31/03/07 21:24

Il n'y aura pas de passage de tour entre le samedi et le dimanche, tout simplement. Que tu passes tes ordres samedi ou dimanche, ils seront exécutés pour lundi.

Ah au fait, je me porte aussi volontaire pour celle-ci, si j'ai le droit ... Heu, je peux reprendre Bik ?

Edité par Falxo Feronas le 31/03/07 à 21:25

Aliënor | 31/03/07 21:34

Je croyais que Bik c'était un perso jetable...

Les tours, pour être clair, seront passés :
Dimanche soir
Lundi soir
Mardi soir
Mercredi soir
Jeudi soir
Vendredi soir.

Pas samedi soir.

Voilà.

Chef, je crois qu'on a trouvé quelqu'un pour me remplacer au poste de celui/celle qui a besoin de tout relire deux fois avant de comprendre

A'ort Clan du sang | 31/03/07 22:28

Salut !

Je suis intéressé aussi !

Perso pour le conti test : Brèze
Peuple : orc
( mais, je peux jouer autre chose si déséquilibre )

Perso habituel : A'ort Clan du Sang, c'est écrit dessus !

Edité par A'ort Clan du sang le 02/04/07 à 02:12

Falxo Feronas | 31/03/07 22:29

Ali > Ouais, bon, ça suffit, j'l'ai assez entendue De toute façon, ce n'est pas au hasard que j'ai choisi ce nom, pff

EDIT : Ah, précisons que la partie de test se déroule certes au rythme d'un tour par jour, mais que ce ne sera pas le cas de tous les contis une fois la b2.4 mise en place. Il y aura des 1 tour/semaine pour ceux qui n'ont pas le temps, 2 tours/semaine comme maintenant et 1 tour/par jour pour les geeko-psychopathes Enfin, tout ça c'est marqué dans l'autre post, là : [Lien HTTP]

Edité par Falxo Feronas le 31/03/07 à 22:33

Lancwen la Pourpre | 31/03/07 23:43

Je suis pret à participer à ce test si il reste de la place.

Compte pour le test : Lancwen
Perso Habituel : Lancwen de Sigil

Aliënor | 01/04/07 09:44

N'empeche, Findel qui annonce ça la veille du premier avril et personne ne se pose de questions...

Pépénarvalho | 01/04/07 10:10

Ben oui, personne ne se posait de questions hier.

Baramir d'Eckmöl | 01/04/07 10:12

c'est vrai qu'on pourrait se poser quelques questions mais bon... On est tous tellement excités qu'on court. mais je ne pense pas que Findel nous face se genre de blague

Terfanae De Caledon | 01/04/07 10:17

Je suis volontaire :
Perso : terfanae de caledon
Doublon : Elragen d'Esgork

Edit: pour ce conti, je choisirai bien la race "Humain", pour changer un peu!

Edité par Terfanae De Caledon le 02/04/07 à 17:38

Falxo Feronas | 01/04/07 10:32

Mouarf, j'avoue que j'avais même pas fait gaffe

C'aurait été génial, comme idée de blague, cela dit...

Baramir d'Eckmöl | 01/04/07 10:34

Mais si tu l'avais faite, on aurait encore voulu te sacrifier

Viviane la fée | 01/04/07 11:16

Je suis volontaire...
Perso : Viviane la Fée
Doublon : Falordelle la Rouge : Morte-vivante

Edité par Viviane la fée le 01/04/07 à 17:25

Eärendul | 01/04/07 11:57

Bonjour,

Que de nouveautés, une nouvelle ère commence...
Je voudrais savoir si je peux me joindre à cette aventure?
En tout cas,je me porte volontaire, sous mon nom.

Eärendul.(orc)

Victorieux de son dernier conti .(je dis çà pour les unités spéciales à me retirer au cas où)

Edité par Eärendul le 02/04/07 à 18:49

Page précédente 1 2 ... 7 suivante

Index des forums > Evolutions