Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions

Routendhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Routendhil

Du 07/06/2010 au 02/07/2010. Terminé à la lune 958 (6 tours par semaine)

Le soleil est haut dans le ciel quand il marche sur cette longue route chargé de son armure maintenant trop lourde à porter. C'est étrange comme son poids se fait oublier lors des plus ardus combats. Aujourd'hui, elle pèse sur les épaules du soldat. Comme pour le narguer, de jeunes bambins sautillent près de lui avec des pas légers et insouciants. Il est leur héros et cela le rend fier. Avec sa petite escorte pleine de vie, le militaire arrive sur la grande place du village pour recevoir les honneurs.
Maintenant, il se tient bien droit sous les vivats de la foule. Quand ils lui font face, il sait qu'il pourfendra toujours de son épée les ennemis de Deadeye et Shadee car ils ont au fond des yeux, une flamme qui brille comme nulle autre pareille. Son seigneur lui dit quelques mots en lui remettant son galon tandis que sa Dame lui sourit paisiblement:
- Ce fut notre plus belle conquête! 
C'est vrai qu'elle est méritée, mais pour lui, chaque victoire est belle à leurs côtés.
L'étincelle de fureur si caractéristique qui anime le regard de son seigneur lorsqu'il dégaine son épée, a quitté ses yeux gris en ce moment de victoire. Nul doute qu'elle se ranimera prochainement, et nul doute qu'il se tiendra près de lui et de sa bien-aimée, prêt à sacrifier sa vie pour leurs idéaux de justice et de liberté.

======================================== ====

C'est un continent dont le souvenir restera gravé longtemps, un peu comme la toute première fois...

Si je dois d'être arrivé au terme de ce continent, c'est en premier lieu à l'esprit de sacrifice (pour laisser sa place), et l'aide déterminante d'un seigneur de valeur... Tout mon respect et mon admiration.

Ensuite j'ai croisé la route d'un seigneur (lune 4) et d'une dame (lune 8) qui se sont montrés magnanimes alors qu'ils pouvaient aisément finir le travail commencé. J'ai apprécié de pouvoir les cotoyer même s'ils ne m'ont laissé en tout et pour tout que deux carrières lune 8 et 4 scribes (le reste ayant été allègrement assassiné)...

J'ai rencontré deux seigneurs dont j'ai pu apprécier la générosité et la droiture, j'aurais grand plaisir à les retrouver.

Mais avant tout, c'est un continent qui est pour moi synonyme d'espoir et de persévérance.
Même lorsque tout semble perdu, il ne faut pas renoncer.
J'ai pendant de nombreuses lunes, regardé les uns et les autres partir, ne jouant qu'un rôle de voiture balai.

Je suis parvenu à avoir fumées brunes lune 17, mener ma seule et unique attaque lune 19 lorsque mon "aide de camps" est revenu, pour diminuer l'alliance de 4 royaumes qui menait les attaques depuis de longues lunes.

Bilan de tout cela : 15 troupes perdues en attaque, moins que celles perdues lorsque mes visiteurs ne trouvaient pas suffisamment à manger chez moi et s'en prenaient au mobilier et à mes serviteurs...

Ce continent restera donc un continent de chiffres "record" pour moi, mais aussi, clairement un continent où la diplomatie avait toute sa place. La démonstration qu'il n'est pas nécessaire de s'allier avec tout le continent pour l'emporter après avoir bien trahi...(j'appelle ça victoire à la Guybrush).

Félicitations au couple qui a mené ce continent même si mes contacts ont été plus que limités avec l'un des deux (mais je me suis rattrapé avec l'autre !!!).

Izar

Gagnants

NomRaceClanRègne
DeadeyeNelrkLa Waaagh0-21
IzarPrimotaure0-21
ShadeePrimotaureLa Waaagh0-21

Morts

RègneNomRace
1-21DaebardimNain
1-21ArkelOrc
1-20Stharr DustHumain
1-20Angel SpawnOrc
1-19Topper HarleyHumain
1-18WatermanNain
1-16LizardmanNelrk
1-16Andy CapetHumain
1-13NawoOrc
1-12FabiolaMort-Vivant
1-12Blanche MècheHumain
1-11NaeliaMort-Vivant
1-11CronossNain
1-10SpicyHumain
1-9ParsifalHumain
1-9Dante OnkullOrc
1-8Chevalier BayardNelrk
1-8GrumbarMort-Vivant
1-8FredozoizoHumain
1-7LanceleauNain
1-7SeyleniaHumain
1-7AmbarOrc
1-6Croc Le BeauNelrk
1-6CamaururElfe
1-5RazelNelrk
1-5LhyanHumain
1-4GuiqueMort-Vivantrenversé par une révolution