Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions

Flashdhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Flashdhil

Du 15/11/2008 au 10/12/2008. Terminé à la lune 796 (6 tours par semaine)

Un continent flash qui devrait se conquérir à la vitesse de la Lumière. Serez-vous assez rapide ?

« Jetez l'ancre !! »

Le navire venait de s'immobiliser, et les premiers canots descendaient vers une surface d'une mer étrangement sereine pour la saison. Eigoel embarqua dans l'un d'eux, suivie de près par ses nombreux paladins qui avaient fait le voyage avec elle.
Quelques coups de rames plus tard, ils posèrent les pieds sur ce nouveau continent pacifié : Flashdhil.
Le regard de la jeune humaine s'attarda sur le relief visible de la plage. Les vagues claquaient contre ses mollets, tant dit que ses hommes tiraient les canots sur le sable à la force des bras. Pour une fois depuis longtemps, ils n'avaient plus à être sur le qui-vive. Cette terre était pacifiée, les derniers ennemis finissaient de flotter sur leur radeau de fortune.
Une bien belle partie. Eigoel se souvenait.
Sept jours lui avaient suffi avant qu'elle ne terrasse sa première victime. Un nain. Vaillant, sans doute, mais pas assez pour lui résister. Une pensée vers le Duc De L'uto l'avait suffisamment motivée pour qu'elle n'en fasse qu'une bouchée. Puis les batailles s'enchaînèrent. Les Seigneurs tombèrent par paquet de quatre ou cinq chaque jour, les évènements avaient prit une telle ampleur et une telle vitesse qu'une seule attaque pouvait être mortelle.
Puis le premier allié tomba. L'humaine songea au Sieur Reinmar, qui était parti trop tôt et si soudainement... que personne n'avait vu le coup venir. Ils l'avaient tous regretté, cette victoire est aussi sienne !
Encore des batailles, encore des tueries fracassantes, agonisantes, titanesques.
Les combats contre les Initiés furent certainement les plus délicats. Lettres mensongères, tentatives de manipulation, la ruse et la fourberie étaient partout, entre deux lames qui s'entrechoquaient.
Puis ils tombèrent.
Et la victoire fut à portée de main.
Jamais Eigoel n'oublierait ses fidèles alliés : Loxias The Dark Lord, Wolfgangerl et Korem.
Malheureusement, ce dernier ne pu signer le traiter de paix. Bien qu'il le mérite tout comme nous autres, le sort des Shifumi en a décidé autrement...

La jeune femme s'était avancée sur la plage et sur le sentier qui menait à son campement. Déjà les tentes militaires et les palissades défensives étaient démontées pour laisser place à ce qui plus tard deviendrait des villages et des villes.

***************************

Jamais je n'aurais cru pouvoir parcourir librement ce continent ! Il faut dire que les batailles furent nombreuses et rudes, notamment en mon royaume...
Je tiens donc à remercier, en tout premier lieu, mes deux alliés Eigoel Nahb et Loxias the Dark Lord, qui m'auront soutenu 4 ou 5 lunes de suite...sans eux, il y a longtemps que j'aurais pris la poudre d'escampette.
Je remercie également Korem, du Clan, dont la puissance en fin de continent était sans égale, et qui aurait eu sa place sur le trône, avec un peu plus de chance au Shifumi...
Une pensée également pour mon ami Reinmar der Minnesanger, avec qui j'ai débarqué sur ce continent, victime d'une alliance qui n'a pas choisi le meilleur moment pour faire parler d'elle.
Enfin, il n'y a pas de grandes victoires sans de grands ennemis, bravo donc au vaillant Vormonta, dont les intentions n'étaient pas compatibles avec les miennes, mais que j'apprécie, à Saliera, Yagyu, au très très fourbe Orocher, aux tombeurs de Reinmar : Brezeler, Clément et Garion, ainsi qu'à Greg1984 qui nous aura résisté longtemps !

Wolfgangerl

*****************************************

Avant de s'embarquer vers de nouvelles terres, l'elfe pris sa plume et rédigea une brève notice à fournir aux scribes chargés de transmettre la nouvelle, de par le vaste monde.

D'abord, je tiens à souligner la bravoure et la droiture des mes compagnons de route, mes alliés et amis. Ainsi, je regrette le départ prématuré de Reinmar mais me réjouit du triomphe d'Eigoel et de Wolfgangerl.

Aussi, j'ai apprécié la lutte qui m'opposa à nombre de seigneurs valeureux, dont Saliera et Voltaire. Je me rappelle aussi avec reconnaissance des rapports cordiaux que j'ai pu entretenir envers Yagyu et Korem, ce dernier qui échappa malheureusement la victoire.

Je demeure toutefois intransigeant à l'égard du seul initié présent sur ces terres, ce seigneur qui compromit les prétentions militaires d'une amie très chère pour moi -dame dont j'ai juré protection et dévotion inconditionnelle- malgré notre entente de non-agression tacitement définie dès les premières lunes de cette campagne continentale.

Mensonge, traîtrise, manipulation et menace a marqué la présence de cet individu sur ces terres et par son action déplorable, il a à jamais redéfini la perception que j'avais de lui, lui, autrefois valeureux et digne.

Cette nouvelle seigneurie lavée de toutes fourberies vient donc grossir l'empire du Lux Ferrer Cerberus, et permet à de nouveaux combattants du Bien de joindre nos rangs, afin de trouver terres et protection.

Que perdure l'ordre du Lux Ferrer Cerberus, pour lequel j'ai âprement combattu.

Loxias, l'archer aux flèches qui vont loin,
Paladin sylvestre de l'ordre Lux Ferrer Cerberus

Après avoir signé, le chevalier elfique apposa le sceau impérial puis s'embarqua rapidement sur le navire le menant vers de nouveaux horizons à pacifier.

Gagnants

NomRaceClanRègne
WolfgangerlElfeLe Firmir0-20
Loxias The Dark LordElfe0-20
Eigoel NahbHumain0-20

Morts

RègneNomRace
1-20KoremPrimotaure
1-18Greg1984Humain
1-18YagyûHumain
1-17SalieraNelrk
1-17VormontaOrc
1-16MébahelHumain
1-15OrocherNelrk
1-14BlahiteNain
1-14Clement49iElfe
1-13Garion L'aventurierHumain
1-12Brezeler-breizhNain
1-11KumbalaPrimotaure
1-11Reinmar der MinnesängerNelrk
1-11PrentyssMort-Vivant
1-11Krahn Dos KhaalOrc
1-11ElenyaElfe
1-10Hans EchnaboNain
1-10BarahirElfe
1-10OephiucusElfe
1-9VladimovMort-Vivant
1-8VoltaireNelrk
1-8Ali BabaMort-Vivant
1-8Thorr-xxNain
1-8TrollinetOrc
1-8MachuElfesaccagé par une horde d'écureuils enragés
1-7TorleiwNain
1-6Roberto80Elfepillé par des rebelles Nelrks
1-5ZorbakNainpillé par des rebelles Nelrks
1-5TheseaHumainécrasé sous le pied de Grulll
1-5DucdepouilleHumainécrasé sous le pied de Grulll
1-5ZekkOrcrenversé par une révolution
1-5KebineElfesaccagé par une horde d'écureuils enragés