Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions Mes continents

Pantalonadhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Pantalonadhil

Du 08/08/2011 au 29/08/2011. Terminé à la lune 1079 (6 tours par semaine)

*Kuoni retire une flèche encore enflammée sur le corps du forgeron nain à ses pieds. Il allume l'herbe à fumer qu'il avait gardé jusqu'ici, et passe la torche à ses compagnons Sir Sirios et Ali-Baba qui en font de même.

De cette colline, la vue sur le champ de bataille est magnifique. Le dernier soleil se couche sur le plateau ensanglanté de Pantalonadhil et le sang commence déjà à sécher.

Soudain, il lève le bras, signe de remerciement et d'honneur pour les hommes-serpents et les elfes essoufflés qui se sont battus côte à côte, tous hurlant de joie au milieu des corps de leurs ennemis, et prend la parole :*

"A tous, seigneurs et leurs armées sans qui ils ne seraient rien, je voudrais avant tout vous féliciter pour ce continent fort en émotions et en effusions de sang ! La guerre sur ces terres fut d'une violence superbe, et les morts tombaient à chaque lune. Nous nous sommes vaillamment battus, nous avons su compter les uns sur les autres et nous octroyer une confiance aveugle alors même que nous avons été trahis par l'un de nos alliés !

Je remercie l'Eclipse qui a pu, une fois encore, prouver son sens de l'honneur et de la loyauté.

Je remercie Hogun qui, bien que non affilié à un clan, nous a épaulé et a donné un maximum de lui même pour nous soutenir et abattre nos ennemis.

Je remercie Ali-Baba qui a plus que jamais été loyal et nous a voué une confiance aveugle alors qu'il nous était inconnu avant ce Dhil, tout en nous faisant partager son expérience du combat.

Je félicite Sirios qui a tenu les murs de son royaume avec une poigne extraordinaire face aux assauts violents et répétés des armées réunies de trois seigneurs.

Et finalement, je remercie Hans Echnabo avec qui je me battais pour la seconde fois, et qui s'est sacrifié avec Hogun pour nous laisser la victoire ! Ce geste ne sera pas oublié.

Je dédie cette victoire à L'ORDRE DE L'ECLIPSE NOIRE !!!"

*Le seigneur Sirios prit alors la parole à son tour :*

"Je tiens à ajouter un remerciement envers un seigneur que tu as oublié Kuoni. Un seigneur sans qui le déroulement aurait été totalement différent. Un seigneur qui su montrer tant par sa puissance que par sa loyauté son efficacité. Ce seigneur c'est bien évidemment toi mon ami. Félicitation !

Longue vie à L'Ordre de l'Eclipse Noire !"

*Les cris et hurlements de victoires qui suivirent ces déclarations emplirent Pantalonadhil. Les trois seigneurs se prirent sous le bras, fiers de la confiance qu'ils avaient pu forger en chacun. Ils tournèrent le dos au carnage, et se dirigèrent vers la taverne la poche emplie d'or. La nuit allait être longue...*

---Ali Baba---Sir Sirios---Kuoni---
L'Ordre de l'Eclipse Noire

Gagnants

NomRaceClanRègne
Ali BabaElfeL'Ordre de L'Eclipse Noire0-17
Sir-siriosNelrkL'Ordre de L'Eclipse Noire0-17
KuoniNelrkL'Ordre de L'Eclipse Noire0-17

Morts

RègneNomRace
1-17HogunNain
1-17Hans EchnaboNain
1-16RedwynHumain
1-16Marraine La Bonne FéeHumain
1-15MaitregregOrc
1-14ElifhinElfe
1-12ValufarMort-Vivant
1-12ErwynMort-Vivant
1-11BhaineMort-Vivantécrasé sous le pied de Grulll
1-11BarnyardNain
1-11Vieux Nain Trapu Et FletriNain
1-10TayMort-Vivant
1-9SkullloverMort-Vivant
1-8Aragorn14Primotaure
1-6CanabalHumain
1-6BrignoletHumain
1-4AschramNain