Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions Mes continents

Secretstorydhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Secretstorydhil

Du 30/12/2011 au 11/01/2012. Terminé à la lune 1118 (7 tours par semaine)

L'Invictus et l'Ordre de l'Eclipse Noire sur le même podium !
Un concept totalement incroyable !!!
Le nom de Karvec n'est pas innocent, il s'agit bien du frère d'arme d'Otackey qui avait jadis infiltré l'Eclipse pour le compte de l'Invictus.
Diablamat était pourtant l'un des Eclipsiens le plus furieux contre cet acte d'intrusion, mais il faut croire qu'un projet bien plus ambitieux germait dans la tête du diplomate...

Diablamat fût déjà piégé par l'omniprésence du Clan sur un autre continent. Et sur celui-ci, il fût à nouveau piégé mais par l'absence du Clan, à part l'arrière-garde représentée par Kere. Ca ne pouvait plus durer ! La prochaine fois, c'est Diablamat qui piégera le Clan !

Arkel et Bart Abba sont repartis avec leurs sacs de billes respectifs de leur propre chef. Dungarth, Truhania, Xiom et Ze Pequeno avaient tous participé à la construction du futur piège pour Clanique.
Il faut cependant noter que Truhania se glissa au dernier moment entre les mûrs de sa caserne surpuissante pour renforcer sa notoriété prometteuse...

Sir Diablamat, de l'Ordre de l'Eclipse Noire

**************************************** **

"Alors ce radeau cela avance bande de fainéants"
"Oui messire, nous pourrons appareiller dans quelques minutes".
"C'est pas trop tôt j'ai failli attendre". Le seigneur Truhania jette alors un regard au loin, vers la fumée qui monte de son royaume. Celui ci doit être complètement rasé par Xiom à présent. Conformément à sa parole, le royaume a été vidé pour permettre sa destruction, le gros de son armée a été donné à son frère de clan le grand Diablamat, et à la tête d'une poignée de corsaire et de chevaucheur, le seigneur Truhania a rasé (toujours conformément à l'accord) le royaume du valeureux seigneur Ze Pequeno.
"Bien bien, encore un continent annexé par l'Eclipse" se dit il, embarquant sur son radeau, fier d'avoir accompli sa mission. Soudain au loin un de ses fidèles chevaucheurs lui fait signe de manière fébrile.
"Messire, notre royaume a tenu bon!!!"
"Quoi?!! le seigneur Xiom n'est pas venu avec ses 46 hommes serpents?"
"Si mais votre nouvelle caserne, l'anti destructo 2000 a tenu bon. Tous les bâtiments ont été rasé sauf elle".
"Diantre, je vais donc devoir l'abattre moi même alors."
"Messire, un pigeon du seigneur diablamat"
"Quoi le seigneur Bart Abba a choisi de périr les armes à la main plutôt que de monter sur le podium comme prévu? C'est une plaisanterie"
"Non messire, et nous venons d'avoir confirmation du seigneur Karvec que vous siègerez finalement sur le podium"
"Mille millions de milles sabord, mais j'ai pas préparé de banquet ni d'homélie moi. Je ne sais même pas ou j'ai mis le drapeau de l'Eclipse. Fabriquez m'en un sur le champ avec la voile du radeau"
"Oui messire"
"Et sacrifiez deux gros un lézard pourpre des montagnes de 3 mètres de long, et embrochez les pour les rôtir."
"Oui messire tout de suite"
Le seigneur Truhania ouvre alors la barrique de rhum qu'il avait prévu d'emporter sur son radeau, il la soulève et en bois un demi litre, en pensant à son ami le seigneur dungarth ainsi qu'au puissant et brave mercenaire le seigneur Vasckor qui aurait pu lui aussi arriver en finale.
"Bon moi je vais faire un loto, une chance pareille on voit pas cela tout les jours. Quand à vous préparez la reconstruction du royaume. Rien que des casernes anti destructo 2000!!!!"

Truhania, de l'Ordre de l'Eclipse Noire

Gagnants

NomRaceClanRègne
DiablamatMort-VivantL'Ordre de L'Eclipse Noire0-11
TruhaniaNelrkL'Ordre de L'Eclipse Noire0-11
KarvecNelrkInvictus0-11

Morts

RègneNomRace
1-11ArkelNelrk
1-11Ze PequenoNelrk
1-11XiomNelrk
1-11DungarthHumain
1-11Bart AbbaOrc
1-10VasckorNelrk
1-9Dal'am LatnemNelrk
1-7RedwynNelrk
1-7ElifhinElfe
1-6KereMort-Vivant
1-5BhaineMort-Vivant
1-5Ali BabaMort-Vivant
1-4NiarkMort-Vivant
1-4Flo38710Humainsaccagé par une horde d'écureuils enragés