Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions

Transedhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Transedhil

Du 08/07/2008 au 18/08/2008. Terminé à la lune 762 (6 tours par semaine)

A vrai dire, les gens sont étranges ici. D'abord, ils bavent. Constamment. Comme des escargots ou des limaces, tout le temps. Ensuite, ils remuent la tête, bizarrement, comme en rythme, mais que eux seuls entendent. Et puis, enfin, ils ont les yeux vitreux et ne vous voient plus. Ce qui ne signifie pas qu'ils ne peuvent pas vous attrapper et vous tuer... Prenez garde, et peut-être échapperez-vous à cette transe étrange...

La bataille avait fait rage, les attaques venant de partout. Les nombreux assauts ne parvinrent pas à ébranler les Royaumes de Deadeye et Maianico. Seule Lorwyne fut touchée mais la confiance des deux Seigneurs lui permit de faire son bout de chemin parmi les grands !


------------------------

36 lunes de siège éreintantes permirent au seigneur DeadEye de remporter son onzième continent. Les vies de nombreux soldats durent être sacrifiées devant les innombrables tours de garde de certains seigneurs. Toutefois la ferveur de ses paladins, conjuguée à la fougue des troupes du seigneur Maianico et au commerce florissant avec le royaume de Lorwyne, eurent raison de ces pleutres se terrant derrière leurs murs.
Certains seigneurs dignes de ce nom durent néanmoins périr, notamment le rusé seigneur Diablamat, ainsi que le fougueux Berendir. Il en est de même du seigneur humain Jack4, à qui il reste cependant de nombreux progrès à faire en matière de diplomatie.

C'est sur ces pensées que le seigneur DeadEye salua ses fidèles alliés, et signa le traité qui cessera définitivement les hostilités sur ce continent de Transedhil.

---------------------------------------------------------

Le soleil se couchait sur transedhil, les survivants enfin apaisés. Maïanico avait besoin de repos. Il s'allongea et regarda le ciel étoilé repensant à tous les seigneurs victimes de la transe. La diplomatie aiguisée de Diablamat, l'attaque suicide de Berendir, le fougueux Jack4 encore un peu trop tendre pour se hisser sur le podium, Orocher dit "la forteresse" et bien sûr l'expérimenté Deadeye et la gentillesse de Lorwyne qui avaient su tirer leur épingle du jeu sur ce continent assez relevé.
--------------------------------------------------------

Gagnants

NomRaceClanRègne
MaianicoHumain0-35
DeadeyeHumain0-35
LorwyneOrc0-35

Morts

RègneNomRace
1-35OrocherElfe
1-34Jack4Humain
1-30DiablamatMort-Vivant
1-29Krahn Dos KhaalOrc
1-28Dante OnkullOrc
1-26BlahiteMort-Vivant
1-24BerendirHumain
1-21FredetstephOrc
1-19BlurycElfe
1-18DiwallMort-Vivant
1-14SanagaNelrk
1-13GruntackNain
1-13ZalkranHumain
1-12BkscbElfe
1-11CerbèreHumain
1-11EldarionElfe
1-9YagyûHumain
1-5Ploite1Mort-Vivantrenversé par une révolution
1-5Ajihad GalfniMort-Vivantravagé par la peste
1-5Kazam94Humainravagé par la peste
1-5VinvinsHumainrenversé par une révolution
1-5IsmathekingHumainécrasé sous le pied de Grulll
1-5BaboulebosHumainrenversé par une révolution
1-5Thuglife187Orcsaccagé par une horde d'écureuils enragés
1-5Vadim MagmaElferavagé par la peste
1-5FrayfarElferavagé par la peste
1-5L'ancuetasElferavagé par la peste