Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions

Septmercenairesdhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Septmercenairesdhil

Du 26/11/2008 au 02/02/2009. Terminé à la lune 811 (3 tours par semaine)

Continent spécial

Le champ de bataille n'est plus qu'un immense cimetière à ciel ouvert. Dans ce ciel sombre volent quelques aigles, ceux qui ont permis la victoire du Primotaure. Elle est assise toute seule sur un tas de dépouilles. Son épée est rouge du sang de tous ses ennemis. Elle est lasse, usée mais tout au fond d'elle, heureuse. C'est un sentiment étrange pour une Primotaure, c'est une chose que seuls les Elus connaissent. Et elle est fière d'en faire partie.
La campagne a été dure : les équipes se sont affrontées les unes aux autres sans répit, alternant les assauts aveugles et les ruses diplomatiques bien plus efficaces...Comme de coutume, les Mercenaires se sont vendus aux plus offrants et elle n'a dû qu'à sa ruse de s'en être sortie vivante... Elle revoit encore Garodin et Gritche lui faire confiance jusqu'au bout : son coeur se serre, mais c'est la guerre, une guerre sans merci où il ne fallait qu'un seul vainqueur... Ses souvenirs vont vers ses amis, ceux qui faisaient partie de son équipe et qui ont disparu les uns après les autres. Elle soupire en se disant qu'elle a finalement eu beaucoup de chance : c'est le petit plus nécessaire à la victoire...
Elle se lève, écrasant de toute sa masse les corps meurtris de ses ennemis : là, au sommet de ce champ de ruines, les yeux au ciel, elle envoie une dernière prière pour tous ces défunts, elle plante son étendard, puis, avant de s'en retourner, d'un pas pesant, afin de nettoyer ce Territoire qui désormais lui appartient, Elle prend les parchemins que lui ont confiés ses amis, avant leur départ, et les relis les uns après les autres :

----------

Quelle idée saugrenue me poussa, moi Filoche le guerrier à la droiture et à la loyauté sans faille à venir jouer les mercenaires dans ce nid de vipères ! Sans doute l'appel de joutes guerrières sanglantes et hautes en couleur, mais aussi l'idée de combattre aux côtés des 6 autres races différentes était une expérience séduisante à tenter. Habituellement, les Orcs et les Morts-vivants, je les accueillais plutôt à coup de morgenstern. Quant aux Nelrks et aux Primautaures je n'en avais encore jamais croisés. Mais après l'immense barbecue et la beuverie générale qui suivirent lors de notre première rencontre sur ce continent, un sentiment d'euphorie s'empara de moi et un lien indissociable se noua entre nous tous. Je me souviens encore de mes premières paroles qui furent : On les aura ! ... Notre équipe ne s'appelait-elle pas Vin ? (elle aurait dû s'appeler Win)

Mais je dus vite déchanter. Reinmar notre pauvre Nelrk y passa au tout début sans avoir pu dégainer son sabre de corsaire, suivi un peu plus tard de l'Elfe Zelos. Le manque de bol ... Dans le même temps, Mamba avait mis ma tête à prix et essayé de rameuter tous les soudards sur mon royaume. Après 3 assauts consécutifs avec sa compère Karole, j'aurai dû aussi y passer, mais grâce au soutien de mon ami Nain Kharnac et à ses caravanes, je pus résister et me refaire une santé. Loué sois-tu Kharnac, tes caravanes ont fait merveille et m'ont permis de tout reconstruire et monter une armée qui fit pas mal de dégâts par la suite. Cette victoire, tu en portes aussi les prémisses ! Quelques lunes plus tard, Mamba tomba, j'étais vengé, mais dans le même temps nous avions perdu Cendres la Mort-vivante et Kharnac. Sniff !... Nous n'étions plus que 3, mais en louvoyant diplomatiquement entre les autres groupes, mon royaume fut préservé de nouvelles attaques jusqu'au moment ou Voltairez me dupa en incitant Garodin à venir chez moi, ce qu'il fit à merveille en m'anéantissant seul en une seule fois avec une armée de 11 guerriers et de 233 forgerons accompagnés d'un page. Il faut dire qu'il eut la partie facile vu que toute mon armée était à l'assaut des murs de Fanfan Von Lokos qui tomba aussi la même lune.

La suite ne m'appartient plus maintenant puisque je suis à l'eau et que je rentre dans mon fief.

Sire Filo du royaume de Filoche

-----------

"A vous, mes compagnons d'armes, et plus particulièrement à mes adorables et magnifiques Cendres et Reese,

Je vous écrit cette missive depuis mon radeau. Je n'ai hélas rien vu venir, et mon royaume a été mis à sac sans que j'y puisse faire grand chose... Sans doute le guerrier que j'ai été jadis est quelque peu rouillé après cette infernale blessure qui m'a cloué dans ma Cité Clanique depuis toute ces lunes. Je suis venu ici le coeur gonflé par une rage de vaincre, et me voilà parti sans avoir pu vous aider vraiment. Malgré cette courte collaboration, je serais avec vous jusqu'à la fin! Puisse notre force vaincre, et notre puissance nous permettre de remporter cette victoire! A vous tous, bonne chance!

Votre dévoué, Zelos

Gagnants

NomRaceClanRègne
Line IssierPrimotaure0-28

Morts

RègneNomRace
1-28GritchePrimotaure
1-26GarodinNain
1-24Big KalguzOrc
1-23VoltairezPrimotaure
1-23BanditosHumainrenversé par une révolution
1-22Kwisatz HaderachElfe
1-20FilocheHumain
1-20NanolynOrc
1-20Fanfan Von LokosElfe
1-19YouplaboomHumain
1-18DjebéNain
1-18KaroleElfe
1-16Noir-feuMort-Vivant
1-16LoxiasHumain
1-15Marde HagarNain
1-15Kad HavrekskyNain
1-14Chevalier Wellan D'emeraudeMort-Vivant
1-13Sowé La DouceNelrk
1-13DoobOrc
1-12KerebrothMort-Vivant
1-12IgdrasilHumain
1-11HoragounetNelrk
1-11Kuon Le NoirMort-Vivant
1-11ChoinulOrc
1-10NollafNelrk
1-10Rat TatouïMort-Vivant
1-10SkormNain
1-9MerokPrimotaure
1-9EdirPrimotaure
1-9KharnacNain
1-9PyranèseOrc
1-8CendresMort-Vivant
1-8DorquemadaOrc
1-7ElimorphePrimotaure
1-7Darwyn MagnusNelrk
1-7Taboularaza MietzchNelrk
1-7Boucane'Humain
1-6Mamba La VengeresseHumain
1-6ZelosElfe
1-6Jarg YrchElfe
1-6BémolElfe
1-5ReinmarNelrk