Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions

Touffudhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Touffudhil

Du 23/11/2009 au 29/12/2009. Terminé à la lune 906 (3 tours par semaine)

Des herbes hautes jusqu'aux aisselles, des arbres aux branches si feuillues qu'on ne voit plus le ciel, vous êtes sur Touffudhil

Un continent fort court, où les attaquent ont débuté très tôt.
Je tiens a remercier mon allié Medock sans quoi tout n'aurais pas été pas possible. Sa stratégie aura été bénéfique sur tout les points de vue et j'espère un jour le rencontré a nouveau.
Je tiens également a remercier Sir Guybrush et Dame Charengo, qui ont eu confiance en moi et avec qui j'ai été très heureux de signé ce traité de paix en leurs compagnie. Merci a vous deux.
Un petit clin d'oeil a El junioro, qui n'est pas de chance en cette fin de continent et qui du nous quitter il y a peu.
Un dernier remerciement a tout mes ennemis sans qui se continent n'auraient pas été intéressent.

Ce continent porte maintenant une part de l'étendard des Enfant de Dana.

________________________________________ ________________

Au coeur de la nuit, une nuée de harpies couvertes de sang regagnait le royaume du Sir Guybrush. Ce dernier les attendait devant sa crypte, accompagné de son second, Dorquemada. Une fois le pied à terre, la plus vieille des créatures volantes s'écria :
- Vous êtes à présent le dernier être à commander des morts-vivants, mon Sir. Le seigneur El Junioro n'est plus, de même que son royaume.
Dorquemada s'écria :
- Alors ça, c'est une bien bonne nouvelle. On va pouvoir signer le traité et s'atteler à la dure tâche de l'écriture d'un bon discours
Guybrush, pensif, ajouta :
- Plus tard, le discours. Je veux d'abord un bilan complet de l'attaque. Avez vous procédé à une destruction totale des infrastructures, comme je vous l'avais demandé.
- La dernière pierre du dernier mur du dernier bâtiment est à présent à terre. Il ne reste rien, je l'ai vérifié moi-même, ajouta la vieille harpie.
- Et les êtres qui s'y trouvaient... qu'en est-il ?
- Nous n'avons laissé ni vivants, ni morts-vivants mais que des morts tout court.
- Alors, pour le discours, il... , ajouta Dorquemada.
- La ferme. Et en pièces détachées les cadavres, j'espère.
- Même vos plus puissants nécromanciens auraient le plus grand mal du monde à faire renaître des squelettes de ce charnier.
- Au fait, quant au discours...
- Pas le moment, repris le Sir. Avez vous obligé Junioro à tout regarder, comme je le souhaitais.
- Mais nous le faisons à chaque fois, quelle que ce soit le royaume que nous attaquons, repris la harpie. Toujours tuer le chef en dernier, en s'assurant qu'il a bien profité du spectacle.
Toutes les harpies rirent en coeur.
- Et à propos du discours, je...
- Rhaaaa, la barbe à la fin, on va l'écrire ton discours.
En direction des harpies, il clama :
- Vous pouvez disposer.
Dorquemada repris :
- Bon, alors pour ce discours, j'avais pensé à l'écrire sous forme d'un poème. Une vingtaine de page, ça vous semble suffisant.
- Quoi ? Vingt pages ? s'étrangla Guybrush
- Vous avez raison, si l'on veut de la qualité, on va faire plus long.
- Huit lignes, c'est tout ce dont tu as le droit, pas plus de huit lignes. Et en prose, les lignes, pas de foutu poème. Chaque ligne en plus te vaudra dix coups de fouet.
- Ahh, heuu... Huit lignes, c'est même plus qu'il ne me faut. Je me lance.
" Peu nombreux furent les seigneurs qui acceptèrent de lancer leurs troupes sur ces terres touffues. Bref fut le continent, mais sanglants furent les assauts. Sans les seigneurs Kyrio et Kärel, la victoire aurait été plus laborieuse. Je les remercie donc chaleureusement. Pour les seigneurs Medock et El Junioro, nous ne fûmes alliés qu'en temps et cela est bien dommage. Au plaisir de se recroiser. Quant au seigneur Drakaharïn et à Dame Charengo, nous sommes maintenant amis de longue date, un simple merci devrait donc faire l'affaire. L'étendard de Sir Guybrush flotte maintenant sur ces terres, il est grand temps de faire route vers un nouveau monde. "

---------------------------------------- --------------------------------

Dame Charengo allait et venait dans la cour du château. Les dernières lunes avaient été rudes et à chaque fois il fallait repousser les attaques du seigneur El Junioro. Heureusement le dernier assaut de Sir Guybrush avait enfin eu raison des défenses de son adversaire.
Un peu de repos ne serait pas de trop pour elle et ses troupes.
Cette campagne avait été assez mouvementée. Quelques remords pour avoir éliminé dame Coccinelle continuait à la préoccuper... mais c'était ainsi.. le sieur Karel, compagnon fidèle avait péri sans sommation sous les coups de la dame et il lui avait été difficile de laisser cet affront impuni...
Enfin bon grâce au seigneur Drakkaharin et au Sir, le continent avait pu être pacifié. Pacifié n'était peut-être pas le mot exact.. au vu du récit du Sir et de toutes les atrocités qu'il avait fait subir aux troupes d'el Junioro ;)
Le Sir n'était pas un tendre... valait mieux être son allié que l'inverse... se disait'elle... mais il n'y avait pas de problèmes, cela faisait quelques lunes qu'ils guerroyaient ensemble..
Dame Charengo entra dans la garnison. Les paladins commençaient juste à récupérer. Encore un peu de répit et elle allait pouvoir repartir vers d'autres conquêtes.

Gagnants

NomRaceClanRègne
Sir GuybrushMort-Vivant0-15
CharengoHumain0-15
DrakaharïnNainLes Enfants de Dana0-15

Morts

RègneNomRace
1-15El JunioroMort-Vivant
1-14FairmalNain
1-13MedockMort-Vivant
1-13KyrioNain
1-11CoccinelleMort-Vivant
1-11KärelHumain
1-10NolannHumain
1-9IkarlNelrk
1-9BetaboMort-Vivant
1-8Beren83Nainravagé par la peste
1-8VirgilinkElfe
1-6Manu159951Mort-Vivantécrasé sous le pied de Grulll
1-6DarkfilNain
1-6JojoleixOrcravagé par la peste
1-5Germain DevosHumainsaccagé par une horde d'écureuils enragés
1-5Guizzz01Humainravagé par la peste
1-5Cacam36Humainravagé par la peste
1-5Roro2Humainécrasé sous le pied de Grulll
1-5Kx19Humainrenversé par une révolution
1-5DoremonOrcravagé par la peste
1-5JargonElferenversé par une révolution