Forum - Recherche volontaires testeurs

Index des forums > Evolutions > Recherche volontaires testeurs

Page précédente 1 ... 6 7 suivante

Gnobel Gobel | 20/04/07 15:07

En ce qui me concerne, au dernier tour, les sacrifices ont bien fonctionnée correctement...

Qu'est t'as encore foutu, Brèze?

Aliënor | 20/04/07 17:25

C'est quoi ce langage ?

On dit "qu'est-ce que t'as fait, Brèze ?" !!

Reinmar der Minnesänger | 20/04/07 17:48

T'as pas vu qu'il incendie Brèze ? C'est pas un langage, c'est un regard de Brèze ! Bon, sur ce je vais bûcher, parce qu'il y le feu quand même.

Wolfi | 24/04/07 11:24

Salut,

Maintenant que je me suis fait poutrer, et que je trouve enfin le temps, je vous livre mes premières impressions sur cette nouvelle version :

J'aime beaucoup le rythme. Un tour par jour, ça dynamise vachement le jeu. En effet, les premiers tours, toujours un peu ennuyeux, sont vite passés. Maintenant, c'est vrai qu'il faut être disponible et pour la diplomatie, ben c'est pas forcément évident...heureusement que l'on pourra choisir son rythme par la suite
J'aime beaucoup aussi l'interface pour les ordres, très pratique pour l'or et les troupes...
Juste un petit truc, les espions qui sont par défaut sur "contre-espionnage", mais peut être est-ce pour la version d'essai ? Le mieux ne serait il pas de les laisser sur Explorer ?

Les bugs ??

Je n'ai pas vu de problèmes particuliers, sauf sur l'avant dernier tour (enfin, mon avant dernier tour hein , C à d le tour 12) , pendant lequel un seigneur peu scrupuleux m'a volé de l'or.
Effectivement, j'avais laissé 3 PO dans les caisses, et l'indélicat seigneur est parti avec 37 PO. Est ce normal ? (J'ai beau relire la règle du vol, je ne vois pas où il a été les chercher ) Quelqu'un pour m'expliquer ?

J'ai pu tester Poulie et Architecture, développer les connaissances habituelles des orcs, et cela assez rapidement malgré la connaissance suplémentaire (taille). Pour poulie, j'avais même oublié de la chercher, ce qui explique la perte d'un tour

Connaissances acquises :
- Taille (tour 5)
- Groz'Pat (tour 6)
- Man'Hip (tour 7)
- Poulies (tour 9)
- Architecture (tour 10)

Sinon, j'ai repéré quelques petits trucs pas bien graves à régler je pense :
-Je n'ai pas eu mon dernier bilan par email ni même en téléchargement sur le site : j'en suis toujours au tour 12. Seul le bilan en ligne est à jour.
-Apparemment, il faut maintenant quitter la partie pour pouvoir en commencer une nouvelle quand on s'est fait détruire (on a plus le fatidique « Nouvelle Partie » quand on se connecte). Pourtant le bilan en ligne évolue. En effet, bien que mon royaume ait été détruit, j'ai toujours un bilan en ligne m'informant qu'aux tours suivant :
Bilan du Royaume de Wolfi (continent Bugdhil2) au tour 14 / DFT : 25/04/07 00h01
Votre royaume a été détruit. (alors que je me suis fait poutré au tour 13 ... j'ai même la date des prochains DFT)
Ce n'est pas bien grave mais est-ce normal ?? Que se passe-t-il si quelqu'un ne se désinscrit pas et que la partie se termine ???
Sinon j'ai testé pour vous, pendant plusieurs jours, le passage d'ordres à partir d'un smartphone, ça marche sauf que pour les indications, ou les espionnages ça marche plus du tout , je pouvais qu'explorer (contrairement à la B2.3 ou là tout fonctionne). Les calculs sur l'or et les troupes ne fonctionnaient pas non plus, tout comme le pigeonnier, apparement.
Wolf

Findel (MJ) | 24/04/07 15:09

Arf, pour le vol ça aurait été sympa de le dire au moment où le problème c'est posé, maintenant je vais avoir beaucoup de mal à remonter jusqu'au problème

Pour ce qui est de la destruction de royaume, c'est normal, tu peux rester "faire le mort" autant de temps que tu veux. De toute façon quand la partie se termine, tout le monde est viré du continent (1 tour après la victoire) de gré ou de force.

