Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions

Tripodhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Tripodhil

Du 09/03/2009 au 11/05/2009. Terminé à la lune 839 (2 tours par semaine)

Ici, le nombre de tripot est largement supérieur à la moyenne. Serez-vous celui qui mettra la main sur tous ces tripots ?

Sur Tripodhil, les armées s'affrontaient et les batailles faisaient rage. Certains espéraient la victoire, d'autres la considéraient déjà comme leur ou comme appartenant à leurs alliés, et enfin il y avait les Rieurs, hors de ces groupes... Tout semblait déjà joué, les armées étaient en marche comme prévu mais pourtant, sur le toit de la Lune dans le Caniveau, les conversations concernant ce petit continent se poursuivaient.

Julio s'était déplacé pour participer à cette discution qui allait sceller la politique extérieure de la Lune, du moins en terme de contrat. Il prit la parole pour exposer le problème : "Messieurs, mesdames, la victoire nous est d'ors et déjà acquise mais la question est de savoir jusqu'où nous irons... Devons nous affirmer notre force et prendre ces lieux pour nous seuls ou devons partager ces terres et respecter nos engagements contractuels? Je sais que nous serions plus tranquilles seuls mais il faut aussi penser aux alliances et à notre image de marque!"
Le Djinn bondit comme un diable de sa boîte pour exposer sur la grande carte son plan d'annihilation totale de l'ensemble des seigneurs, nos propres armées ne faisant pas exception à la règle! "C'est plus amusant ainsi, ne trouvez vous pas? De plus, on peut tomber sur un os jusqu'à la fin ce qui rend ces prochaines lunes d'autant plus palpitantes! Et puis de toute façon, c'est la faute aux Initiés n'est-ce pas?"
De son côté, l'armure contenant Méteor émettait quelques phrases d'une voix venant d'outre-tombe "Seul la force compte, si nos adversaires ne sont pas capable de prendre eux-même leur place, leur victoire ne vaut rien!"
Le loup quand à lui demandait toujours plus de renseignements "Mais si ils se fournissent en chaussettes chez S&M, ils risquent d'apprécier... Avez-vous pensé à vérifier leurs chaussettes?"
Heureusement pour Julio qui aurait pu y rester des lunes avec son royaume aux mains de son compagnon Anaodot, les deux charmantes demoiselles Jewel et Sherazade exposèrent une thèse qui, à défaut d'être plus sage, était soutenue par des arguments beaucoup plus convaincants! "Voyons Rrrulio, n'êté vous pas oune perrrsonne n'ayant qu'ouné parrolé? Né dévrrais-je pas vous fairre conffiance?" (Les arguments en question ne pourront être exposé ici faute de moyens)

C'est sur ces belles paroles que les consiprateurs se quittèrent, décidant de respecter leurs engagements contractuels en toute occasion! Dormez heureux braves gens, les Rieurs veillent...

Hors les valeureux vainqueurs de ce continent, je me dois de féliciter Truk de Houf qui fut un combattant hors pair et Dame Killean pour son impressionant dévouement à ses alliés! Que leur loyauté ne soit jamais mise en doute!

Gagnants

NomRaceClanRègne
Loken NifelheltyrNain0-17
Uruk KarakataiOrcLa Horde des Lords Hors d'eux0-17
MaleoneMort-Vivant0-17

Morts

RègneNomRace
1-17Truk De HoufNelrk
1-16Prince AnaodotNelrk
1-16KilleanElfe
1-15ValufarMort-Vivant
1-15GerudoHumain
1-14IndoniisanPrimotaure
1-14Khan GourouOrc
1-13Beren Tur-anionMort-Vivant
1-12Leïf HenningOrc
1-12Garion L'aventurierElfe
1-10Khan AïeOrc
1-10Khan AbyssOrc
1-8Sowé LisanderNelrkravagé par la peste
1-8TrazMort-Vivant
1-6The-demonNelrkravagé par la peste
1-6Fredo83Humainravagé par la peste
1-5Angelofdeath311Nelrkravagé par la peste
1-5Gaby25Nainrenversé par une révolution
1-5Benoit60Humainécrasé sous le pied de Grulll
1-5LathorpHumainsaccagé par une horde d'écureuils enragés
1-5Ulul Le PoiluElferavagé par la peste
1-5Kamikasi-ultraElfesaccagé par une horde d'écureuils enragés
1-5Karen076Elferavagé par la peste
1-5Qwaszxcde20Elfesaccagé par une horde d'écureuils enragés
1-5Alex-killerElfepillé par des rebelles Nelrks
1-5KanaElferenversé par une révolution
1-5PoloniaElfepillé par des rebelles Nelrks