Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions

Plumodhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Plumodhil

Du 17/10/2007 au 28/11/2007. Terminé à la lune 687 (3 tours par semaine)

Gawain :

Plumodhil est pacifié! Et je fais partie des trois seigneurs à m'en être sorti! J'avoue qu'il y a quelques lunes, un tel présage m'aurait fait doucement sourire : les armées combinées des seigneurs Alexeiv et Zelos ayant fait de mon royaume un joyeux feu de camp! Je pensais partir avec la satisfaction de la vengeance obtenu par mes amis et alliés d'alors, Jael, Rilluberto et Snake qui châtièrent bien vite les responsable de mon tourment.

Obligé de tout reconstruire, je commençais à me désintéresser des combats et pensais ma fin proche. Les contacts avec mes alliés se faisant plus rare, je décidai de tenter ma chance auprès de Sombrebarbe qui accepta de commercer. Jael était toujours présent et nous formions alors un redoutable trio. Chaque lune voyait tous mes hommes partir au front et revenir les mains pleines, je risquai ma vie (ou celle de mes forgerons...) afin de remercier ceux qui m'avaient soutenu aux heures les plus dures.
Finalement, notre alliance ne rencontra plus beaucoup d'obstacles, si ce n'est le seigneur Snake Plissken dont nous n'avions plus beaucoup de nouvelles et qui lança ses troupes sur Jael dans un dernier élan désespéré avant de plier sous notre ultime assaut. Il sembla que son royaume avait souffert de nombreuses blessures et son départ se fit sans accrocs.

Que la lune et les étoiles veillent sur mes amis, ils ont combattu vaillamment et je ne pourrait être là sans leur soutien!

Merci également à mes amis nains, rencontrés après une rude bataille et dont je pris les commandes, leur coups de hache et de marteau sont d'une telle pureté!

Gawain, aux commandes d'une troupe naine.

sombrebarbe :

eh bien voilà...huitième victoire personnelle...Mais surtout, première victoire au nom et pour la gloire de l'Ordre de la Lumière...
Allié dès le début au seigneur Jaël (et cela, en dépit de notre ancien conflit sur etoiledhil), nous avons volé de victoire en victoire, en maniant aussi bien la marteau de guerre que la plume et le parchemin pour se défaire de nos ennemis.
Rom18, trop impétueux peut être, à été victime de l'ordre de la Chimère. C'est alors que Gawain a pris brillamment sa relève est à fait montre d'une détermination sans faille et d'un courage exemplaire, alors même qu'il avait subit de très lourdes pertes en début de continent.
Le plus grand mystère de ce continent restera ma rencontre avec Snake Plisken, un seigneur très étrange, aux propos toujours énigmatiques, qui s'est relativement vite résigné,et qui, sans doute, aurait pu nous mener la vie dure.
Une pensée pour Zelos et aussi pour son excellence l'ambassadeur Rilhberto di Briah.

Gloire à La Lumière !!!

Gagnants

NomRaceClanRègne
SombrebarbeNain0-17
JaelMort-Vivant0-17
GawainNain0-17

Morts

RègneNomRace
1-17Snake PlisskenElfe
1-16DoweHumain
1-15HulHumain
1-15ZelosHumain
1-13Sir GuybrushNain
1-13StaklissOrc
1-11Rilluberto Di BriahHumain
1-11Rom18Orc
1-10Rev'hartElfe
1-10AlexeivElfe
1-10GrennaElfe
1-7FanchMort-Vivantravagé par la peste
1-7GhrumpfffNain
1-7Joblo-otElfe
1-7ManzoElferavagé par la peste
1-6GaretsHumainravagé par la peste
1-6MmmOrcsaccagé par une horde d'écureuils enragés
1-6LyccoElfe
1-5TiogreMort-Vivantécrasé sous le pied de Grulll
1-5SebastianNainravagé par la peste
1-5FouedHumainravagé par la peste
1-5MegadaifedHumainpillé par des rebelles Nelrks
1-5BaptElferenversé par une révolution
1-5Vasago51Elferavagé par la peste
1-5ElosavaElferavagé par la peste
1-5Le MercenaireElfeécrasé sous le pied de Grulll
1-3Skughox Lisse-frontOrcravagé par la peste