Concernant les points sur l'utilisation avec le smartphone, ok, j'ai pris note, je vais tâcher de prendre ça en compte

Edité par Aliënor le 24/04/07 à 18:03

Reinmar der Minnesänger | 24/04/07 18:02

J'ai effectivement volé 37 pos chez wolfi, que je lui ai plus ou moins rendu en caravanes, quand même Mais ça ne me paraissait pas un bug, plutôt un cadeau du ciel

Aliënor | 24/04/07 18:04

Pitin, le maxi bug... Findel fait une grosse faute éhontée et Reinmar poste juste après sans le pointer du doigt.

Où va le monde, je vous l'demande...

Findel (MJ) | 24/04/07 22:05

Ca devrait rouler pour les smartphones maintenant, quelqu'un peut me confirmer ?

Brèze | 25/04/07 04:23

Gnobel > Je n'avais pas assez d'intellects pour tous les sacrifices ...
Ce qui est bizarre, c'est que aucun n'a fonctionné du coup !

Ali> Reinmar > sniiiffff ....

Findel > J'ai jamais essayé de passer mes ordres en bouffant des smarties ... Mais, je suis prêt à me sacrifier pour un test ...

Marchand Hermès | 25/04/07 09:22

J'ai un bug ce tour:
mon or ne diminue pas quand je crée des unités et des bâtiments.
Du coup j'ai testé et les ordres sont pris en compte, même si le total de mes dépenses dépasse mon stock d'or
Bizarre ...
2ème essai de passage d'ordre:
Tout est normal! sauf que ça n'a pas entièrement pris en compte mes ordres du premier essai, et je crois que ça a limité à l'or possédé.
Donc c'est juste un problème de décompte passager

Edité par Marchand Hermès le 25/04/07 à 09:26

Dinofolie | 25/04/07 09:44

Je n'étais pas certain la lune précédente, mais là si, 1 de mes sacrifices ne me rapporte rien (mais ne me coûte rien non plus)

1 Marché, 8 sacrifices: je dépense 15 points d'intellect, et je gagne 45 pièces d'or.

En revanche, quand je regarde le bilan éco de ce que je vais gagner, le total est bon. Mais pas celui que j'encaisse au final.

Findel (MJ) | 25/04/07 13:20

Dinofolie> C'est normal, tu n'avais que 16 intellect pour entretenir les batiments, donc 7 sacrifices et le marché ont pu être entretenu pour un total de 15 intellect, en te rapportant l'or correspondant (45)
Avec 1 intellect de plus ton dernier sacrifice t'aurait également rapporté

Hermès> Je viens de faire le test avec ton compte et j'ai pas eu de problème.
Quand au fait que seulement une partie des ordres a été pris en compte, c'est normal car il y a deux controles :
1/ Lorsque tu remplis tes ordres, en javascript je m'assure que tu ne depense pas plus que ce que tu as

2/ Lorsque j'enregistre, je calcule que ce que tu demande n'est pas incohérent

Le 1) n'a peut être pas fonctionné, mais le 2) oui

Je vais faire des tests complémentaires pour voir si je vois quelque chose qui aurait pu dérouter les controles en javascript

Gnobel Gobel | 26/04/07 11:28

Je sais plus si c'était sur ce sujet ou l'autre, mais juste pour dire que j'ai envoyé un pigeon à partir de mon téléphone portable via OperaMini.

J'attends la confirmation que le pigeon a bien été reçu.

Je testerais les ordres depuis OperaMini un de ces jours

Gnobel

Page précédente 1 ... 6 7 suivante

Index des forums > Evolutions