Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions

Tefaispasdedhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Tefaispasdedhil

Du 18/07/2011 au 10/08/2011. Terminé à la lune 1073 (7 tours par semaine)

« Elle avait proposé la paix, il a choisi la guerre, elle a donc offert la guerre. C'est avec un goût de sang que la dernière bataille s'acheva pour défendre le chevalier Patar... »
-Oh non, Hercule! Cela fait un peu trop dame punitive.
Le scribe eut un peu petit soupir désemparé dans la tente rubis. Une dryade posa le diadème des elfes d'Olwë sur les cheveux de la fille des éléments, maîtrisés par une savante coiffure de perles.
-Que pensez-vous de : ils étaient sept à sceller des ententes douteuses, à manipuler, à briser les alliances, à placer des pions pour accomplir les sales besognes. Afterdeath, fut le premier à en souffrir, mais c'était mal connaître le couple formidable ; Larme et Shadee les ont tous passés au fil de leur épée pour sauver l'honneur de leur allié...
-En réalité, ils étaient neuf si l'on compte la dernière bêtise du moinillon et l'opportuniste orquette, et tu as raison, ne les nommons pas, ce serait trop d'honneur. Nous continuerons après, il est temps.
Elle acheva la formalité d'un doux sourire et franchit l'ouverture noyée de lumière du pavillon.

Le bruissement de la robe diaphane évoqua le son mélodieux d'un ruisselet, le tissu fluide d'un rouge flamboyant donnait à Shadee l'apparence d'un véritable bijou, et le soleil jouait avec sa silhouette gracieuse, brillante de mille feux. Dès qu'elle rejoignit la tête du cortège frappé du Griffon d'Or sur la bannière rubis d'Olwë, le musculeux scribe se précipita au guet pour ne pas perdre une miette du spectacle grandiose. Dans une armure rutilante digne de l'occasion, Larme présenta son bras à la dame de son coeur qu'elle saisit avec autant de noblesse, toutefois le lettré reconnut l'échange de regards complices qui trahissait ce sérieux avec lequel ils s'amusaient de temps à autre. Même si Larme avait subi l'attaque de cinq armées, il n'avait pas déserté les contrées de Tefaispasdedhil, il était resté avec Shadee à mener batailles et à planifier les stratégies. C'est ainsi que Patar Feu Feu fut pardonné pour sa malheureuse action, le chevalier avait été manipulé avec une missive parmi tous les billets croisés qui leur révélèrent de faux semblants ; après cela, il avait été d'une loyauté irréprochable et rare.

Le char en forme de griffon, tiré par de majestueux frisons d'un noir luisant, entraîna le couple vers la Citadelle acquise au rythme des tambours et des chants des nymphes. La marche des fiers centaures, des vaillants danseurs de guerre et des nobles archers ressemblait au tonnerre. Les elfes d'Olwë avaient prouvé que leur art au combat n'était pas un mensonge, présents à chaque bataille contre l'engeance perfide, ils n'avaient pas faibli une seule fois.
Battant le vent, la bannière de La Plume s'éleva dans l'azur. Cette terre était leur.

Gagnants

NomRaceClanRègne
ShadeeElfe0-22
Patar Feu FeuHumain0-22

Morts

RègneNomRace
1-22KassadinHumain
1-19NawoOrc
1-17AmorHumain
1-16Tithien Le MagnifiqueElfe
1-13Larme De FéeHumain
1-13CharengoHumain
1-13MarcotntElfe
1-11PrincessHumain
1-10AfterdeathMort-Vivant
1-9Obi StrotPrimotaureravagé par la peste
1-9BalacNelrk
1-9SeramikMort-Vivant
1-8LinaewenNelrk
1-7SansandamourElfe
1-5Thorr-xxMort-Vivantrenversé par une révolution
1-5Arthur le PreuxHumain
1-5ElifhinElferenversé par une révolution
1-4NonolocoHumainsaccagé par une horde d'écureuils enragés