Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions

Furiodhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Furiodhil

Du 19/04/2008 au 15/05/2008. Terminé à la lune 735 (6 tours par semaine)

Dès qu'on met le pied sur ce continent on a la rage. C'est implacable, elle nous envahit dès qu'on touche terre

C'est sur ce conti qu'une trentaine de Furieux ont posés leur Royaume avec comme volonté plus ou moins affichée que d'en sortir grandit d'une pacification.
Malheureusement, tous n'eurent pas l'opportunité d'aller très loin. En effet, certains Seigneurs ayant hâtés trop rapidement leurs royaumes virent rapidement arriver la peste.

Après un court moment de paix, qui permit à certains de pleurer les morts, d'autres furieux n'eurent qu'une envie, de détruire et ravager dans le seul but d'assouvir leurs envies de pouvoir et de gloire.

Ce n'est qu'après avoir réussi à négocier des pactes avec les plus véloces d'entres eux que nous avons pu commencer à entrevoir la suite des événements, pensant meme pouvoir emmener ces amis jusqu'à la mystérieuse colline, celle visible par tous les royaumes.

Enfin, par ce qu'il reste des royaumes ...

Malheureusement, tout ne se passa pas comme prévu, et les échanges amicaux et commerciaux ne suffirent pas pour contrer ce Seigneur, qui deviendra rapidement l'homme à éviter, tant par la puissance de son armée, que par la discrétion mise en oeuvre pour frapper les cibles qu'il choisit.

Nous vîmes nos alliés tomber un à un... à peine le temps de voir partir un radeau, qu'il fallait déjà en construire un autre.
Ainsi, beaucoup de Seigneurs partirent trop vite, mais pourtant, ils méritaient la victoire tout autant que nous, les Seigneurs Loxias, Eigoel Nahb, Schlaxe Maxe et Naoned ont été de valeureux alliés, et ils n'ont pas à rougir de leurs efforts.

Une question venait désormais à élucider, pouvions nous accepter un pacte avec celui qui a fait tomber les nôtres. Après de longues discussions autour de nombreuses bières, nous décidions de proposer un accord au Seigneur Valmont, car trop de sang avait déjà coulé, cela devait cesser.
Et qui de mieux pour partager le victoire à nos cotés qu'un Seigneur qui a su faire valoir ces arguments, la terreur et la puissance pour arriver à ses fins.
Nous décidions donc d'en finir avec le Seigneur Brifou, muet du début à la fin, et qui disparu dans des circonstances similaires à sa présence, à savoir inexistant ...

A l'aube de la 21ème lune, nous partirent, tous 3, sur le sommet de la colline afin d'y contempler les restes des Royaumes, encore fumant pour certains, et aussi pour y planter le drapeau des Initiés.

Gagnants

NomRaceClanRègne
ElifhinElfe0-21
ReeseHumain0-21
ValmontMort-Vivant0-21

Morts

RègneNomRace
1-21BrifouElfe
1-20NaonedNain
1-20Eigoel NahbHumain
1-18Schlaxe MaxeNain
1-16CuizinierNain
1-16OephiucusHumain
1-14BarahirElfe
1-12Dark-vadorMort-Vivant
1-12AfterdeathMort-Vivant
1-12Le_tavernierHumain
1-12Loxias The Dark LordElfe
1-11PiotrNain
1-11Mouloud764Elfe
1-10ShanshanNain
1-10TroixdouzeOrc
1-9Yrsothar FelrinOrc
1-9Gelroos T'orghElfe
1-9DesillusionElfe
1-7KromeOrc
1-7EllessarElferavagé par la peste
1-6LycheMort-Vivantrenversé par une révolution
1-6Feanor01Nainravagé par la peste
1-6LegeekElferenversé par une révolution
1-5BécheMort-Vivantravagé par la peste
1-5Wilfrid6Mort-Vivantravagé par la peste
1-5Nono17000Humainécrasé sous le pied de Grulll
1-5AlossoElferavagé par la peste