Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions

Halaladhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Halaladhil

Du 09/01/2009 au 31/01/2009. Terminé à la lune 810 (6 tours par semaine)

Ce matin là, au réveil, les courbatures se firent sentir pour la première fois. L'avant-veille avait vue le terme du duel qui l'opposait à Vasugea. Et si aujourd'hui, Orocher ne se tourmentait plus l'esprit et avait retiré son armure, il sentait à présent le poids de la fatigue. Un équilibre précaire s'était installé, entre le sourire qu'il arborait et les rappels à l'ordre de son corps.


Il s'agissait maintenant de faire le point et les souvenirs se bousculaient. Mais pour la première fois depuis longtemps, l'écume des vagues avait perdu son âpre goût. Elle était presque sucrée, laissant présager un futur radieux.
Pourtant, les mêlées sanglantes avaient rythmé ce Dhil. Lunes après lunes, seigneurs après seigneurs, bains d'acide et pluies de flammes. Et entre ces images de rage et de fureur, ces semences d'idéaux et de projets, l'Elfe ne pouvait oublier le sourire de Vasugea, lorsque le dernier nid était tombé. La phrase qu'il tint alors raisonnait toujours : « La prochaine fois, je commanderai les armées Naines ». Toute rancoeur avait disparu et de nouveaux sentiments avaient émergés, parmi lesquels respect et amitié tenaient une place d'or.

Le sylvestre ne pouvait aussi oublier les rires de Thesea pendant et après chaque batailles, ou au beau milieu de leurs festins. Elle n'avait de cesse, depuis leur rencontre, de lui redonner bons sentiments et force de bretter. Ils n'étaient pas de la même race, mais avaient suivi le même parcours. Ils s'entendaient à merveille et leurs débats nocturnes avaient permis à l'Elfe de comprendre ses hommes et de savoir les mener.
Et au milieu de toutes ces bribes, Orocher voyait un Elfe bienveillant, le seul de son peuple qu'il côtoyait depuis son départ des Terres de Repos Eternel. Par sa sagesse et ses judicieux conseils, Elifhin avait donné conviction et hargne dans la poursuite et l'accomplissement du dessein que ses pères lui avaient confié.


Mais jamais le sylvestre ne pourrait oublier les instants de la journée qui l'attendait. Lorsque, entouré de ses frères d'armes, ils planteraient chacun leurs armoiries et ensemble, figeraient à jamais l'appartenance des Terres à leur clan, Initiés qu'ils étaient. Orocher serait animé d'une nouvelle fureur et penserait :
« A vous mes pères, voyez là l'aboutissement de la plus lourde tâche que votre dessein me suppliait d'accomplir. J'offre à vous ce royaume pour que s'y installe les bataillons de Légion d'Or Elfique. Lorsque dans Cents lunes elles débarqueront, elles pourront découvrir leur nouveau seigneur : Orocher, Fléau Draconique Initié. »
***************
Honneurs soient rendus aux Chevaliers de la Justice pour leur loyauté, leur vaillance et leur sympathie.

Et merci à Orocher et Théséa pour leur indéfectible présence à mes côtés tout au long de cette aventure.

Elifhin
L'elfe Initié
***************

Gagnants

NomRaceClanRègne
ElifhinElfeLes Initiés0-18
OrocherHumainLes Initiés0-18
TheseaHumainLes Initiés0-18

Morts

RègneNomRace
1-18VasugeaNelrk
1-16Clement49iElfe
1-15ParsifalHumain
1-13GlumNain
1-13Ron Le PelerinOrc
1-12TrahaOrc
1-12YuiyuiElfe
1-12DrakonElfe
1-11Sirt00nusNelrk
1-11WulfgardNelrk
1-11Banana JoeOrc
1-10PouindurNain
1-10SelomcedricHumain
1-10BlakthorusOrc
1-9WulfgangNelrk
1-8Magnus Von WasmeierPrimotaure
1-8TarkounNain
1-7ArkaineMort-Vivant
1-7KaeligHumain
1-7Ti-akitoOrc
1-5NallaPrimotaurepillé par des rebelles Nelrks
1-5Vebrez09Primotaureécrasé sous le pied de Grulll
1-5Drak-eagleMort-Vivantécrasé sous le pied de Grulll
1-5VizzzElferavagé par la peste
1-3Hans EchnaboNainrenversé par une révolution
1-3Bruenor BattleNainécrasé sous le pied de Grulll
1-3Melicia97Humainrenversé par une révolution