Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions

Crusadhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Crusadhil

Du 24/10/2007 au 05/12/2007. Terminé à la lune 689 (3 tours par semaine)

Au centre de ce continent se trouve une ville sainte, le berceau de votre foi... C'est du moins ce que prétendent tous les seigneurs des continents avoisinants, qui ont décidé d'envoyer leurs guerriers les plus zélés pour revendiquer l'endroit. Choisirez vous de diriger conjointement ces terres et d'en faire un lieu de prière pour toutes les religions, ou bouterez-vous tous ces hérétiques hors de l'endroit, par la force si necessaire?

"Moi, Kalagör, prince pirate, suis le premier conquérant de ce continent!"
Disant ces mots, il planta sur la plus haute montagne, un drapeau aux couleurs haricots. Il flotterait desormais ici, surplombant le paysage, chatouillant les pieds des dieux, marquant à jamais une victoire chérement acquise.

Anna-Belle était fière de remporter Crusahdil avec ces seigneurs qui avaient toujours été partant pour de nouvelles batailles. Mais elle savait que tout cela n'aurrait été possible sans Faer'. Elle avait aussi une petite pensé pour l'ork au radeau: Bart. De plus, merci à Oni-Link et Jeyrek qui ont toujours été présent aux batailles, mais tous n'est pas toujours possible.


Minithya est tout étonnée : ainsi c'est ça une victoire !
La table des négociations est occupée par Dame Anna-Belle, la morte-vivante, le farouche Nain Kalagör et la Reine Déchue, l'humaine Minithya. Tous les trois sont en train de signer une liasse de parchemins qui met fin aux hostilités sur Crusadhil : le continent est pacifié et Minithya est très fière de pouvoir apporter sa modeste contribution à l'emprise grandissante des Initiés sur Daifen. Pourtant au fond d'elle-même, elle sait que ce n'est qu'une étape car la route sera longue : elle n'a exploré que le côté humain de la Chose...
Elle a une pensée pour le comportement chevaleresque du Barde Faerendel qui s'est désisté au profit de ses alliés : elle sait qu'elle lui est redevable et elle espère pouvoir lui rendre un jour la pareille. Elle honore aussi le courage de ses ennemis qui ont vaillamment combattu avant de devoir embarquer sur un radeau de fortune : Oni-Link, Sextoy, Ghobe Khoul, Ven'dar et Dionaea Muscipula...
Mais voilà, c'est elle qui est assise là, et elle savoure cet instant.

Gagnants

NomRaceClanRègne
KalagörNain0-17
MinithyaHumain0-17
Anna-BelleMort-Vivant0-17

Morts

RègneNomRace
1-17EpidemaïsHumain
1-17FaerandelElfe
1-16Oni-LinkElfe
1-15Ven'dar TragunnMort-Vivant
1-15JeyrekNain
1-14Dionaea MuscipulaMort-Vivant
1-13BouksindainNain
1-13Bart AbbaOrc
1-12Ghobe KhoulNain
1-11SextoyNain
1-10OtharElfe
1-9FilocheHumain
1-6DuchnokElfesaccagé par une horde d'écureuils enragés
1-5Aka-itachiMort-Vivantravagé par la peste
1-5La Mort 2Mort-Vivantécrasé sous le pied de Grulll
1-5Professeur Malïn Fils De BourrïnNainravagé par la peste
1-5Alb84Humainravagé par la peste
1-5EliasouHumainrenversé par une révolution
1-5Niico_vietElferavagé par la peste