Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions

Zaudhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Zaudhil

Du 17/03/2009 au 17/04/2009. Terminé à la lune 832 (6 tours par semaine)

« Assis devant son secrétaire à l'abbaye de Saint Kloarn, l'abbé Lludd chercha un nouveau parchemin afin d'adresser ses félicitations aux deux autres seigneurs devant le rejoindre à la table des négociations pour la signature de la pacification des terres de Zaudhil. A sa grande surprise, le tiroir devant les contenir était vide. Cela n'était pas étonnant au vu des nombreuses missives qu'il avait fallu envoyer pour préserver l'abbaye de ses envahisseurs.

Cette tache n'avait pas été facilitée par la disparition de son frère d'arme, le seigneur mort-vivant Jydé, victime des affrontements contre les mécréants Bruenor, Feust et Croc le Beau. Au souvenir de ce dernier, l'abbé esquissa un léger sourire suite aux nombreuses missives qu'ils avaient échangées. Il faut dire que la haine emplissait le coeur de l'homme d'église à l'évocation du nom de ce Croc le Beau. Il en était de même pour celui d'un autre seigneur très, voire trop, proche de ce dernier mais appartenant à un ordre différent.

Puis, le temps des autres alliances était venu. S'entretuant et laissant moribond les quelques survivants. C'est à cette époque là qu'il fit la connaissance de Taraxacum l'un des seigneurs les plus loyaux qu'il eut rencontré lors de ses aventures. Mais ce dernier était parti, lui aussi, trop tôt.

Et enfin, les négociations avaient été entamées afin de connaître les trois seigneurs devant prendre les rennes de Zaudhil. La sagesse du peuple nain avait une nouvelle fois été prouvée, le maître-nain Dixi le Sombre avait laissé sa place à l'une de ses nouvelles recrues.

Sorti de ses rêveries, l'abbé se leva et descendit jusqu'à la réserve pour se ravitailler en parchemin. Nul doute qu'il en aurait encore besoin pour ses prochaines aventures. »
***************************************

Une nouvelle fois, sa lame est rouge sang. Pourtant, il n'a rien contre ces valeureux seigneurs tombés au combat. Après tout, ils avaient le même but que lui. Soupirant sur ces déprimantes pensées, DeadEye ôta son casque. Quelle chaleur étouffante ! On put toutefois discerner un léger sourire satisfait issu de cette victoire, qui ne fut pas toute tracée. Loin de la ! Il dut repousser maintes vagues de trios s'abattant sur ses enceintes, et mener bien des sièges. Mais comme la plupart des continents serrés, un brin de diplomatie put démeler bien des situations critiques. Il put également compter sur de valeureux combattants, et il rend aujourd'hui hommage à la grandeur d'esprit du seigneur Dixi le Sombre, qui choisit de se désister plutot que de faire perdurer les combats quelques lunes de plus.

Se retournant vers ses deux compagnons de victoire, il leur adressa un signe de tête avant de remonter à cheval. Il devait suivre le déroulement d'Ordradhil, et soutenir son Ordre dans ce périple.

Gagnants

NomRaceClanRègne
RagnarorkNainConfrérie des Extrémistes Nains0-26
DeadeyeHumainLa Waaagh0-26
LluddHumainLes Initiés0-26

Morts

RègneNomRace
1-26Dixi le SombreNainravagé par la peste
1-21TaraxacumHumain
1-21Dante OnkullOrc
1-19JojoleixHumain
1-17GrennaElfe
1-16SpreadOrc
1-16Aligas93Orc
1-15GribouilleMort-Vivant
1-14GorgutzOrc
1-13WeaselMort-Vivant
1-12Cartman7090Nain
1-12BoubourseNain
1-12Matt060Humain
1-12Caloupe73Elfe
1-10DiablamatNelrk
1-9Kez MaefeleMort-Vivant
1-9Bruenor BattleNain
1-8JydeMort-Vivant
1-8FeustElfe
1-7Xorbulz SgraxOrc
1-7SlayenOrc
1-6Croc Le BeauNelrk
1-5Tom70Primotaureravagé par la peste
1-5BreyerElfesaccagé par une horde d'écureuils enragés
1-5KawakkeElferenversé par une révolution
1-5ChocopunkElferenversé par une révolution