Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions

Glougloudhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Glougloudhil

Du 11/01/2010 au 10/02/2010. Terminé à la lune 918 (6 tours par semaine)

Le paradis des pochtrons

Sous un clair de lune enchanté par la pluie d'étoiles inondant le banquet, c'est par un soir parfumé d'une douce ivresse que se clôt l'épopée de Glougloudhil. Au coeur des bastions, l'alcool coule à flots dans les gosiers des soldats qui se réjouissent de la paix gagnée. Mais comme toujours, trop de sang a coulé pour abreuver ce désir de victoire. Sous le couvert tranquille d'un saule, par quelques pensées fugaces, Shadee regrette ce tourment l'ayant forcé à combattre son propre frère d'arme, Croc le Beau. De paroles en faiblesse, aux excuses d'étranges duels, se sont élevés les maux donnant au palais danaïtes le goût amer d'une trahison. Simple serait la griserie, de réécrire le passé pour mieux l'oublier, mais, la fille des éléments préfère garder la justesse, et de ses verbes, conjuguer l'avenir glorieux avec les talentueux conquérants que sont Deadeye et le Général Vormonta, toujours présents et courageux face aux retournements.

Le temps est maintenant à la joie, et la brise danse, emportant avec elle, les dernières brumes des souvenirs douloureux. Elle chante des airs doucereux, coulant comme du miel des lèvres des ménestrels entonnant cette douce mélopée fiévreuse qui enivre les esprits. De cette valse, elle emporte ses sens qui tracent dans le ciel les lignes du visage ami de Phil du Lac n'ayant pu les rejoindre pour les festivités. Les vainqueurs danseront jusqu'aux émanations des effluves de l'aurore qui peu à peu les guideront à un repos bien mérité.

Finalement, peu lui importe la terre remportée, puisque Shadee a trouvé le plus beau sanctuaire dans la tendresse des bras de Deadeye, cette paix voluptueuse à portée de mains.

_____________________

Sa lame, poisseuse de tout ce sang maudit, s'enfonca une dernière fois dans les troupes du seigneur Amadeus. La goule émit un son répugnant, qui laissa DeadEye impassible, tandis qu'il la soulevait du sol telle une répugnante brochette. Il se saisit du pire tord-boyau de la taverne, en aspergea la créature, et y mit le feu. L'air neutre, il la regarda s'égosiller quelques instants, tandis qu'une odeur nauséabonde s'emparait des lieux, avant que la paix ne reprenne son flambeau. Le mal avait été réparé.

Il soupira, et regagna son campement près du peuple de la fille des Elements. Sa simple et radieuse présence suffit à disperser au vent ses regrets de ne pas avoir pu aider le seigneur Phil du Lac lorsqu'il en eut besoin.

Comme ce souvenir lui semblait lointain par rapport aux évènements de cet étrange continent... Les vapeurs de l'alcool avaient probablement dispersé quelque peu certains esprits. Mais qu'importe, l'étendard de la Waaagh flotte à présent sur cette terre aux relents d'eau de vie. Il espérait simplement, tandis qu'il accueillait avec plaisir sa dulcinée dans ses bras, que les nains n'iraient pas convoiter ce havre de débauche !

Gagnants

NomRaceClanRègne
DeadeyeHumainLa Waaagh0-25
VormontaPrimotaureLes Initiés0-25
ShadeePrimotaureLes Enfants de Dana0-25

Morts

RègneNomRace
1-25DjeyNelrk
1-24Croc Le BeauNelrk
1-23MorzulNain
1-21SylisPrimotaure
1-21BaribalOrc
1-20Broly-44Nelrk
1-19BenhogunHumain
1-17Comte HarbourOrc
1-17KalebElfe
1-16AsgarothNelrk
1-15Amadeus Bello'adagioMort-Vivant
1-14Ron Le PelerinOrc
1-13Phil du LacNain
1-13WeaképoOrc
1-12MiBeNain
1-12PierrolokoNain
1-11Le-troubadourMort-Vivant
1-11TyimNain
1-11NâzHumain
1-10Wu TangMort-Vivant
1-9Matsu'Mort-Vivant
1-9ThekidHumain
1-9FirkgrumOrc
1-9HellbolaElferenversé par une révolution
1-8DharmaElfe
1-7Kal-elPrimotaure
1-6GunakOrc
1-4AbigaellePrimotaureécrasé sous le pied de Grulll