Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions

Télévisiondhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Télévisiondhil

Du 08/11/2008 au 12/12/2008. Terminé à la lune 796 (6 tours par semaine)

Télévisiondhil fut le siège d'ardents combats, opposant tout d'abord les seigneurs des Chevaliers de la Justice à divers seigneurs, dont les membres des Initiés. Leur dévouement mit le continent à feu et à sang, et pas une lune ne se déroulait sans voir son lot de seigneurs tombés.

C'est dans ce contexte difficile que le seigneur DeadEye noua des liens solides avec plusieurs seigneurs dignes de confiance à qui il souhaite rendre hommage. Il pensa tout d'abord au seigneur Farfadet 1er, qui aurait mérité d'assister également à la victoire auprès de lui, mais qui n'a pas eu cette dose de chance indispensable pour y parvenir.

Bien d'autres mériteraient également quelques lignes de remerciements. Globalement le continent fut loyal et combattif, rendant la victoire finale plus satisfaisante encore.

Une pensée toutefois au seigneur Kalguz, tombé plus tôt sur le champ de bataille. C'est à la suite du contact avec ce fier seigneur Orc que le seigneur DeadEye décida d'adhérer à son clan, le Waaagh, pour sa simplicitié et sa grande motivation. C'est pourquoi cette victoire est dédiée à l'ensemble du clan Waaagh. Puisse-t-il y en avoir bien d'autres !

Gardant le plus important pour la fin, le seigneur DeadEye se tourna vers ses deux compagnons de continent.

"Seigneurs Asmodeus et Berendir, vous avez prouvé votre talent dans bien des domaines sur ce continent. Vous méritez tout autant que moi cette place, et la paix qui s'installe à présent sur Televisiondhil. Puissions-nous nous rencontrer dans les mêmes circonstances par la suite !"

A ces mots, le seigneur DeadEye fit demi-tour, et se dirigea vers les lointaines contrées encore sauvages de Daifen. Il restait tant de continents à pacifier. Mais avant, il fêterait comme il se doit cette 12ème victoire.
***********
Hou que ça a été long ! Trente lunes pour Télévisiondhil, c'est pire que Dallas. Un vrai univers impitoyable. Et encore, on retrouve l'abominable Jr à la fin...
On dit des Initiés que ce sont des menteurs !? Ce doit être vrai pour ma part, car j'avais promis que je serais pacifiste, si si , sans rire !
Pourtant je n'ai pas pu m'empêcher sur la fin de donner quelques coups de sabot. Mais bon, si je n'avais pas donné un ou deux coups de sabot on y serait encore hein !?
Menteur encore, car j'avais promis de prendre ma retraite et laisser ma place au classement aux jeunes loups. Et voila que je me retrouve contre toute attente à leur rendre la tache un poil plus dure.
(poil ? sabot? Aye, je crains que le sort de stabilisation de métamorphose ne tienne plus longtemps encore...)
Désolé donc; seigneurs Farfadet 1er et Kalguz, pardonnez-moi. Mais, fallait bien que je le termine pour assurer une part de ce continent aux Initiés. Voila qui est fait. Je dédie aussi la victoire aux seigneurs valeureux tombés trop vite, Temis, Kamahl, Willys, Lludd et Alcyon.

Félicitations enfin à mes coéquipiers, Deadeye et Bérendir, et longue vie à l'ordre naissant de la Waaagh.

********

Et bien dîtes donc ! Si c'est toujours autant la croix et la bannière pour remporter un continent, nous ne sommes pas arrivé ! Que cette victoire fut longue à se dessiner pour nous, Berendir, seigneur nain dont la hache frappa nombre de seigneurs en ces terres.

Télévisiondhil fut le lieu d'incessants combats 30 lunes durant entre seigneurs de valeur. Il fallut, après les premieres échauffourées, botter les fesses des Chevaliers de la Justice venus à 5 sur ce continent. Ce ne fut pas une mince affaire. Nous y sommes parvenus, et les survivants ont donc dû s'affronter pour la victoire, l'alliance finale Asmodeus, DeadEye et Berendir l'emportant.

Les terres de Télévisiondhil furent foulées par des seigneurs de valeur tels nos amis d'une lune ou de toujours : Kamahl, notre cher allier, Lludd, éjecté bien trop vite, Arutha 21 dont la bravoure et l'infiltration chez les Chevaliers nous permirent de reprendre le dessus, Arthur le Preux, le premier à s'opposer aux Chevaliers... mais trop tôt, Temis et enfin bien sûr nos deux covainqueurs Asmodeus, avec qui nous avons combattu tout au long du continent et DeadEye, dont le ralliement final et la contribution furent décisifs.

Nous n'oublions pas non plus nos valeureux adversaires tombés sous nos coups comme, entre autres, Farfadet 1er, Kalguz et les Chevaliers la Justice, à qui la victoire aurait pu revenir également. Sans eux, cette victoire n'aurait que peu de saveur.

Une victoire bien méritée semble-t-il, et une bien belle première ligne à notre palmarès, puisse-t-elle être suivie de nombreuses autres !

Gloire aux vainqueurs !

Berendir

Gagnants

NomRaceClanRègne
AsmodeusPrimotaureLes Initiés0-29
DeadeyeOrcLa Waaagh0-29
BerendirNain0-29

Morts

RègneNomRace
1-29DrakonElfe
1-28Farfadet 1erPrimotaure
1-27TemisPrimotaure
1-25KalguzOrc
1-21KamahlMort-Vivant
1-20LordsothOrc
1-19ParsifalHumain
1-19Arutha21Elfe
1-18VasugeaHumain
1-17StratovariusHumain
1-17Arthur le PreuxHumain
1-17HiepOrc
1-15NeromancerMort-Vivant
1-14ShakarNelrk
1-14WillysNain
1-13DeathbringerMort-Vivant
1-13CistammElfe
1-12Schlaxe MaxeNain
1-12LelovannOrcsaccagé par une horde d'écureuils enragés
1-11LluddOrc
1-10Ptit DinoNelrk
1-10AlcyonHumain
1-8AngelusbladeElfe
1-6JimorbidMort-Vivantpillé par des rebelles Nelrks
1-6TheoslefolNainravagé par la peste
1-5LarouceElferenversé par une révolution
1-5Clodie77Elferavagé par la peste