Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions Mes continents

Brideslesdhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Brideslesdhil

Du 01/02/2012 au 30/03/2012. Terminé à la lune 1140 (3 tours par semaine)

Grundhil se laissa tomber sur son siège après ce dernier combat qui marquait la fin des hostilités sur Brideslesdhil.
Il allait porter un toast à la victoire, lorsqu'il s'aperçut qu'il était seul pour la signature du traité de paix. Et éclata alors d'un immense éclat de rire, bruit que l'on avait plus entendu depuis longtemps sur ce continent.

Tout avait bien commencé sur le continent, malgré des escarmouches avec Chimpit, le Clan était fortement représenté avec pas moins de quatre seigneurs. Ce qui avait permis aux autre seigneurs de se fédérer contre eux, une alliance avec Tiger fury,Ryuk ,Godescalc,Wake,Chimpit avait donc été formée.

Les membres du clan tombèrent les uns après les autres tandis que seul Ryuk quittait le continent du côté de l'alliance. C'est alors que Dame Wake vint proposer une alliance à Tiger fury et Grundhil pour finir le continent tout les trois. Cela était une bonne proposition car Grundhil et Tiger était allié depuis le début du continent.

Mais alors que Grundhil attaquait Chimpit comme prévu, Dame Wake ravagea le royaume de Tiger qu'elle savait affaibli. Godescalc et Chimpit tendant un guet-apens à Grundhil pendant ce temps. La trahison de Wake éclata ainsi au grand jour.

Le trio pensait avoir réussi son coup, mais avait oublié que Grundhil était de la race des primotaures, et qu'il avait eu le temps de préparer son royaume au combat. Car pas moins de vingt lune s'étaient passées depuis le début du continent. Les tours des tempêtes étaient nombreuses, les salles des spirales produisaient des grands cornus pour la défense et des arpenteurs pour l'attaque, et les salles des runes préparaient les guides au dressage des lions.

Les premières attaques du trio furent donc repoussées sans problèmes tandis que celles de Grundhil perçaient les défenses de Wake. Après plusieurs lunes Grundhil changea de cible et ravagea le royaume de Chimpit, car le trio s'était retranché chez Wake, incapable de mener de front attaque et défense.

Dame Wake tenta alors d'amadouer Grundhil , en lui disant que la victoire était acquise et qu'il était inutile de terminer le continent dans un bain de sang.
Mais Grundhil ne pouvait oublié Tiger et la trahison de Wake, il déclina donc son offre et poursuivi son oeuvre jusqu'à la fin. Il s'occupa d'abord de la traitresse Wake, et fini par Godescalc qui n'avait pas voulu se tenir à l'écart des combats comme le lui avait proposer Grundhil au début des hostilités.

Il ne restait plus qu'a boire quelques tonneaux avant d'embarquer pour un nouveau continent.

Gagnants

NomRaceClanRègne
GrundhilPrimotaure0-24

Morts

RègneNomRace
1-24GodescalcHumain
1-23WakeNain
1-21ChimpitOrc
1-17Tiger furyNelrk
1-16Comte HarbourElfe
1-15FallonMort-Vivant
1-13Xéna_des_EdelweissHumain
1-13RyukOrc
1-12Reinmar der MinnesängerPrimotaure
1-12Dante OnkullOrc
1-9FichNainravagé par la peste
1-9Bart AbbaOrc
1-8AghnarNain
1-5LeherosHumainsaccagé par une horde d'écureuils enragés
1-5Roms26Humainrenversé par une révolution