Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions

Lairderiendhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Lairderiendhil

Du 20/06/2011 au 08/07/2011. Terminé à la lune 1064 (6 tours par semaine)

-Elle est vraiment toute petite non? Le sergent avait étalé la sienne devant Croc qui fit la moue: il avait la même.
- Oui, mais bon, il va falloir faire avec, lairderiendhil est notre ile désormais, on l'administrera comme les autres, tu peux ranger ta carte, elle confirme ce qu'on savait déjà.
Le sergent, un homme lézard plus intelligent que la moyenne, remballa son matériel et laissa son chef seul. Son nouveau territoire jouxtait un royaume dirigé par un Izar bondissant et bien connu, il se félicita de son voisinage ma foi fort bon et décida de fêter tout cela avec ses alliés d'une droiture exemplaire. Un toast à Clackedin parti trop vite, à Kere sorti par la seule résistance du dhil et enfin à Morbake, dont le sens de l'honneur rejaillit sur le CLan entier. Un ginko pour tous ( et tous pour un?)!
----------------------------------------
Le Grulleux apposa son sceau au bas du parchemin de pacification de Lairderiendhil avec la plus grande application.
Il espéra que les directives avaient été suivies par ses frères nains pour que son établissement à Aerendir ait été nettoyé afin d'accueillir le festin scellant cette aventure.
Les pigeons s'envolèrent aux quatre coins du royaume, invitant tout les seigneurs à participer à la fête - amis comme ennemis.
Le temps de la guerre était désormais terminé.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Dites Comte, on y retourne cette lune ? On va poutrer ?
-Brutes d'hommes lézard ! Voici une quinzaine de lunes qu'on distribue des pains à droite et à gauche, au point même de dézinguer notre propre frère Morbake, et vous n'êtes toujours point rassassiés..."
Misère, cette race est d'une telle fougue qu'il sera bien difficile d'en manier de plus calmes à l'avenir.
Fort heureusement, bien qu'ayant croisé des seigneurs au talent indéniable tels Jydé, Korminou qui se sont opposés à nous, Clackedin ainsi que le sympathique Lord Bessiares, forcément déçus, cette victoire revient au Clan.
LE CLAN devient par cette occasion l'ordre le plus titré !!(74° victoire à ce jour).
Je partage ma joie avec 2 seigneurs de grande qualité, Croc le Beau et Balain, qui n'ont pas ménagé leurs efforts pour mener à bien la conquête !


Message de Kéré

"Des limbes Kere observait la signature du traité, soupira de nostalgie et s'en alla. Son image sur ce dhil se dissipa. L'important était la victoire au Clan, son sacrifice n'avait pas été vain. Il ne reprendrai pas les armes tout de suite, il avait d'abord une alliance à conclure et à célébrer, ensuite seulement, il reprendrai le dur chemin des sensations qui amènent souffrance mais réconfort, peines et joies. L'étrange loi de ce monde physique auquel il appartient"

Gagnants

NomRaceClanRègne
BalainNainAerendir0-15
Comte HarbourNelrkLe Clan0-15
Croc Le BeauNelrk0-15

Morts

RègneNomRace
1-15Morbake Von RagnardNelrk
1-14PlouescaNelrk
1-14BhaineMort-Vivant
1-13Lord BessiaresPrimotaure
1-12TrollinetOrc
1-10MelponemeHumain
1-10KorminouElfe
1-9SharkannPrimotaure
1-8JydeHumain
1-7KereNelrk
1-7Clackedin BarbedargentOrc
1-7Angel SpawnOrc
1-6FeraxosElfe
1-5HargrimPrimotaure
1-5Baudouin XxiHumainravagé par la peste
1-4Aragorn14Primotaure