Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions

Seumdhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Seumdhil

Du 20/08/2008 au 13/09/2008. Terminé à la lune 770 (6 tours par semaine)

Seumdhil vit débarquer sur ses rivages de nombreux clans; qui plus est, représentés pour la plupart par leurs plus illustres seigneurs. Chimères, Dominariens, Astrians, Bollos et Initiés allaient se disputer la suprématie de ses terres.

De grandes batailles eurent lieu, et au final, ce sont bien les Polymorphes qui l'emportèrent, s'offrant ainsi une pacification post-officialisation qui sera saluée comme il se doit à Pendel Haven.

Et pourtant les choses commencèrent mal avec la disparition rapide de Niark, attaqué dès la lune 5. Mais celui-ci n'est pas parti sans avoir aidé ses alliés.
La lune de la disparition définitive de son royaume vint un coup de théâtre qui changea quelque peu la donne. Nous ne reviendrons pas sur cet "incident" car celui qui écrit ces lignes n'est pas du genre, lui, par le truchement des homélies à cracher son venin.

Puis, lorsque vint des affrontements entre alliances, les royaumes tombèrent parfois au rythme de 3 par tour. Félicitons d'ailleurs Maianico et Babass (ainsi que leurs alliés respectifs) pour leur longue résistance... ou agonie.

Ensuite, les royaumes restant étaient plus ou moins isolés et de nouvelles alliances virent le jour. Beaucoup auraient pu l'emporter mais c'est Lalwende, dont peu entendirent parler au début mais menant sa route intelligemment, qui signa le traité de paix avec Rorschach et Elifhin.


Que Zambouille soit saluée pour sa bravoure, elle qui a fait tout son possible, jusqu'à risquer sa propre perte pour enrayer la progression de l'elfe Initié.
Après elle, trois autres seigneurs eurent la même idée, mais conformément à son habitude, Elifhin eu beaucoup de chances. Et comme il le dit souvent après une victoire gagnée sur le fil du rasoir 'j'ai eu de la chance : celle d'avoir eu de bons alliés'.

A ce propos, merci à Polopaf, Garly et Bouddha (longue vie à son ordre : Les disparus).
Ainsi qu'à Diwall, Gillou1664, Deadeye, Findarato Aldarion, Babass, Mistermouchu, The_Doctor qui ont à un moment ou à un autre étaient des artisans de cette victoire.

Amis ou ennemis d'une conquête, merci à vous pour ces belles joutes.
Et à tous ceux dont le souvenir de ce continent rendra amer : n'ayez pas trop le seum.

Gagnants

NomRaceClanRègne
ElifhinElfe0-20
RorschachHumain0-20
LalwendeElfe0-20

Morts

RègneNomRace
1-20The_DoctorNain
1-19DiwallMort-Vivant
1-19MistermouchuNain
1-19BouddhaHumain
1-17ArkaineMort-Vivant
1-17PolopafHumain
1-16MaianicoHumain
1-16SalukiElfe
1-16Findarato AldarionElferavagé par la peste
1-15Farfadet 1erNain
1-15TrollinetOrc
1-14GarlyNain
1-14BabassNain
1-14DeadeyeHumain
1-13SephinrothMort-Vivant
1-13Snake PlisskenElfe
1-12ZambouilleHumain
1-11Delamor De LamorteMort-Vivant
1-11GruntackNain
1-10MicktOrc
1-8KarwallNainravagé par la peste
1-8Gillou1664Orc
1-7AsilakMort-Vivant
1-6Dame AuklèceNainpillé par des rebelles Nelrks
1-6NiarkHumain
1-5BbeyloveuzHumainécrasé sous le pied de Grulll
1-5Hln71Orcécrasé sous le pied de Grulll