Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions Mes continents

Hupydhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Hupydhil

Du 19/02/2010 au 15/03/2010. Terminé à la lune 927 (6 tours par semaine)

Le vent se lève sur Yupidhil soulevant la poussière sur les ruines des royaumes tombés pour la conquête de ce territoire.
Pourtant je ne peux quitter ce continent et continuer ma quête de terres qui me sont encore inconnues sans avoir une pensée pour les seigneurs que j'ai rencontrés ici. Je tiens à remercier les membres du clan de m'avoir épargné ; ils se sont révelés être de redoutables guerriers, sous l'assaut de leurs armées mon royaume serait tombé comme un vulgaire château de cartes.
Je regarde ces terres et je pense aussi aux seigneurs Braezendhil et Amadeus Bello'Adagio qui méritaient autant que moi de remporter la victoire finale. Je tiens à saluer le Fair Play avec lequel ils ont terminé le continent.
Je continue de me perdre sur ces terres et j'arrive sur l'ancienne demeure du seigneur Baribal à qui je lève mon épée en signe de respect au vu la défense héroïque de son château assiégé pendant près de 10 lunes durant.
Je regrette aussi les seigneurs Hypérion et Ilinx qui m'ont été de fidèles alliés mais leur sort fut plus tragique que le mien.
Je me retourne une dernière fois sur mes terres, pris de nostalgie lorsque soudain, j'entends au loin le bruit des combats qui me rappelle à la dure vie de seigneur...

Glaedr souverain du royaume du Ponant
**************************************** ******
Hupydhil retombait dans un silence morbide ! Les terres dévastées par le passage des armées pouvaient reprendre forme. Dans quelques dizaines de lunes, plus aucune trace ne viendra témoigner des violentes luttes passées, ni des actes de bravoure ou de trahison dont certains ont fait preuve.
Les claniques Kaelig et Mcfly y plantèrent la bannière du Clan et Glaedr, las de mener ses orcs à la bataille, leur offrit la liberté !

Saluons la résistance particulièrement vigoureuse de Baribal, la persévérance et la loyauté des Lumineux Hypérion et Illinx, la puissance de Azim, le manque de chance de Andy Capet, l'isolement de Linawen, l'opportunisme de Nickdamas, la naïveté de D4rkstyle et la combativité de Rudy59.
Enfin, cette conquête n'aurait eu aucune chance d'aboutir sans l'apport caravano-diplomatique de Amadeus Bello'adagio et la puissance de frappe de l'armée de Braezendil. Chers amis, ce continent est aussi le votre.

Mcfly et Kaelig, claniques

Gagnants

NomRaceClanRègne
McflyHumainLe Clan0-19
KaeligElfeLe Clan0-19
GlaedrOrc0-19

Morts

RègneNomRace
1-19Amadeus Bello'adagioMort-Vivant
1-19BraezendilHumain
1-18Azim AlakbarOrc
1-18BaribalOrc
1-17LinaewenNelrk
1-17HyperyonElfe
1-16IlinxNelrk
1-16NickdamasHumain
1-15CamaururOrc
1-14FifirkOrc
1-12Andy CapetHumain
1-12Rudy59Elfe
1-11YenisisMort-Vivant
1-11DungarthElfe
1-10D4rkstyleOrc
1-9ArkelOrc
1-8WazzMort-Vivant
1-8Delamor De LamorteMort-Vivant
1-7KanananeHumain
1-5QuicksilvervinceHumainravagé par la peste
1-4SwokePrimotaureravagé par la peste
1-4KevinstcapHumainrenversé par une révolution
1-4MikadbzHumainécrasé sous le pied de Grulll
1-4HorssokHumainravagé par la peste
1-4SaopauloHumainrenversé par une révolution
1-4PsartekElfepillé par des rebelles Nelrks
1-4AnilaraElferenversé par une révolution