Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions Mes continents

Diaouldhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Diaouldhil

Du 22/11/2010 au 12/01/2011. Terminé à la lune 1014 (2 tours par semaine)

Merci à mes compagnons Ankaa et Ahron pour ces moments mémorables passés ensemble. Une pensée pour Xüne et Aranwé qui nous ont quitté prématurément.

Je tiens aussi à remercier Amalia, Arwenna, Ludwig et les autres pour leur participation. Chacun d'entre eux nous a aidé, à sa façon, et plus ou moins contre leur gré.

Prentyss
------------------------------------

Je n'aurai cru m'allier ainsi à un serviteur des ténèbres et un serviteur de la lumière. Encore moins à des elfes. Mais parfois, le plus méprisable des êtres peut se révéler utile. La nécessité implique parfois de mettre les vieilles rancoeurs de côté, pour assouvir une vengeance plus fraiche.
J'ai eu la chance de tomber sur les meilleurs, et jamais je n'ai douté de notre victoire. Que ceux que nous avons sacrifié sur cet autel reposent en paix.

Tuez pour les vivants, tuez pour les morts !

Ahron

------------------------------------

On est venus, on a bu, et on a vaincu. Je donne au Crépuscule cette magnifique conquête, pleine d'amitié et de respect et de poutrage (et surtout de poutrage), et je ne peux que remercier ma chère Xüne de m'avoir sorti de ma retraite parce que j'ai passé un excellent moment. Grand bravo aussi à Prentyss, qui, tel un poulpeux aux heures de gloire de la PN, a tentaculé presque tout le continent pendant qu'Ahron et moi on se tapait tout le boulot physique. Un salut amical enfin à tous les gens qui ont bien voulu se laisser poutrer sans rien faire, et aux autres aussi. Et enfin, spécial cace-dédi à Mickt de la mère-chi, qui par sa présence fortuite m'a permis de combler une vieille envie de revanche qui datait de bien 600 lunes!

CREP'OWAAAAAAAAAAAAAAAAA (Ça c'est pour Arkel, qui bien qu'ayant choisi son nom de sorte qu'il n'ait aucun mal à l'orthographier dans les livres d'histoire d'Arvandor, insiste pour y mettre deux W. Le fou.)

Ankaa, maître pankaartiste du Crépuscule, spéléologue en chef d'Arvandor, détenteur de la pelle d'or et gardien du bisounours rose.

Gagnants

NomRaceClanRègne
PrentyssMort-Vivant0-14
Ankaa Of PancartlandHumainL'Ordre du Crépuscule0-14
Ahron ClangeddinNain0-14

Morts

RègneNomRace
1-14Ludwig IiNelrk
1-14MargorOrc
1-13ArwennaNain
1-13MaleoneHumain
1-13ArranwëElfe
1-12Robin HoodNelrk
1-12PiglouHumain
1-11AmaliaNain
1-11WandaNain
1-10KoopaNelrk
1-10Chibrus BrakhmarNain
1-9FallonNelrk
1-9XüneMort-Vivant
1-9YsneydHumain
1-8MicktOrc
1-8WolfgangerlElfe
1-6IgdrasilNelrk
1-5TorleiwNain
1-5RomarinHumainravagé par la peste
1-4Benjix54Humainrenversé par une révolution
1-4ArvalHumainécrasé sous le pied de Grulll
1-4Clackedin BarbedargentOrc