Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions

Carlstondhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Carlstondhil

Du 05/10/2007 au 16/11/2007. Terminé à la lune 683 (3 tours par semaine)

L'observateur observait...

Tout juste toléré dans le sillage des laquais qui servaient le repas rituel suivant la signature d'un traité de paix, l'intrépide reporter du Morning Parchemin de Carlstondhil contemplait les trois improbables convives qui siégeaient chacun au milieu de l'un des côtés de l'immense table triangulaire :

Le Sanguinaire Asmodeus dont l'armure couverte de sang caillé dégageait une aura de malfaisance, le Mystérieux Kez Maefele, de race indéterminée mais dont l'habileté diplomatique commençait à soulever des questions dans les milieux autorisés et l'Elfe Lludd dont les origines sombres semblaient modifier la physionomie par instants , des trois il était le seul à arborer une tenue d'apparat dont l'observateur s'empressa de prendre quelques croquis pour sa rubrique Modes et Carnage. Les étoffes d'une rare délicatesse masquaient mal le corps musculeux rompu au maniement des armes.

Les trois nouveaux maîtres du continent devisaient tranquillement pendant que les valets remplissaient les coupes aux contenus aussi hétéroclites qu'inquiétants.

Après que les derniers reliefs du dîner eurent été transportés hors de vue, certains encore gémissants, le Kieu demanda le silence et proposa d'offrir au peuple et aux troupes assemblés un spectacle pour marquer l'évènement.

Un tonnerre de vivats s'éleva de la plaine alentour alors que les survivants des trois armées se mirent à battre leur bouclier de leurs armes en scandant un cri de guerre qui se répercutait à l'infini comme amplifié par magie : KLAW ! KLAW ! KLAW ! KLAW ! KLAW ! ...

Saisi par le spectacle l'observateur faillit ne pas voir
la silhouette de l'étrangère qui changea de forme presque sous ses yeux et s'éloigna non sans un regard lupin chargé de braises à son intention.

Tout son corps tétanisé ne recommença à lui obéir que lorsque les premières explosions du Feu d'Harpiefices offert par Maefele embrasèrent le ciel et la campagne.

Cette nuit là, l'Observateur prit la décision de finalement reprendre l'affaire de séchage de bouse de vache à combustible de ses aieux, de cesser de consommer de l'herbe à pipe et de payer ses impôts aux nouveaux maîtres du continent de Carlstondhil.

*****

C'est une griffe impitoyable telle une serre de harpie qui s'est emparée de Carlstondhil, théatre de batailles sanglantes et rapides, d'alliances, d'intrigues et de trahisons. Soulignons la contribution des nobles seigneurs Tryptophane et Arctarus dont l'engagement indéfectible a colporté la victoire. Une victoire dédiée au sire Willys clamsé par sacrifice pour éviter la clatastrophe du clannibalisme. Une partie de clafooti sera organisée en son honneur ! Vive Alice ! Que les Initiés prennent place et exemple. Amenez le squigg...

Asmodeus

Gagnants

NomRaceClanRègne
AsmodeusMort-Vivant0-17
Kez MaefeleMort-Vivant0-17
LluddElfe0-17

Morts

RègneNomRace
1-17WillysNain
1-16VadimHumain
1-15HarfangNain
1-15Y'létandajirOrc
1-15ArctarusElfe
1-15ArmengolElfe
1-13TryptophaneNain
1-13The DobElfe
1-13ElrikElfe
1-12Reinmar der MinnesängerNain
1-12CossutianusElfe
1-11MortensenHumain
1-11FrostwolfOrc
1-11Azur1234Elfe
1-10GloupsMort-Vivant
1-10FingolNain
1-9AlmodarNain
1-9SaperlipopetteHumain
1-9Krahn Dos KhaalOrc
1-7YchygoHumain
1-6MoryagorneMort-Vivantrenversé par une révolution
1-5WylloHumainpillé par des rebelles Nelrks
1-5Mohamed009Elferenversé par une révolution
1-5Harac'enElfeécrasé sous le pied de Grulll
1-5EsboradorElfesaccagé par une horde d'écureuils enragés
1-5KenrikElferavagé par la peste
1-5Luccio69Elferavagé par la peste